Les discussions
Liquide séminal
RésoluBonjour, j'ai 15ans et j'ai sucer mon mec pendant meme pas 30sec, il avait du liquide séminal je crois sur le pénis du coup il a essuyer et après jai ...
Enceinte ou pas ?
Résolubonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je voulais vous poser une question ? Je voudrais savoir si je peux être enceinte ou pas. J'ai eu de...
Grossesse
Bonjour, La toute premiere fois mon test etait positif mais apres une fause manoeuvre mes regles sont revenu normalement mais j'ai comme l'impressio...
Regles irreguliere
FerméBonjour, voila jai encore une question a j40 aujourd'hui je n'est toujours pas mes règles je prend ma température le matin comme je le fait depuis 2 ...
Conner pa mon cycle menstruelle
Bonjour, Je sui mariée cela fai 2 ans et j'essaye d'avoir un bébé mais je ne sais pa c quoi mon cycle menstruelle car il ne sont pa régler bien j'ai...
Puis je tomber enceinte avec seulement deux jours de regles?
je voulais savoir j ai fait enlever mon sterilet hormonal mirena en janvier 2015 donc maintenant 5 mois et je l ai garde pendant 5 ans apres la naissa...
J'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait afin de comprendre
Bonjour, j'ai eu un retard de 5 jours et j'ai été prise de nausée , vertige , faim , fatigue , maux de ventre ... Et un soir je vais aux toilettes et ...
Symptômes de grossesse
Bonjour voilà j'ai 18 ans je vie chez mon copain depuis un peux plus de 1 mois nous avons eu des rapports et depuis quelques temps j'ai des symptômes ...
Grossesse
Bonjour, Bonjour je prend la pillule leello depuis 8mois et je veux maintenant arrêter pour faire un bb comment faire et au bout de combien de temps...
Arrêter ma pilule pour tomber enceinte
Bonjour, Salut les filles ! Je suis nouvelle sur ce site et je viens vous demander des conseils. Je vous explique, je suis sous la pilule Mi...
Informations pour avoir un enfant après un implant
Bonjour, je suis âgée de 20 ans et j'aimerais avoir un bébé. mais j'ai une petite question à poser : j'ai était pendant 3 ans sous implant et je l'e...
Retrait du stérilet ...enceinte ?
RésoluBonjours je suis nouvelle jai besoin conseil jai retirer mon stetile le 11mai 3j apres jai eu des saigements jai encore quelques perde de sang mais ri...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Voila depuis quelque jour j'ai tout les symptomes d'une grossesse mais j'ai fait deux test qui c'est reveler negatif est ce trop tot ou pas...
Bébé
FerméBonjour voilà monsieur et moi essayons de mettre bebebe 2 en route Le 20mais 'vous avons eu un rapport non protégé mais es mauvaises sont arrivées ...
Besoin d'une réponse très vite
FerméBonjour, je voudrais savoir après les règles combien de temps je peux faire un test de grossesse? J'ai des nausées hier soir j'ai fini mon repas et ...
Retard de règles
RésoluBonjour, Cela fait 7 jours que je n'ai pas eu mes règles et j'ai d'importante perte, j'ai eu des relations sexuelles non protégé avec mon copain mai...
Envie de faire un bébé
Bonjour! J'ai pris l acide folique, et cela a manche deux mois après, mais la j ai eu une fausse couche, alors ma question est combien de temps ont pe...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjour,Bonsoir, J'ai une petite question j'ai des doutes d'être enceinte j'avais fais une pds au mois de janvier Le test etait negatif inferieur a...
Douleurs bas du ventre apres ovulation
Bonjour a toutes, De grosses douleurs en bas du ventre sont apparues 15 jours avant mes futures regles et depuis une semaine,plus fatiguée que d habi...
Essaie bebe 1
Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 4 mois maintenant et j'ai eu mes règle le 22/05 mais elle n'ont durée que 3 jours j'ai fait un test dovul...
Bébé
RésoluBonjour, il a 2 à 3 mois de cela, j'ai décidé, avec mon copain, de faire ma première fois. On l'a fait sans se protéger, et après un teste de grossess...
Retard de regle
Bonjour, voilà avec mon fiancé on et en essaie depuis 5 mois et il.se.trouvé que ce mois si j'ai.un retard de 5 jour.j'ai.fait un test au bou de 3 jou...
Grossesse ou pas
Bonjour , j'ai eu un rapport avec mes règles et apres plus aucun saignement est ce normal ???
Retard regles et test négatif
RésoluBonjour, les filles je voulais savoir j'ai retiré mon stérilet le 23 avril je l'ai porte 9mois et j'ai tjrs min cycle régulier. Aujourd'hui j ai un ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je me prenome jenny j ai eu mais regles le 13 mai 2015 sais fini le 16 mai,une semaine apres dans le meme mois de mai je suis aller passer ...
