Les discussions

Avoir un bébé

Bonjour, Mon fiancé et moi souhaitons avoir un bébé.J'aii eu mes regles le 4 aout de cette annee , mon cycle est de 28jours, alors quand pensez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
00lina00

Peut on tomber enceinte

Bonjour, au 24 jour de mon cycle j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration, avec éjaculation sur la vulve, y'a t il le risque de tomber enceinte sac...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
etoile du sud

J'ai envi mé j'ai peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans et j'ai vrémn envi de faire l'amour avec mon copain mé j'ai aussi vrémen peur de tomber enceinte. En ce momen, je sui en rè...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lovely

Sos envie de bébé

Bonjour, a tous Alors voici mon problème mon mari et moi voulons un enfants et sa depuis 1ans 1/2, j'ai un cycle de 28jrs mes règles viennent tout le...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nayale

Envie de tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vraiment vrai que dans la plaquette de pilule la premiere ligne si on la prend pas on peut tombé enceinte ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
^^Marie^^

Tomber enceinte meme si on a ses regles ?

Bonjour, Voila Tout au long de ce mois, j'ai eu des rapport non proteger mais je prend la pilule. Mes dernieres regles ( Je suis encore dedanss ) o...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Lili1002

Aide moi a tomber enceinte

Bonjour, je suis cia, je ne connais pas vraiment la date d'ovulation et quel moyen je peux utiliser pour connaitre, pas avec ce genre de truc pour p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
titi59

Envie d'avoir un enfant a 46 ans

Bonjour, je m'appel beatrice ,j'ai ete operee il y a 21 ans pour ne plus avoir d'enfant mais maintenant je le regrette,j'ai pris rendez vous chez un ...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
^^Marie^^

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, alors voila je m appelle leila et mon homme et moi nous voulons avoir un enfant j ai arreter ma pillule debut mai et j aurais du avoir mes re...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
alex02

Tomber enceinte?? le cochemare !! sos

l' Avortement est possible au bout de combien de semaines ??????????

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
laurace0414

Pui je tomber enceinte avec des preliminaire

Bonjour, svp dite moi si je peux etre toomber enceinte alors que on pratiquer les preliminaire avec mon copain mutuellemen et il est parti ejaculé au...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Peux ton tomber enceinte avec les preleminair

 Fermé

Bonjour, est il possible de tomber enceinte avec des preleminaire si le garcon se touche et qu'il me touche apres mais avat l'ejaculation???

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
^^Marie^^

Avoir un enfant

Bonjour, je suis nvelle sur le forum, je viens de faire ma 1er essaie de fécondation invtro j ai fais l'indeminatio le 23/7, demain j'ai la pps, pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte?

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule ya 3 semaines!! hier j'étais normalement a l'ovulation, donc nous avons fais l'amour, j'ai des chances de to...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
^^Marie^^

Quand tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ami une semaine apres mes regles. je ne prend plus la pillule depuis un an, je voulais savoir si je pouvais tomb...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
bobohelene

Peur de jamais tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 an et avec mon copain on est en essaie bebe2 mais voila j'ai un probleme avec mes regle depuis fin octobre 2008 je n'ai plus mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lilou

Comment tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai un probleme je souhaite tomber enceinte mais j'ai un implanon et ma mere ne veut pas que je le retire comment je peux faire,si q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maydo

Envie d'un bébé

Bonjour, a tous svp j'ai envie d'avoir un bébé et je veut que vous m'aidiez a calculer mon ovulation mes dernier règle était le 28 juin 2009. et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
etoile du sud

Je suis tombée enceinte le 2 e jour apres la

Bonjour, j'ai souvent un cycle tres irregulier donc tjrs variant entre 26;27,29,et 32 jours et une fois je suis tombée enceite le 2e jour apres la fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
isarh

Peut-on tombé enceinte ?

Bonjour; j'ai eu terminé ma plaquette de pilule le samedi 25 juillet et j'ai eu un rapport non protégé le lendemain , est-il possible que je sois enc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laura67100

Avoir un bébé

Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis 1an et nous essayons d'avoir un enfants depuis environ 3 mois. Ca ne marche toujours pas, pourtant nous av...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amandine

Envie dun bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si y a d'otre fille de 17 ans qui veulent un petit bébé? Si oui est se que vous avez réussi a en avoir un? Voila Bisou...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
00lina00

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai 21 ans et sa fait 1mois que j'ai enlever implanon et j'ai eu mais régles quelque jour aprés il ont commencer le 26 juin mais se mois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
etoile du sud

Aidez moi je veux tomber enceinte

Bonjour, a tous Alors j'ai un problème je veux tomber enceinte, mais j'arrive pas... Mon fiancé et moi voulons avoir un enfant, j'ai un cycle de 31jo...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ketaka

