Les discussions
Je veux faire un bebe
Bonjour, je m appel judith masika de nationalite congolaise j ai 34 ans et mon mari a 44ans nous n avons q une seule fille de 7 ans et voudrais bien f...
Peut on tomber enceinte?
Bonjour, hier j'ai fais des frotti frotta avec mon copain mais sans pénétration et aujourd'hui j'ai mes regles. Est ce posssible que je sois enceinte?...
Panique à bord besoin d'aide!!!!!
Bonjour les filles, je suis assez inquiete j'aimeerais avoir kelke conseil j'ai 23ans mon copain et moi sommes à l'essai de bb1 j'ai retiré mon im...
Enceinte ou pas
Bonjour, lors de ma période d'ovulation jai eu des rapports avec mon ami sans pénetration, et je suis en retard de trois semaines je n'ai toujours ...
Peut on tomber enceinte?
Bonjour, je voulais vous demander si on pouvait tomber enceinte avec le contactes des deux sexes avec ou sans éjaculation mais en dehors du vagin ? Pa...
Envie de bébé
Bonjour, j'ai 17 je vais sur mes 18 ans au mois de juin et si je viendrais a tomber enceinte maintenant mes parents auraient-ils le droit de m'oblig...
Enceinte??
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre . ...
Retard de 16jours, test négatif
Résolu/FerméBonjour, voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révé...
Test de grossesse
Bonjour, demain ça fera une semaine jour pour jour que j'ai l'amour avec mon copain et j'ai peur d'être enceinte je voudrais savoir si faire un test...
Premenopause envie dun bebe
Bonjour, je suis en premenopause je nai plus mes regles depuis un an jai 38 ans je suis sous clomid est ce que jai des chances de tomber enceinte me...
16 ans et enceinte ?
Bonjour, J'ai l6 ans , je suis avec mon copain depuis deux ans . Jai eu une relation non protégé avec , milieu janvier et depuis plus de règles je ...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai arreté ma pillule le le 11 février et j'ai eu mes regles enfin je pense des regles le 12 et 13 et ensuite 1 semaine plus tard,je ...
Sous duphaston, comment mon cycle fonctionne?
Bonjour, Mon ami et moi avons pris la décision d'avoir un enfant, ayant pris la pillule presque 10ans sans interruption, et après l'avoir arrêtée en...
Question urgent sur rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu une relation sans pénétration la veille de mes regle et je suis vierge, est ce que je peux tomber enceinte je suis vraiment pas bie...
Puis je etre enceinte
Bonjour, j ai eu mais derniere regle le 25/01/2012 j ai eu des calin le 10.11.et 12/02/2012 puis je tombé enceinte merci de m aidé cdl
Je pence être enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...
Arrèter la pilule
Coucou tout le monde voila je me pose une question normalement je doi avoir mes règles le 8 juin et jaimerais arrèter la pilule car mon copin et moi a...
Envie de bébé...
Bonjour, Bonjour, j'ai bientot 19 ans et depuis quelques mois j'ai envie de faire un bébé, je suis prete a avoir un gros ventre, me levé la nuit, ch...
Aidez est ce que je risque de tomber enceinte
Bonjour, le 3 fevriver moi et mon petit ami on a fait frottement de sex sans penetration car je suis encore vierge mais tres proches les 2 sex se f...
Probleme pour tombé enceinte
Bonjour, je vais vous expliquer depuis le début. j'ai arrete la pilule depuis le 25 juillet au douzieme comprimes. on est au moi de février j'a...
Sos tomber enceinte sans pènètration
Bonjour, mon copain a éjaculer ds mes fesse è le sperme a coulé jusqu'a mon vagin , nous avons essuyés avec un tissu mais j'en ss sur le sperme a bie...
Envie d un bébé
Bonjour, mon nom est yasmine sandra (message de la modération:vous êtes sur un forum public, ne donnez pas d'info personnelles) je narrive plu...
Arret pillule 2 mois
Bonjour, je m'appelle tatiana ça fait 2 mois que j'ai arrête ma pillule qui étais varnoline en continu ça fessais 9mois que je la prennée je vou...
Comment possible tombe enceinte
Bonjour, les filles jai 23 et jai 8 moi d mariage je fait tous mes efort pour avoir un bebe mes elle es toujours negative je vous savoire des consil...
Arrêt pilule desobel gé 20
FerméBonjour, j'ai arrêté ma pilule desobel 20 le 8 février 2012 pour mettre bb en route je devrais normalement ovuler entre le 24 et 28 février mais j...
