Les discussions
Inquietude
Bjr! Mon gyneco ma fais une stimulation dernièrement, et dpui le rapport du jour d'ovulation , j'ai de léger mal de ventre, parfois douloureuses ça v...
Ma copine peut elle tomber enceinte ?
Ferméje voulais savoir si ma copine pouvais tomber enceintre apres se que je peux vous dire J'étais avec ma copine et elle ma fais une félation et j'a...
Grossesse
FerméBonjour, je peux savoir combien de jours pour faire le teste de grossesse pour avoir un résultat fiable
Envie dun bebe
Bonjour jai mal au bas ventre et jai des pertes blanches des nausses la tete qui tourne qui fai mal pourrai je tomber enceinte repond moi au plus vite...
Besoin de savoir si je peux tomber enceinte
Bjr, J'ai 23 ans, j'ai eu mes règles le 28 septembre et c'est pa régulier, j'ai eu des rapport sexuels le 16 et le20 de ce mois, existe il une chance ...
Probleme de regles
RésoluBonjour à tous, Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu! 1h après j'ai pris la pilule du lendemain ...
Essai bébé 1, met toujours rien
Bonjour à toutes. Alors voilà j'aurais besoin de vos petits conseilles car la je perds totalement espoir et le moral est à 0 !! Voilà mon copai...
Mon essai bb1
Bonjours à toutes; Voila j'ai un problème d'OPK mais ma gygy m'a dit que c pas méchant, maintenant j'ai un retard de regle de 15 jrs et je suis sous ...
Avez vous des autres conseils
bonjour, voila cela fais plus d'un an que j'ai arreter ma contraception. mais je n'arrive toujours pas a tomber enceinte. je ne suis pas bien réglé du...
Suis je enceinte?
Bonjour, je suis un peu perdue car je ne sais pas trop quoi penser... Avec mon mari nous avons eu une relation le 29/10, sachant que ma période d...
Problème de règle et test négatif
bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum j'espere touver des réponses ici je vous explique cela fait quelques mois que j'essaie t avoir un autr...
Enceinte ou pas
Bjr, jai jai 19ans jai eu des rapports non protéger il ya 13 jours et jusqua la je n'ai pas encore eu mes mentrues pourtant ils viennent le 21 ou 22 d...
Groossesse nerveuse
FerméBonjour, Bonjour j'aurais besoins d'aide mais je voudrais reste en anonyme . voila il y a maintenant plusieurs mois jai fais une grossesse nerveus...
Est ce je peux tomber enseinte?
bonjour, mon dernier jour des règles était le 10 octobre et j'ai fait l'amour le 11 octobre est ce qu'il ya un risque de grossesse?
Fécondation in vitro
Bonjour, je voudrais faire une fécondation in vitro j'aurai 44 en décembre quel sont mes chances de réussite
Arrêt contraceptif, et complètement perdue dans mon corps...
Bonjour à tous, J'espère vraiment pouvoir avoir votre aide, elle me serait précieuse. Je vais essayer de donner le maximum de détails pour que vous ...
Envie de bebe
FerméBonjour, Tout d'abord moi et mon copain nous voulons un enfant, mes derniére régle sont le 10 octobre 2014 mon rapport à était le 21 octobre 2014 & 22...
Retard regle mais test de grossesse négatif
RésoluBonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...
Amp
Bonjour a ttes J.ai Subi une 1er insemination dur dur le traitement bcp de fatigue mmais voila le verdict est tomber mes regle son de retour........t...
22 jours de retard, 4test négatifs, enceinte?
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions, Tout d'abord je suis en essai bb1 depuis 6mois et pleins d échec...
Risque de grossesses
Bonjour je m appelle fatou je voudrai savoir jai eu mes regles le 29 septembre alors que je devait les avoir le 4 octobre . Ensuite les regles ce sont...
Essai bébé1, besoin de conseils svp :)
RésoluBonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...
Tomber enceinte
FerméBonjour, Pour tomber enceinte je ne sais pas ce qu'on doit faire ni les critères à respecter à part faire des calins. Quelqu'un pourrai m'explique...
Idet moi svp
Bonjour, je sui missmimi j ai 32 je suit marie depui 9 moi et j ai envi de tomber enceinte svp je fait quoi?????mercii
Enceinte
Bonsoir j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal en b...
Clomid besoin de renseignement svp!!
bonjour,j'ai 21 ans et avec mon mari on essaye d'avoir bb1 depuis 2 ans on s'est enfin lancé J'ai pris rdv chez mon gynécologue en août pour la premiè...
