Les discussions

Inquietude

Bjr! Mon gyneco ma fais une stimulation dernièrement, et dpui le rapport du jour d'ovulation , j'ai de léger mal de ventre, parfois douloureuses ça v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Ma copine peut elle tomber enceinte ?

Fermé

je voulais savoir si ma copine pouvais tomber enceintre apres se que je peux vous dire J'étais avec ma copine et elle ma fais une félation et j'a...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
joraline

Grossesse

Fermé

Bonjour, je peux savoir combien de jours pour faire le teste de grossesse pour avoir un résultat fiable

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
joraline

Envie dun bebe

Bonjour jai mal au bas ventre et jai des pertes blanches des nausses la tete qui tourne qui fai mal pourrai je tomber enceinte repond moi au plus vite...

49 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
moidina

Besoin de savoir si je peux tomber enceinte

Bjr, J'ai 23 ans, j'ai eu mes règles le 28 septembre et c'est pa régulier, j'ai eu des rapport sexuels le 16 et le20 de ce mois, existe il une chance ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ypria

Probleme de regles

Résolu

Bonjour à tous, Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu! 1h après j'ai pris la pilule du lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 1, met toujours rien

Bonjour à toutes. Alors voilà j'aurais besoin de vos petits conseilles car la je perds totalement espoir et le moral est à 0 !! Voilà mon copai...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lala2105

Mon essai bb1

Bonjours à toutes; Voila j'ai un problème d'OPK mais ma gygy m'a dit que c pas méchant, maintenant j'ai un retard de regle de 15 jrs et je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lala2105

Avez vous des autres conseils

bonjour, voila cela fais plus d'un an que j'ai arreter ma contraception. mais je n'arrive toujours pas a tomber enceinte. je ne suis pas bien réglé du...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lala2105

Suis je enceinte?

Bonjour, je suis un peu perdue car je ne sais pas trop quoi penser... Avec mon mari nous avons eu une relation le 29/10, sachant que ma période d...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
selmita1

Problème de règle et test négatif

bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum j'espere touver des réponses ici je vous explique cela fait quelques mois que j'essaie t avoir un autr...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bjr, jai jai 19ans jai eu des rapports non protéger il ya 13 jours et jusqua la je n'ai pas encore eu mes mentrues pourtant ils viennent le 21 ou 22 d...

^^Mârïe^^

Groossesse nerveuse

Fermé

Bonjour, Bonjour j'aurais besoins d'aide mais je voudrais reste en anonyme . voila il y a maintenant plusieurs mois jai fais une grossesse nerveus...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

Est ce je peux tomber enseinte?

bonjour, mon dernier jour des règles était le 10 octobre et j'ai fait l'amour le 11 octobre est ce qu'il ya un risque de grossesse?

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nouda23

Fécondation in vitro

Bonjour, je voudrais faire une fécondation in vitro j'aurai 44 en décembre quel sont mes chances de réussite

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt contraceptif, et complètement perdue dans mon corps...

Bonjour à tous, J'espère vraiment pouvoir avoir votre aide, elle me serait précieuse. Je vais essayer de donner le maximum de détails pour que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envie de bebe

Fermé

Bonjour, Tout d'abord moi et mon copain nous voulons un enfant, mes derniére régle sont le 10 octobre 2014 mon rapport à était le 21 octobre 2014 & 22...

joraline

Retard regle mais test de grossesse négatif

Résolu

Bonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amp

Bonjour a ttes J.ai Subi une 1er insemination dur dur le traitement bcp de fatigue mmais voila le verdict est tomber mes regle son de retour........t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_frmu

22 jours de retard, 4test négatifs, enceinte?

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions, Tout d'abord je suis en essai bb1 depuis 6mois et pleins d échec...

loupette50

Risque de grossesses

Bonjour je m appelle fatou je voudrai savoir jai eu mes regles le 29 septembre alors que je devait les avoir le 4 octobre . Ensuite les regles ce sont...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Essai bébé1, besoin de conseils svp :)

Résolu

Bonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...

