Les discussions

Ivg médicamenteux + pilule du lendemain

Salut les filles, Voilà il y a deux jours, c'est à dire samedi 9 et dimanche 10 mai, j'ai couché avec un garçon. Je ne prends plus la pilule car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J ai eu mes deniere règle le 15 avril et les rapports le 28 avril depuis le 29 j ai le corps qui chauffe .et maintenant j ai mal au dos et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prend plus la pillule

 Fermé

bonjour je suis nouvelle sur le cite c'est pour savoir si c'est possible que je sois enceinte parce que j'ai des nausée vaumissement mas au bas du dos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà mon soucis, voila 5 mois que l'on essaie de faire un enfant avec mon mari, mais impossible de tomber enceinte, j'ai deja eux tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour au mamans et aux futurs mamans, bon je suis là parce que je voudrais savoir si par exemple mon compagnon et moi avons couché ensemble hier soi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
melanie02500

Perte marron

Bonsoir, voici mon pb. Je suis maman de 2 garçons dont 2 grossesses complètement différente. J'ai arrêté la pilule y a 3 mois de ça. Les deux premie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Comment tomber enceinte le plus vite possible ?

il y'a deux mois que je me suis mariée,deviergee par mon mari mais jusqu'à présent pas de signe de grossesse, j'aimerais savoir s'il doit y avoir un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kyaya

J'ai des risques de tombé enceinte?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucie je fait beaucoup l'amour avec mon copain, que il éjacule transparent au lieux que ce soit blanc c'est normal? Ont ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai fais les préliminaires avec mon copain je l'ai branlee il s'est un peu touche le penis mais il y avait du liquide pré sémina...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Sperme

Il y a à peu pres 8 jours, moi et mon copins de 15 ans avons fait du frotti-frotta. Les deux nous etions habiller avec sous-vetement et jeans, et il m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Excusez-moi j'ai une question, est-ce on peut n..tombe enceinte si part a sart on va au toilette juste après qu'un homme sois passe et il s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Thina

Grossesse

Bonjour, j'ai 50 ans et maman de 4 enfants et souhaiterait avoir un autre enfant es-ce possible merci par avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse??

Bonjour,alors voila j'ai un petit souci depuis quelque temps .j'aurai du avoir mes règles le 26 avril mais n'étant pas protéger ni préservatif ni cont...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Pas de regles apres lutenyl

Bonjour moi j'ai pris lutenyl pendant 10jours du 16eme au 25eme jour du cycle et la sa 6jours que je l ai arrêter et toujours pas de règles sa m inqui...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mounia1

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Moi c zahra normalement j'aurai les règles aujourd'hui le 3 mai 2015 et je les ai pas jusqu'à présent esque ça signifie que je suis encein...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Douleurs et perte transparente

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un retard de regles de 13 jours test négatif . Mais j'ai des douleurs au ventre et Je perd du gluand transparent cela m'inquiète...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
joraline

Retard de régles

Bonjour, Fallais que j aurai mes regles le 19 avril e j fais un test de sang de grossesse le 24 avril e la resultat etais negative avec 25ui/mi ap...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
perdu62

Peux ton tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si on peux tomber enceinte je vous explique j'ai eux un rapport avec mn marie avent hier mes seulement j'ai eux mes r...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

1 an essai bb1 cycles irréguliers

Bonjour, Cela fait 1 an que je suis en essai bébé1. J'ai un déficit en protéine S, je n'étais donc plus sous pilule depuis 2009. En 2012 mon gy...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Andy31200

Pas de règles, tests et prise de sans négatifs

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines, je n'ai pas eu mes règles depuis la fin du moi de mars. Inquiète, j'ai effectuée deux tests qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Procréer: soucis de groupe sanguin

Bonsoir, je voudrais savoir s'il n'y a aucun risque à faire des enfants avec ma fiancée qui est du même groupe sanguin A+ que moi. Merci. Georges.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Pertes marron et douleurs bas ventre

Bonjour, toutes je suis nouvelle sur se site donc voilà pour commencer je porte l'implant. Voilà cela fesait un mous que je n'avais pas us mes règle j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Essai bb2

Bjr. Je suis nouvelle sur se forum. J essaye depuis 6 mois de tomber enceinte. Depuis qq jours j'ai mal au bas ventre.j'ai prit 2taille de poitrine. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
oruraa

Saignements hors règles

Bonjour, Je viens de m apercevoir que j ai des saignements hors règles, je ne sais pas quoi pensée et sa m inquiète.merci.

