Kystes ovariens et désir de grossesses
lune171
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 26 ans et mon conjoint et moi désirons un enfant. Cela fait environ 5 mois que j'ai arrêté ma contraception et que nous tentons que je tombe enceinte. Malheureusement, il y a deux semaines, j'ai appris que j'avais un kyste à l'ovaire. Je me demande si cela peut m'empêcher de tomber enceinte. Mes règles sont déréglés complétement et je ne sais plus quand j'ovule. J'aimerais des conseils, car je suis inquiète de ne jamais tomber enceinte. Help me !
J'ai 26 ans et mon conjoint et moi désirons un enfant. Cela fait environ 5 mois que j'ai arrêté ma contraception et que nous tentons que je tombe enceinte. Malheureusement, il y a deux semaines, j'ai appris que j'avais un kyste à l'ovaire. Je me demande si cela peut m'empêcher de tomber enceinte. Mes règles sont déréglés complétement et je ne sais plus quand j'ovule. J'aimerais des conseils, car je suis inquiète de ne jamais tomber enceinte. Help me !
A voir également:
- Kystes ovariens et désir de grossesses
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Kystes ovariens symptomes - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kystes mammaires et stress - Accueil - Questions gynécologiques
- Qu'est-ce qui provoque le désir chez la femme ? - Accueil - Sexualité
- Follicules ovariens - Accueil - Conception
Comment une appli pourrait connaitre ta date d'ovulation ?
si c'était vraiment le cas, elle te la définirait encore maintenant :)
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Fais plutôt une courbe de température ou étudie ta glaire cervical .(très filante )