Les discussions
Avoir un bébé
Bonjour, j'ai un mal au niveau de bas ventre exactemnt au niveau des ovaires droit etca apres la periode de l'ovulation sachant que je suis marié...
Je veux faire un bebe seule
FerméBonjour, j'ai 33 ans et j'ai toujour pas rencontrer un homme pour faire une famille,et suretout 3 echec de vit commune,et pourtant mon reve le plus s...
J arrive pas a tomber enceinte
Bonjour ca fais 7 mois que mon conjoint et moi nous essayons de faire un bebe je suis sous acide folique et nous arrivons toujours pas a faire un bebe...
Comment faire un bébé ?
Bonjour, comment faire un bébé?
Je veux tomber enceinte
Bonjour, je suis mariée depuis 1ans,j'ai aucun problème de santé,mais jusqu'à maintenant je n'ai pas tombé enceinte? je ne sais pas pourquoi?
Envie de bébé
Bonjour, J'ai une envie de bébé qui obsède toutes les minutes de mes journées en ce moment à un tel point que j'ai fais un test car j'avais 1 seul jo...
Envie d'avoir un bebe
Bonjour, bonjour je suis une femme agee de 29 ans et j'ai envie d'avoir un bebe j'ai eu mes derniere regle le 28/01/2010 et je ne sais pas quand es...
Periode dangereuse pour ne pas tomber enceint
Bonjour, tout juste pour savoir quel sont mes jour favorable pour ne pas tommber en grossesse mes règles durent souvent de 4 à 5 jours
Tomber enceinte sans se rendr conte
Bonjour, comment peut-on ne pas se rendr conte de sa grossésse qu'au 7éme ou 8éme moi? est-ce qu'on a toujours ses régles pendent ces 7mois de gross...
Je narive pa a tomber enceinte
Bonjour, je n'arrive pas a tomber enceinte pourtant avec mon compagnon nous fesson l'amour trés souvent et sa f 3moi que on éssai davoir un enfants m...
Tomber enceinte apres 1 fausse couche?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, JE VIEN DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE APRES 2 semaine de grossesse je suis triste surtout que depuis 1 ans et demi en essai et puis ...
Tomber enceinte pendant le regles
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte si , pendant les regles jai eu une sois disont relation non-proteger.. ( le condon s...
Quand suis je tomber enceinte
Bonjour, SVP AIDEZ MOIIIIII !!! j'aimerai savoir quand suis je tomber enceinte EXACTEMENT c ta dire le jour exact vu ke g eu 2 rapport pas avec le m...
Envie de bebe depuis 3 ans
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour tomber enceinte. depuis trois ans ma femme et moi cherchons un enfant. les médecins disent que ç...
Tomber enceinte avant les regle
FerméBonjour, Alors Je Me Presente, Je M'appelle Aurélie, J'ai Un Soucit Et Deux Question... Alors Deja Est-ce Possible De Tomber Enceinte 12h Avant Les...
Qui est tomber enceinte rapidement avec dupha
Bonjour, qui est tomber enceinte rapidement avec duphaston
Comment savoir si c'est bebe qui tape
Bonjour, je voulais savoir si les petites tapes dans mon ventre pourrait etre mon bebe qui bouge? quels sont les sensations qu'on ressent quand le...
Comment tomber le plus vite possible enceinte
FerméBonjour, voici 1 an que je suis marier et 1 an que nous essayons de faire un bébé je commence a me poser des questions surtout mon mari j'ai été aujo...
Petite perte de sang rosé enceinte
Résolu/FerméBonsoir,et bien voila je suis enceinte de 6semaine,et je vient juste d'aller au toilette,je prend du papier je m'essuie et je constate du sang rosé,je...
J'arrive pas tomber enceinte
FerméBonjour, j'aime bein avoir d reponse qui me soulage un petit peut..je ss marier d puis 03 mois avant le mariage jé a prener 1médicament pour retarder...
Est ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, j'ai vue mes régles le 18 janvier et j'ai eu un rapport le 27 janvier c'est que le préservatif s'est déchirer est ce que je le suis?
Comment tomber enceinte
Bonjour, je pourrais avoir des conseil pour tomber enceinte assez rapidement merci.
Quand pui-je tomber enceinte ?
Bonjour, je souhaiterai tomber enceinte, jai arrèter ma pillule en décembre 2009, et je voudrai savoir quel est le meilleure moment pour tomber enc...
Envie d'un bébé
Bonjour, voila je souhaite avoir un bébé mais je ne comprend pas trop quand sé le bon moment !!! j'ai eu mes regles le 15 janvier, sa seré ...