Cycles irréguliers
Bonjour à toutes et à tous voilà je ne prends plus la pillule depuis plus d'un an ,j'ai toujours eu des cycles irréguliers mais depuis plusieurs mois ...
Retard
RésoluCoucou à tts monde ! J'ai besoin de votre avis, j'ai un retard de 11 jours dans mes rrrr, j'ai fais un test à 3 jours de retard et il est négatif. G f...
Test de grossesse
Bonjour j'aurais aimé savoir au bout de combien de jours on peut faire un teste de grossesse ( j'aurais du avoir mes règle le 28 mai ,mes toujours ri...
Température besoin daide
Bonsoir jai une petite question voila je prend ma température bucalle tout les matins sa fait 4 jours que j'ai 36.4 et la je vien de la prendre et j'a...
J'ai envi d'avoir un bébé maintenant
Fermé--bonjour depuis le retrait de mon implant le 07 mai 2015,j'ai pas encore eu mes règles depuis et maintenant j'ai parfois des sensation nauséabonde,je...
Grossesse ou non
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 26 avril (pour une durée de 6 jours). Le 14 mai j'ai eu un rapport non protégé et je n'ai pas pris non plus...
Quand être enceinte après retrait de stérilet
Bonjour, J aimerait avoir un conseil j ai retiré mon stérilet merina il y a 4j depuis ce jour j'ai des rapports avec mon mari et ce matin eu un lége...
J'ai 18 ans, peur d'être enceinte
Bonjour, Je me pose la question suivante: Est-ce possible que je sois tombé enceinte, alors que je n'étais pas dans mon ovulation? J'explique,...
Avortement
Bonjour, Je ss enceinte d 'un mois je veux l'avorter comment?car je ss au mali
Enciente (tunisie)
Bonjour, je m'appelle emma j'ai 16 ans et je suis encinte de 11 semaine et mes parents ne le savent pas je sais comment les annonçait je suis sure q...
Retard des règles = grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel (la première fois) il y a peu de temps. Nous avons utilisé un préservatif et il n'a, à priori, pas craqué. Cependan...
Mirena
Bonjour . Je suis nouvelle ici alors voilà j'ai retiré mon stérilet le 12 mai pour mettre en route un deuxième bébé j'ai eu mes règles le lendemain p...
Enceinte aidez moi?
Bonjours, voila donc j'ai un retard de règle j'ai fait une prise dans le 12 mais négatif et la toujours rien ma gynécologue ma dit que j'étais en ovul...
Enceinte
Bonjour,date de dernière règles était le 29 mais 2015 et plus rien je n'ai fait aucun teste ni vu un médecin mon seul souci c'est les siens qui se go...
Envie de bébé :(
Bonjour, je vien juste de m'inscrire. ^^ J'ai 17 ans mon fiancé 21 nous désirons un bébé et sa fait bientôt 1 ans qu'on as des rapport sexuelle sans ...
Grossesse ou grossesse nerveuse ?
Bonjour, Alors voilà en septembre dernier jai arrêter la pilule dans le but d'avoir un bébé. Après cet arrêt j'ai eu mes rrrr le 27octobre mais depu...
Calculer mon cycle
Bonjour voila cela fait un an et demi que jessaie davoir un enfant mais je ny arrive pas. Jai fait des test et rencontre aucun souci particulier je me...
Oublie dernière pilule leeloo + pilule du lendemain
FerméBonjour à tous, J'ai un gros problème.. j'ai oublié mon dernier comprimé que je devais prendre le vendredi 10 mai à 9h30. Mais je l'ai oublié, je m'...
J'ai besoi d'aide svp
Bonjour, je vais me mariée dans quelque mois.et je veux pas tomber-enceinte-ce-que-il-faut-savoir tomber enceinte] des la première année.et je sais ...
Envie d'un bébé depuis longtemps...
Bonjour a toute ! J'ai pris VARNOLINE-CONTINUE pendant 8ans,très consciencieusement ...mais maintenant ma situation me permet d'envisager un bébé......
Y'a t'il des risque de tomber enceinte ?
Bonjour, bon voila j'avais un rapport sexuel sans penetration (c'etais plutot du frotti frotta) avec mon copain depuis une semaine, et moi j'etais en...
Enceinte
Bonjour, Je m'appelle marie j'ai fais l prise de sang] et le résultat est de 4912 et je comprend pas ce que sa veux dire exactement. Pouvez vous m'...
Retard de règles
Bonjour j'ai 15 ans et je m'inquiète parce que je n'ai toujours pas eu mes règles alors que je suis habituellement toujours réglé a l'heure (entre 21 ...
Tomber enceinte sans penetration
Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans etre penetrer et pourquoi