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Rara8

Grossesse après mirena

Bonjour les filles j ai une question sur la grossesse après mirena. J ai retiré mon stérilet le 23 avril j ai eu mes règles 3 jours le 26 a la place d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Bbfanny

Envie de concevoir

 Résolu

Bonjour cela fait 4ans que je suis avec mon conjoint et la depuis janvier nous essayons de concevoir mais toujour rien mais auparavant j'avais un impl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
samgunsjovirow

Envie d'avoir un bebe

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte plus rapidement

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
begonie

Règles en retard ???

Bonjour, j'ai lu vos posts qui m'aide un peu à y voir plus clair... Je vois que je ne suis pas la seule à être perdue lol!!! j'ai arrêté ma plaquett...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Paulines3749

Règle de plus de 6 jours

Bonjour, rien à voir avec etre enceinte ou pas mais mes règles durent depuis 7 jours est ce inquiétant ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jess789

Enceinte?

Bonjour, alors voilà, j'ai un copain depuis quelques mois déjà et malheureusement nous n'utilisons aucun moyen de contraception. Je suis dans un bac ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Spermatozoide à l'air libre, aucune chance d'etre enceinte??

Bonjour, Enfaite mon copain après avoir fait des préliminaires à éjaculer, c'est essuyer avec un mouchoir, je l'ai jeter donc toucher (peut etre ai-...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 15 ans et enfaite j'ai mes règles entre le 1 et le 7 et je les ai toujours pas et j'ai des douleurs au ventre , j'ai eu un rapport dimanc...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si après mes règles 3 jours après je peux tomber enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Stérilet porte pendant 5 ans

Bonjour, J'ai mis mon stérilet au cuivre y'a 5ans et je l'ai retirer y'a 4 mois et je suis toujours pas enceinte,es que c'est normal?es que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

J'ai fais l'amour sans préservatif

bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour deux fois avec mon copain. La première fois nous avons utilisé un préservatif et il a éjaculé dedans. Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je fais l'amour avk ma petite amie le samdi passé après je lui avais passé une pillule. et le lendemain elle m'ecrit quel a des nausées,des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fggin

Perte de sang

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum !! J'ai fait un test de grossesse y'a 1 semaine qui ces révéler Possitif, part la suite j'ai fait une prise d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Nounouchee

Essaie bb 2

Bonjour voilà une question avec mon mari nous essayons d'avoir un deuxième enfant sa fait 7mois que nous essayons normalement j'ai mes regles tout les...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sidraabraham

Pose de stérilet

BONJOUR, j'ai mis un sterilet il y a plus d'un mois mais sa fait trois semaine que j'ai mal la tete j'en suis a 4 médicament par jour . j'ai d'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Envie bebe

 Résolu

Coucou a vous J'aimerai savoir comment tomber enceinte grace à la pillule. En fait ça fait des mois que j'essaye de trouver ma date dovulation mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux un enfant mais je n'y arrive pas ....

Bonjour, sa fait plusieurs moi que je suis avec mon copain et que l'on couche ensemble sans se protéger car on veux un enfant ensemble. Mais toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Compatibilite

Bonjour, je suis o+ et mon cheri b+ jaimerai savoir si nous avons une compatibilite afin de permettre une prise de grossesse. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Pertes marron

Hier c'était le dernier jour de les règles et aujourd'hui j'ai eu des petite pertes marrons pas très abondante mais ce n'était pas des règles ! Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des pertes blanche ( un peux crémeuse ) et fréquent envi d'uriner et la hier soir j'avais mal en ventre, envi de v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Thina

Risque tomber enceinte! important

 Fermé

Bonjour, Aux alentours du 22 avril j'ai eu mes règles. Le 25 avril au soir, j'était dans la douche avec mon chum et on a fait l'amour sans pillule...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Attente bb1

Bonjour les filles j'ai 6jours de retard prise de sang au 5ème jours negatif est ce que je les fait trop tôt ou je ne suis vraiment pas enceinte? je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
doudounette86

Stress et pds

Bonjour, voila j'ai fais une pds qui s'est avérée négative il y'a maintenant 2 mois suite à un rapport non protégé (enfin j'avais oublié une pilule da...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Anonyme

Grossesse

bjour jai vu mai regle le 5avril et jai fleurté avec mon copain le 7avril durant mes regles et il a ejaculé sur mon pantalon puis je tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nabou1983

Grossesse

 Fermé

bonjour jai vu mes regles le 5avril et jai fleurté le 7 avril durant mes regles avec mon copain et il a ejaculé sur mon pantalon je devai voir mes re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Thina

J'ai des nausées

bonjour,sa fait 3 semaines que je suis en retard de mes règles et j'ai des pertes blanches j'ai arrêter ma pilule cela fait 2 mois et demi j'ai eue un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 29 276