Envie d'un bébé
Bonjour, je prend tjrs la pilule et je souhaiterai l'arrêter avant même d'avoir vu mon gynéco en mars pr un frotti et une visite mais je n'ai plus d...
Envie de bébé
Bonjour, j ai de retard d règle 2 test négatif pend tout les mois avant les règle jai des symtomes de la grossesse mon gégycologue il ma dit c psychi...
Avoir un bébé garçon
Bonjour,je veux bien savoir les syptomes d'une femme anciente d'un garçon et s'il ya un mois prisi pour avoir un bébé garçon
Tomber enceinte
Bonjour, ben voila je vous explique j'ai fais une fausse couche le mois dernier et la dans deux jours je dois avoir mes regles mais depuis une sema...
Je n'arrive pas a avoir un deuxieme enfant
Bonjour, cela fait des mois que j'essaie d'avoir un 2e enfant avec mon mari sans preservatif et sans pillule j'ai fait des analyse tout est normal, ...
Faire un bébé fille
Bonjour, j'ai constaté hier que je suis enceinte et je suis super heureuse ; j'ai très envie d'un bébé fille et j'aimerais savoir si le régime sucré ...
Je pourrais tomber enceinte?
FerméBonjour, j'ai eu mes règles jeudi et j'ai fais l'amour avec mon copain samedi alors que j'avais encore mes règles,pourrais-je tomber enceinte?
Sk'on peut tomber enceinte en avalant salives
Bonjour, je voudrai savoir si on peut tomber enceinte en avalant les salives de ton copain?
J ai la chance de tomber enceinte
Bonjour, j avais ma menstruation le 11 janvier et j ai eu de relation sexuelle le 23 janvier, croyez vous que je peux tomber en enceinte Sil vous pla...
Je veux tomber enceinte
FerméBonjour, j'ai un mois de mariage et mon mari il est presse de m'etre enceinte j'ai tombé en regle le 06 decembre 2009 et le jour de mon mariage le 18...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, voilà 3 ans que je suis avec mon copain et plus d'un an que l'on essai d'avoir un bébé mais rien on me dit que j'y pense trop mais bon pas f...
Vouloir tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes dernies règles le 07/01/2010, je veux s'avoir la da te de mon ovulation et a quel momonet je peut tomber enceinte merci
Je veux tomber enceinte
FerméBonjour, je ss marier d puis 03 mois et chaque mois je me ss dis que ca ira ce mois mais rien en a fais tous les calcume moi et mon marie mais rien d...
On peut avoir un bébé sons raport sexuel
Bonjour, je suis une jeunne femme qui est marier depuis 5ans et j ai pas d enfants,je veux telment d avoir au moin un alor! je veux savoir si y a t ...
Question ( tomber enceinte avant les regles)
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon ex le 22decembre (preservatif pour moi et pillule pour elle) le 24decembre elle a eu ses regles . Serais ce possi...
Peut ton tomber enceinte apres le 14e jrs
Bonjour, je vou savour si possible de tomber enceinte apres le deger ce tadire 14e jrs .merci davence
Crainte d'avoir perdu le bébé
Bonjour, ne sachant pas que j'étais enceinte, j'ai pris du duphaston pendant dix jours et j'ai eu des saignements quatre jours aprés qui à duré troi...
Je peut tombé enceinte meme prenent la pile
Bonjour, j'ai eu mes règle le 20 décembre sa c'est fini le 24 décembre mais jai un rapport non protéger je voulais savoir si je peut tomber enceinte ...
Comment pourrai-je avoir un bébé?
Bonjour, voila j'aimerai avoir un bébé avec mon copain j'ai arrêter la pilule pendant 4mois fessant l'amour 4fois par semaine et rien ... pense...
Tomber enceinte
Bonjour, en deux ans je ne suis jamais tombee enceinte alor que j'ai eu que des rapport non protegés, le mois dernier jai eu trois fois mes regles, e...
Y'a t-il des risques que je tombe enceinte ré
Bonjour, j'ai eu un raport non protégé avec mon copain dans la nuit de samedi à dimanche. lundi matin j'ai mes règles qui arrivent et je voudrais sav...
Y'a t'il des risques de tomber enceinte ?
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle ou le preservatif a laché, deux jour apres j'ai eu mes regles . Il n'y a donc aucune chances de tomber enceinte...
Tomber enceinte
Bonjour, comment calculer la bonne periode d'ovulation merci
Peut ton tombe enceinte
FerméBonjour,suite a votre reponse que doit-je faire arrete ma pillule merci
Peut on tomber enceinte avec la pillule
Bonjour, j'essait d'avoir un bebe et j'arrive pas, jai etait voir mon medecin elle ma donne une pillule et il a des risque que je peut tombe enceinte ...