Besoin de conseil et de vos éxperiences

Geeny_63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 13:01
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 28 oct. 2014 à 20:38
Bonjour a toute
Voila aujourd'hui je suis a J 52 sans mes vilaines, j'ai des nausées, les seins qui on gonflé et les veine apparente douleurs aux ovaires et au reins et perte blanche comme jamais j'ai eu J'ai fait un test pipi a j46 qui était négatif j'en ai refait un a j49 et toujours négatif donc j'ai était faire une prise de sang hier et pareil résultat négatif je comprend pas grand chose. Mes cycles ne sont pas régulier mes c'est toujours entre 35 et 40 jours maxi.
J'ai peu être ovulé plus tard que prévu ou je c'est pas mes d'après vous j'ai des chances d'être enceinte ou pas ?
Si quelqu'un a déja vécu sa ou quelque chose de similaire des conseils serait les bienvennue.
J'attend vos réponse les filles et merci d'avance pour celle qui a pris le temps de me lire

5 réponses

^^Mârïe^^
28 oct. 2014 à 13:16
Bonjour

Pré-ménopause ?

@+
0
Bonjour non je pense pas quand même j'ai que 22 ans
0
^^Mârïe^^
28 oct. 2014 à 20:03
Ha oui !!! En effet ...
Voila aujourd'hui je suis a J 52 sans mes vilaines,
Mais bon .... Si tu écrivais en entier les mots. Me serais pas "plantée" ^^

Et ton gynécologue ? Il en pense quoi ?

++
0
Je n'en n'ai pas encore discuter avec elle, j'ai étais me renseigner sur plein de forum et je suis loin d'être la seul dans se cas la ...
J'ai même vue des gens être enceinte de 2 mois demi avant que sa grossesse soit détecter par une pds.
Je vais attendre encore quelque jours puis je contacterai ma gygy mais sinon tu as déja eu quelque chose de similaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 53
28 oct. 2014 à 20:38
Ne te fies pas au forum, ton cas est assez particulier... Prends rdv avec ton gygy!
Moi, enceinte de trois semaines, les seins ultra douloureux jusqu'au bras (avec de grosses veines bleues) maux de ventre à ne pas en dormir, mais aucune pertes! (Certaine femmes en ont et d'autre comme moi n'ont rien)
Tiens nous au courant!
Et j'espère que tu es vraiment enceinte si cest ce que tu souhaites!
0