Lala2105

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Pour tomber enceinte je ne sais pas ce qu'on doit faire ni les critères à respecter à part faire des calins. Quelqu'un pourrai m'explique...

joraline

Idet moi svp

Bonjour, je sui missmimi j ai 32 je suit marie depui 9 moi et j ai envi de tomber enceinte svp je fait quoi?????mercii

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Enceinte

Bonsoir j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal en b...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
M-rine

Clomid besoin de renseignement svp!!

bonjour,j'ai 21 ans et avec mon mari on essaye d'avoir bb1 depuis 2 ans on s'est enfin lancé J'ai pris rdv chez mon gynécologue en août pour la premiè...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sarah1693

Me pose certaines questions, aidez-mois

Bonjour, Avec mon compagnon, on essaie d'avoir un enfant. J'ai arrêté de prendre la pilule depuis début août. La dernière fois que j'ai eu mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Je veux etre maman

j'ais eu une infection urinaire depuis kelke mois je voudrais savoir si je peux tomber enceinte malgrer cette infection

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI

Envi bébé

Résolu

Bonjour SVP j'aimerai savoir si j'ai la chance de tomber enceinte étant donné k jai eu mes règles le 07/10/2014 et k jai fait des rapports le 17 et le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
twind

Qui as pris clomid en milieu de son cycle

Bonjour, voila , nous essayons bb 1 , mon gyneco , m'a prescrit clomid 50mg 1/j pdt 5j, en sachant ke j'étai au milieu de mon cycle , c'est ce que j...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mariellami

Aidez-moi, donnez moi votre avis, s'il vous plaît !

Résolu

Bonjour! J'aimerais vous parlez de ce qu'il m'est arriver car je suis incapable de demander de l'aide à l'un de mes proches. Voilà, je suis lycéen...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clomid

bonjour,je suis en essais bb2, mon gygy m as donner du clomid pour m aider mais depuis le 18 aout je n ai plus mes regles et je ne sais pas quand je d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Probleme perte blanche

Bonjour, jai pas mes regle pendant 1mois et 26jour jais bcp de perte blanche mais pas de vertige ni rien esceque je suis enceinte

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zouzou

Fermé

bonsoir -- bsr une ptite question que je me pose eskie posible de tonber enceun en neyan u d rappor pandan ma prriode dovulation an sachan ke jai u...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée...

Résolu

Bonjour à toutes, Il y a deux semaines (le we du 4-5 octobre qui est aussi ma période d'ovulation) et le we du 11-12 octobre, j'ai fait les prélimina...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nitendo3

Courbe d ovulation

bonjour, je m appelle karine j ai 25 ans je suis en essai bb1. Je souhaiterai avoir de l aide pour repérer mon ovulation. J ai eu mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lafouine.

3 ivg grossesse difficile

Bonjour, Voilà, il y a un moment maintenant je suis tombé enceinte à 3 reprises dans une intervalle de 5 ans sauf que ces grossesses n'étaient pas...

begonie

Interrogations

Bonjours les internautes, Cela fait 2 ans et demi que j'ai arrêté ma pillule. Suite à mon rdv chez le *gygy, elle m'a conseillé de le clearblue p...

^^Mârïe^^

Avortement naturel

Bonsoir à tous, j ai fais 1 rapport sexuel lors de mon 10è jours sans préservatif et mon partenaire n'a pas ejaculé à l interieur; quand je me suis ...

lafouine.

Groupes sanguin et descendances

quelles sont les eventuels groupes sanguin des enfants d'un couple O positif et AB positif merci de bien vouloir m'aider

lafouine.

Date dovulation

Bonjour, le 1ier jour de ma régle précedente c'était le 14oct et celui de cette régle le 20oct SVP quelle est la date d'ovulation? merci .

1tibou

Enceinte?

Bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 1 ans déjà, mais depuis quelque temps je me sens bizarre, la clope me derange, trés trés fatigué, souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anonyma009

Résidus après igv med

Fermé

Bonjour, J'ai subit il y a deux semaines une IGV medicamenteuse. J'ai ensuite eu des pertes jaunes abondantes. Je suis allée 3 j après aux urgences,...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
joraline

Repondez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjours peut on être enceinte en aillant ces regles ? Repondez moi s'il vous plait

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on tomber enceinte alors qu'on a deja eudes perte blanche

Résolu

Ma copine a mal au siens depuis 1 semaine, elle a deja eu ces pertes blanche et ces règle commence tout les 18 du mois et on est le 20 et c'est règle ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent , peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour , le 1 octobre j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et le lendemain matin j'ai eu mes régles je voulais savoir si ya des risques ...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour,j'ai eu mon rapport avec mon ami dans mon 18eme jour d'ovulation ya t'il risque de grossesse

Andy31200

Bebe avec implant !?

Bonjour, J'ai un implant depuis le 20 décembre 2013 pose pendant une IVG et plus de règle depuis cette date ... Mais depuis plus de 2 mois j'ai de p...

Utilisateur anonyme

Absence de règles

Depuis quelques jour par période je me plains de douleurs dans le bas du ventre en période de règles mais celle ci ne veulent pas arriver, j'ai aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
louloute5783

Svp aider moi a trouvé une solution j'ai besoin d'aide urgent

Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai faire l'amour avec ma copine le vendredi 17 octobre et je n'est pas utiliser le préservatifs après quelque minute j'ai éjaculer dan...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 29 499