Difficultés a tomber enceinte
Bonjour, nous essayons d'avoir bebe depuis 7 mois. mais suite à un gros stress, jai fait une distrophie ovarienne ce qui est difficile apparemment ...
Rapport non protégé
Bonjour, une petite question car je lie tout vos mess mais il n'y a pas de reponse ki me conserne directement. je suis en couple depuis 1 ans et je...
Peut on tomber enceinte hors ovulation ???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?
Être menstruer seulement une journée?!
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel sans condom avec mon copain il y a environ deux mois , mais je prend la pillule contraceptive depuis environ 6 mo...
Tomber enceinte sans pénétration avec ejac.
Bonjour, je vous explique mon histoire, lors d'une nuit avec mon petit copain, nous avons fait du "frotti frotta" se qui insinue donc que nous avons...
Symptome ?!?
Bonjour, cela fait 6 moi que jai eu ma derniere injection du depo et je ressant different smytome de grossesse tel que : -douleur au bas du ventre ...
Tombé enceinte sans penetration mais avec eja
RésoluBonjour, voila mon probléme est que ma petite amie et moi avons eut des rapport il ya trois semaine j'explique : nous avons fais ce qui s'appelle du...
Signes ou non de grossesse
Bonjour, est-ce possible de ressentir des signes de grossesse à seulement 5 jours après son ovulation, je pose la question car en ce moment j'ai...
Comment avoir un bébé
Bonjour, mon copain et moi voudrions avoir une enfant on essaye mais sans succès , j'ai un traitement a prendre qui es androcur 50 mg (1/2 comprimé)...
Est ce que je peux tomber enceinte?
Bonjour, je suis nouvelle parmis vous je souhaite avoir une réponse pour ma question,alors mon mari et moi on a décidé d'avoir un bébé,donc je vien...
Desir d avoir un autre bebe
Bonjour, j ai arretée ma pilule en cours de plaquette au mois de décembre j ai eu mes fausses règles et mes règles sont arrivés le 24 12 2011 et 30...
J'ai peur d'être tomber enceinte
Bonjour, fin donc voilà j'ai un soucis j'ai eu un rapport il y a maintenant un peu plus de 1 mois et comme toujour il me sperme dans le vagin sans se...
Comment avoir un enfant
Bonjour, j'aimerais poser une question aux femmes , je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un enfant est ce qu'il ya une periode ...
Peur d'avoir un enfant
Bonjour, ma copine ne prend pas la pilule et elle était vierge on l'a fais sans préservatif ( je sais on est bêtes on le regrette mais trop tard) je...
Envie de bebe
voila je tait en retard de 2 moi, j ai mes réglé maintenant j ai 48 ans et je voudrait un bébé puige encore tombe enceinte mémé si c est la prés ménop...
Sos envie de bebe mais
Bonjour, cinq mois nous essayons d avoir un bebe mais subitement mon cycle a changer ilest passer de 24 a18 jours du coup je suis perdu pour ma procha...
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, jè 22ans moi et mon copain avions un rapport lorsque j'étais en plein ovulation mais il s'est protegé bien sur! est ce que je risque de to...
Vaginisme peut on tomber enceinter???
Salut les girls ! je cherche des témoignages d personnes ayant souffert du vaginisme et malgrès tout enceinte? Merci
Peut on tomber enceinte si on ejacule a l'ext
Bonjour, j'ai eu une relation cet apres midi,je l'ai pénétré mais j'ai laissé tout mes sperme sortir loin du vagin.il m'a fallu 4 a 5 secondes pour ...
Comment retomber enceinte?!
FerméBonjour, Suite a une fausse couche au bout de 12semaine il y a 9mois, j'aimerais re-tomber enceinte... mais rien ni fait!!! Aucune grossesse a lieu....
Savoir si je peux tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceite avant les règles mes dernières règles c'étaient le 4 février et j'ai fait l'amour le 12 et le ...
Arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, j'explique mon cas, sa fait maintenant 2 ans que je suis avec mon homme et 1an et demis qu'on essaie d'avoir bb1 mais sa ne vas pas pour...
Je n arrive pas a tombé enceinte
bonjour les fille j ai eu mes regles avec 2jour de retard est ce que je pourait etre enceinte merci de me repond
Pourrai je tomber enceinte
Bonjour, mes menstrues sont venues le samedi et le matin mon chéri et moi on a fait l'amour sans se préserve;à la suite de ça le sang qui coulait ét...