Les discussions
Avoir un gros bébé
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 32SA, j'ai fait mon échographie du 3ème trimestre et mon gynécologue m'a annoncé que ma puce faisait 2,300kg,...
Savoir............si je peux tomber enceinte
FerméSlt jaimerais savoir si lon peut tomber enceinte avec pénétration mais sans éjaculation dans le vagin?
Difficulté à tomber enceinte
bonjour a chaque fois que je fais l'amour avec mon mari il ejacule dans mon vagin et kan il fini tt le sperme ressor j'ai meme essayer de faire l'amou...
Un probleme pour avoir un bebe
bonjour a vous les filles une question je suis sous duphaston depui 2 mois j et deja une fille de 3 ans et avec mon mari on veux un enfant et je vo...
Risque de tombée enceinte ?
bonjour je suis sensé à chaque fin de plaquette de faire une pause de 6jours avant de reprendre la prochaine . J'en prend 2 plaquettes d'affilé pour a...
Je n'arrive pas a avoir un enfant aider moi
Bonjour! Je cherche une solution à mes problèmes. Je suis mariée depuis juin 2004. Je n'arrive pas à trouver un remède à mon problème d'infertilité....
Tomber enceinte après une césarienne
Résolu/FerméBonjour, j'ai accouché par césarienne d'une adorable princèsse rita le 25 octobre 2007 et je voudrai recommencer les éssais pour un bb2, 6 mois après...
Tomber enceinte après une coelioscopie
BOnjour Ma question est êtes vous tombé enceinte rapidement après avoir eu une coelioscopie pour endométriose et un traitement ménopause artificie...
Difficulté a tomber enceinte
Voila j'ai arrêté la pilule le 1 er janvier sa tombait bien sur le dernier comprimer de ma plaquette ( Pilule Triafémie ), donc en accord avec mon con...
Comment avoir un bebe
bonjour voilla ca fait 4ans que je suis avec mon copain sa fait bientot 2ans que nous essayon d avoir un enfant maleureuzement sa ne marche pa on fait...
Comment fair pour avoir un bebe au plu vite?
Résolubonjour je voudrait savoir comment l'on peux fair pour avoir un enfant aux plu vite et a quelle periode peux ton féconder? MERCI
Le meilleur temps pour faire un bébé
Bonjour! J'suis nouvelle dans votre jolie communauté et je me posais quelques questions. Mon copain et moi avons décidé d'avoir un p'tit bonhomm...
Tomber enceinte
FerméPourrais-je tomber enceinte après un traitement hormonal de trois mois et un raport au 16ème jour des règles
Envie de bebe
Bonjour a toute J essaie d'avoir un bebe depuis pas mal de temps Nous avons fait tous les examens necessaire et aucun probleme Je suis en pleine ...
Puis je tomber enceinte?!
slt a tous SVP lorsque le sperme d'un homme se retrouve sur le sexe dela femmme es ce que cela peut provoquer une grossesse ds le cas ou elle se...
J'ai des diffilculter a tombé enceinte!!!
SALUT TOUT LE MONDE!!! Alors voilà je me présente Jessy, 20ans, fiancé, je suis en essaye bb1 depuis 1ans 1/2... Et toujours pas de signes d'un...
Tomber enceinte en prrenant la pilule
bonjour, je prend la pilulle depuis quelques annees elle s'appelle evepar et je prend en plus un stimulant d'hormone qui s'appel androcur. j'ai des r...
Je veux tomber enceinte et regles irreg
Bonjour tout le monde; Jaimerais bien que quelqu un m aide... J aimerais tomber enceinte et je n ai pas de regles regulieres... J ai pris le d...
Sos peur de tomber enceinte
Bonjou , alors moi je voudrais savoir moi et mon copain avons eu un rapport , mon copain c'est trompé de coté en mettant la capote et a la place de la...
Tomber enceinte rapidement
bonjour sa fait depluis le mois d'aout que j'éssaye de tomber enceinte je ne prend plus depluis plus de deux ans merci de me donner des astus pour to...
Desir d avoir un autre bebe
Résolubonjour a toute voila je suis une maman heureuse d un petit garçon de 8 ans mais avec mon mari on voudrais lui donner un petit frere ou soeur j ai ar...
Quand puis je tomber enceinte?
Bonjour tout la monde..... Voila je voulais savoir a quel moment je peut tomber enceinte mes dernieres regles dates du 30 mars avec 4jours de retard ...
Peu t'on tomber enceinte
est ce qumon peu tomber enceinte quand l'homme a des probleme de sperme comme des spermatozoide qui on deux tete et plus ?? Merci de me repondre
N'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour a tous voilà j'ai 22 ans cela fais 4 ans que je suis avec mon copains nous avons des rapports fréquents et pourtant je n'arrive pas a tomber e...
Avoir un bébé
j'ai eut mes règles le 3 Avril, j'aurais aimé savoir qu'elle est ma période d'ovulation, sachant que ce mois-ci j'ai eut 4 jours de retard des règles,...