Me pose certaines questions, aidez-mois
Bonjour, Avec mon compagnon, on essaie d'avoir un enfant. J'ai arrêté de prendre la pilule depuis début août. La dernière fois que j'ai eu mes règ...
Je veux etre maman
j'ais eu une infection urinaire depuis kelke mois je voudrais savoir si je peux tomber enceinte malgrer cette infection
Envi bébé
RésoluBonjour SVP j'aimerai savoir si j'ai la chance de tomber enceinte étant donné k jai eu mes règles le 07/10/2014 et k jai fait des rapports le 17 et le...
Qui as pris clomid en milieu de son cycle
Bonjour, voila , nous essayons bb 1 , mon gyneco , m'a prescrit clomid 50mg 1/j pdt 5j, en sachant ke j'étai au milieu de mon cycle , c'est ce que j...
Aidez-moi, donnez moi votre avis, s'il vous plaît !
RésoluBonjour! J'aimerais vous parlez de ce qu'il m'est arriver car je suis incapable de demander de l'aide à l'un de mes proches. Voilà, je suis lycéen...
Clomid
bonjour,je suis en essais bb2, mon gygy m as donner du clomid pour m aider mais depuis le 18 aout je n ai plus mes regles et je ne sais pas quand je d...
Probleme perte blanche
Bonjour, jai pas mes regle pendant 1mois et 26jour jais bcp de perte blanche mais pas de vertige ni rien esceque je suis enceinte
Zouzou
Fermébonsoir -- bsr une ptite question que je me pose eskie posible de tonber enceun en neyan u d rappor pandan ma prriode dovulation an sachan ke jai u...
Besoin d'être rassurée...
RésoluBonjour à toutes, Il y a deux semaines (le we du 4-5 octobre qui est aussi ma période d'ovulation) et le we du 11-12 octobre, j'ai fait les prélimina...
Courbe d ovulation
bonjour, je m appelle karine j ai 25 ans je suis en essai bb1. Je souhaiterai avoir de l aide pour repérer mon ovulation. J ai eu mes règles ...
3 ivg grossesse difficile
Bonjour, Voilà, il y a un moment maintenant je suis tombé enceinte à 3 reprises dans une intervalle de 5 ans sauf que ces grossesses n'étaient pas...
Interrogations
Bonjours les internautes, Cela fait 2 ans et demi que j'ai arrêté ma pillule. Suite à mon rdv chez le *gygy, elle m'a conseillé de le clearblue p...
Avortement naturel
Bonsoir à tous, j ai fais 1 rapport sexuel lors de mon 10è jours sans préservatif et mon partenaire n'a pas ejaculé à l interieur; quand je me suis ...
Groupes sanguin et descendances
quelles sont les eventuels groupes sanguin des enfants d'un couple O positif et AB positif merci de bien vouloir m'aider
Date dovulation
Bonjour, le 1ier jour de ma régle précedente c'était le 14oct et celui de cette régle le 20oct SVP quelle est la date d'ovulation? merci .
Enceinte?
Bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 1 ans déjà, mais depuis quelque temps je me sens bizarre, la clope me derange, trés trés fatigué, souvent ...
Résidus après igv med
FerméBonjour, J'ai subit il y a deux semaines une IGV medicamenteuse. J'ai ensuite eu des pertes jaunes abondantes. Je suis allée 3 j après aux urgences,...
Repondez moi s'il vous plait
RésoluBonjours peut on être enceinte en aillant ces regles ? Repondez moi s'il vous plait
Peux t'on tomber enceinte alors qu'on a deja eudes perte blanche
RésoluMa copine a mal au siens depuis 1 semaine, elle a deja eu ces pertes blanche et ces règle commence tout les 18 du mois et on est le 20 et c'est règle ...
Urgent , peur d'être enceinte
FerméBonjour , le 1 octobre j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et le lendemain matin j'ai eu mes régles je voulais savoir si ya des risques ...
Ovulation
Bonjour,j'ai eu mon rapport avec mon ami dans mon 18eme jour d'ovulation ya t'il risque de grossesse
Bebe avec implant !?
Bonjour, J'ai un implant depuis le 20 décembre 2013 pose pendant une IVG et plus de règle depuis cette date ... Mais depuis plus de 2 mois j'ai de p...
Absence de règles
Depuis quelques jour par période je me plains de douleurs dans le bas du ventre en période de règles mais celle ci ne veulent pas arriver, j'ai aussi ...
Svp aider moi a trouvé une solution j'ai besoin d'aide urgent
Résolu/FerméSalut a tous j'ai faire l'amour avec ma copine le vendredi 17 octobre et je n'est pas utiliser le préservatifs après quelque minute j'ai éjaculer dan...