Besoin de conseil et de vos éxperiences
Geeny_63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
28 oct. 2014 à 13:01
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 28 oct. 2014 à 20:38
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 28 oct. 2014 à 20:38
A voir également:
- Besoin de conseil et de vos éxperiences
- Lettre de motivation nounou sans experience - Accueil - Mode de garde
- Vos expériences wedding planner ? - Forum Organisation
- Traitement champix témoignages et expériences - Forum Tabac
- Psoriasis vaginal: expériences? - Forum psoriasis
- Expériences : conisation du col de l'utérus ? - Forum cancer utérus
5 réponses
Ha oui !!! En effet ...
Voila aujourd'hui je suis a J 52 sans mes vilaines,
Mais bon .... Si tu écrivais en entier les mots. Me serais pas "plantée" ^^
Et ton gynécologue ? Il en pense quoi ?
++
Voila aujourd'hui je suis a J 52 sans mes vilaines,
Mais bon .... Si tu écrivais en entier les mots. Me serais pas "plantée" ^^
Et ton gynécologue ? Il en pense quoi ?
++
Je n'en n'ai pas encore discuter avec elle, j'ai étais me renseigner sur plein de forum et je suis loin d'être la seul dans se cas la ...
J'ai même vue des gens être enceinte de 2 mois demi avant que sa grossesse soit détecter par une pds.
Je vais attendre encore quelque jours puis je contacterai ma gygy mais sinon tu as déja eu quelque chose de similaire ?
J'ai même vue des gens être enceinte de 2 mois demi avant que sa grossesse soit détecter par une pds.
Je vais attendre encore quelque jours puis je contacterai ma gygy mais sinon tu as déja eu quelque chose de similaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Skartapuce
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
53
28 oct. 2014 à 20:38
28 oct. 2014 à 20:38
Ne te fies pas au forum, ton cas est assez particulier... Prends rdv avec ton gygy!
Moi, enceinte de trois semaines, les seins ultra douloureux jusqu'au bras (avec de grosses veines bleues) maux de ventre à ne pas en dormir, mais aucune pertes! (Certaine femmes en ont et d'autre comme moi n'ont rien)
Tiens nous au courant!
Et j'espère que tu es vraiment enceinte si cest ce que tu souhaites!
Moi, enceinte de trois semaines, les seins ultra douloureux jusqu'au bras (avec de grosses veines bleues) maux de ventre à ne pas en dormir, mais aucune pertes! (Certaine femmes en ont et d'autre comme moi n'ont rien)
Tiens nous au courant!
Et j'espère que tu es vraiment enceinte si cest ce que tu souhaites!