Un renseignement pour avoir un bebe
bsr a toutes , voila j'ai 3 enfants je me suis ligaturer au dernier de mais enfants comme quoi j'ai u des cesariennes au mois de janvier 2008 je me su...
Absence de regle et envi d avoir un bebe
absence de regle mais test negatif de grossesse bonjour je souhaiterai savoir comment on peu connaitre ca date d ovulation qaund on a pas eu de reg...
Risque de tomber enceinte a l'aide stp
bonjour?? j'ai coucher avec mon copain dans la mer et j'étais le 4ième jours de mes règles et je vous l'ai savoir si il a un risque de tomber ence...
A l'aide risque je tombe enceinte
Fermécc j'ai couché avec mon gar dans la mer et j'étai le 4ième jour de mes régle. es ce que je peux tombé enceinte??
Aidez moi j'ai envie d'un bébé
bonjours j'ai une fille de dix ans maintenan et mon conjoins 3 enfants depuis deux ans nous essayons d'avoir un enfant mais rien ni fait pourtant nous...
Peut on tomber enceinte après nos règles
salut ! alors voila j'ai un petit soucis et j'aimerais bien que vous m'éclaircissez les idées ! j'ai eu un rapport avec mon petit ami le 13 mars ( ma...
Puis je tombé enceinte
coucou!!!!! jai vu mes règles le 1er mars dernier et jai eu des rapports non protégé le 21 mars puis je ètre enceinte aider moi svp je inquiète bisou
Je voudrais tomber enceinte
bonjour je voudrai savoir kan est ce que on pe tomber enceinte a quelle moment ? Merci de votre reponse
Comment tomber enceinte
bonjour voila je vous expose mon probleme ce mois ci j ai eu mes regles avec 4jours de retard je pensais etre tomber enceinte mais grande deception vo...
Avoir un bebe
Résolubonjour, SVP,je voudrais poser une question: avant combien de temps faut il arreter la pilule pour tomber enceinte? merci d avance
Prroblèmes pour tomber enceinte????
Bonjour a toutes, voila je viens vers vous car je suis un peu desesperer car sa fait mintenant un an que jessaye davoir un bébé avec mon cheri et rien...
Si je peu tombé enceinte
Bonjour je voulais savoir si je peu tombé enceinte le lendemain de fin des règle
Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, qui est tomber enceinte rapidement avec duphaston au bout de combien de cycle etes vous tombée enceinte ? merci
Tombé enceinte, faire croire à un accident
Fermébonjour Je vais avoir 20 ans. Je suis posé avec mon copain depuis un certain temps. Nous parlons tous les 2 d'avoir des enfants. Moi j'en ai trés tré...
Risque de tomber enceinte
FerméAlor ma copine a eu ces règles le 15 du moi dernié et on a eu un rapport le 30 donc 15 jour après sans l'utilisation du préservatif.....Y'a t'il des ...
Je n'arrive pas a tombé enceinte
FerméJai peur que moi ou mon copain ne pouvons avoir d'enfant. cela fai un ans que je suis avec mon copain et nous souterions avoir un bébé mais je narrive...
Tomber enceinte
bonsoir a tous voila je prenais ma pillule et je les oublier mardi j'ai eu un rapport mercredi avec mon copain sans protection du coup vue qu'on en...
Tomber enceinte sans éjaculation??
bonjour; je voudrais savoir si l'on peu tomber enceinte même si il n'y a pas eu d'éjaculation?? sa fais deux mois que j'ai eu se rapport, j'ai peu...
Comment tombé enceinte avec prise dla pillule
FerméJai 15 petite année mais je souhaite devenir maman mon copain qui a 18ans également nous savons les contraine d'avoir un bébé jeune. Nous avons essayé...
Chance d'avoir bébés
bonjour a toute j'ai quelque questions a vous poser... je suis fertile du 26 mars au 30 mars et mon ovulation et le 29 mars j'ai eu des rapport se...
Tomber enceinte prémliminaires?
Voilà, celà fait trois mois que je suis avec mon copain. Nous ne sommes pas vraiment passé a l'acte mais avons fais plusieurs fois des préliminaires, ...
Tomber enceinte 14 jours apres fausse couche
Bonjour, j'aurais perdu le bébé le 26 Février 2010 mais mes regles a durée jusqu'au 2 mars 2010 et je suis aller a l'urgence le 17 mars en passent que...
Peut-on tomber enceinte vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais vous expliquer ma situation. Je fais l'amour avec mon mari environ tous les 2 ou 3 jours pour avoir de meilleur chance pour tomber...
Envie d un bebe
Bonjour à tous J'ai 26 ans et j'ai un retard de 2 jours j'ai fais un test urinaire mais malheureusement négatif j'ai arreté ma pillule en novembre. ...
J'aimerais avoir un bebe
Bonjour je suis Marly ,J;avais mes regles le 5 Mars 2010 avec un cycle de 28 jours et j'ai fais l'amour avec mon mari le 13,14,16,17,18 et 19 et l'ovu...