Dans combien de temps je peu tomber enceinte

Bonjour,j'ai subit une IVG au mois d'octobre et puis j'ai commencer a prendre la pilule et j'ai arrêtée fin mai.puis j'ai eu mes règles pendant le moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment tombé enceinte ramidement apres geu

Bonjour, j ai fait une grossesse extrat utrine le mois passer je n est pas subit d operation mais une injection de methotrexate j ai perdu mon bebe e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gégé

Pour avoir un bébé

 Fermé

Bonjour, si mon copain et moi avont eu des rapport sans pillule ni preservatif pendan 1 mois tous les jour c'est sur que je peut tomber enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
^^Marie^^

Puis je retomber enceinte

Bonjour, j 'ai 42 ns et demi et sa fais 2 fois que la grossesse ce termine la 1 er fois un oeuf clair puis en juin le bebe a arreter de vivre plus co...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fleuredelys

Je souhaierais avoir un bébé

Bonjour, Cela fait 7 mois que j'ai arrêté ma pillule et depuis mes règles ne viennent plus. depuis jeudi dernier j' ai des douleurs dans la bas vent...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
vivi238

Avoir un enfant en pre-menaupose

Bonjour,je suis en pre-menaupose , avec mon marie nous voulons un enfant ,mais je suis en pre-menaupose, 3 question: combien de temp dure la pre-mana...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Thynisha

Peut on tomber enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans y a pas longtemps j ai fai l amour avec mon ex mai comme il a pas fai de penetration mais il avai du sperme et on etai tres proch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
laure430

Comment retomber enceinte après un curetage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous avais écrit il y a peu de temps. Je viens de subir un curetage évacuateur, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Mon gynéco...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ginie59277

Et ben moi enfin je suis tomber enceinte

Bonjour ,enfin apres avoir retirer mon sterilet mirena le 05 novembre j'ai fini par tomber enceinte debut grossesse vers le 18 mai je commencer a me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cfille07

Y a t il une possibilite de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui e...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
nana312

Peut on tomber enceinte quand ...

 Résolu

Bonjour, Des personnes disent que si l'on prend la pillule et que l'on n'utilise pas de preservatif lors d'un rapport On peut tomber enceinte et d'au...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jessy23

Peur de tomber enceinte

Bonjour, moi mes regle sont pas regulier le moi 6 j'ai pratiquer avec mon copain sans preservatif et meme ça j'avais mes regles et le moi 7 aussi j'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
LYLAMA

Je ve avoir un bebe

Bonjour, la dta de mes derniere regle est le 16 avril j ai fai un ivg au moi de mai suite atro tro de perte de sang mon medecin ma prescrit luteran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ahelys2712

Pourquoi je ne tombe pas enceinte ???

Bonjour, J'ai des rapports sexuels non protégés avec mon compagnon, et lors de nos rapports il n'éjacule pas à l'intérieur de mon vagin jamais. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
etoile du sud

Est-ce que je peux tomber enceinte?

Bonjour, je me pose beaucoup de questions, pourriez-vous m'aider? :s cest le premier mois que je prends ma pilule jai eu un rapport pour la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
loulou

J ai peur de tombe enceinte

Bonjour, est ce ke on peut tombe enceinte avant quelque jour de ton regle

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
etoile du sud

Avoir un bébé

Bonjour, voila ma situation a changer car je suis en instant de divorce depuid 8 mois et je suis avec mon noueaux amie et on veut un bébé on fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
toncindy

Est ce je px tomber enceinte

Bonjour, bah svp je vx des infos a propos de cette catastrophe que j ft bha j eu mes regles le 22 mai et j coucher avec mon copain le 29 et en a rie...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lady dija

Date pour faire un bebe

Bonjour, voila j ai eus mes regles le 28.05.09 au 30.05.09 et le 24.06.09 au 27.06.09 pourriez vous me dire a quelle date que je pouvais fai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sevuv

Désir d'avoir un enfant

Bonjour, je voudrai avoir un enfant avk mon fiancé mais lui n'est pas tro pour en ce moment. jaimerai savoir si vs avez des astuces pour le dissuader...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
angemur

J'aimerai avoir un enfant

Bonjour, Voila j'ai eu mes régle le 7 juillet. J'aimerai savoir si mon calcul est bon pour reussir à avoir un Bébé. Je dois compter 14 jours au déb...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sol78

Tomber enceinte?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte hors periode d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
maydo

Je veux tomber enceinte

Bonjour, ça me fait 4 mois ke je suis mariée et je veux rapidement avoir des enfants. jusqu'à maintenant pas de grossese .mes règles avan le mariage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé urgent

Bonjour,alors voilà j'ai eu mes réglele 14 mai puis le 14 juin jai calculer mon cycle qui est de 37jr est ce que c'est sa??et jai calculer ma date dov...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai peur j'ai fais un frotement avec mon copin et ces mes derniers jours de régles il etait avec son calson et moi son slip mais avec ma ro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, y t'il un risque de tomber enceinte dans les dernier jours de regles

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dakota29
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 29 239