Aidée moi sil vous plait
mary.graziano
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours voila je me presente je m'apelle mary j'ai 16 ans .. depuis 4 semaine j'attend mes regles .. j'ai fais plusieurs tests de grossesse mais tout les tests etait negatifs .. je sais plus quoi faire .. si je suis enceinte ou pas ..
A voir également:
- Aidée moi sil vous plait
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Psychologie et bien-être
- J'aime une fille mais jai peur de lui avoué - Forum Sexualité
- Comment faire comprendre a une femme qu'elle me plait... - Forum Sexualité
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
2 réponses
nous nou protegeons pas .. le 29 septembre nous vons fait je devais avoir mes regles 4 jours apres et j'ai pas eux il y a une semaine aussi nous avont fait sans nous proteger et depuos j'attend mes regles et sa depuis 4 semaine
ok
donc va faire un test sanguin qui te donnera la réponse s'il est négatif voir avec ton médecin de famille ce qu'il en pense
ensuite vous avez à chaque rapport un risque de grossesse mais aussi de MST si le test n'a pas été fait par les 2
tu peux aller dans un centre planning familial pour faire le test sanguin et avoir l'avis médical si négatif
donc va faire un test sanguin qui te donnera la réponse s'il est négatif voir avec ton médecin de famille ce qu'il en pense
ensuite vous avez à chaque rapport un risque de grossesse mais aussi de MST si le test n'a pas été fait par les 2
tu peux aller dans un centre planning familial pour faire le test sanguin et avoir l'avis médical si négatif