Les discussions

Un bebe

 Résolu

Bsr mon mari a 51 ans et moi 41 ans nous voulons un bébé es que c est possible

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Date des prochaines règles

Bonjour, Je suis une jeune femme de 30 ans je cherche a avoir un enfant. J ai des règles irrégulières . J ai arrêté ma pilule y a a 2 mois. J ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ou pas ??

Bonjours je suis une femme de 24 ans depuis le 19 mai moi et mon conjoint avons decidé que j arrete de prendre ma pillule . J'étais très contente car ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

Toujours marron

Bonjour, je ne comprend pas, j'essaie de tomber enceinte et après quelques signes gonflement de seins et douleurs, douleurs lombaire et nausées matina...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Croissantes

Regles anormales

Bonjour, j'ai eu au cours desderniers mois des regles anormales j'ai de plus un rapport le 6 juillet alors que j'avais fini mes regles le 28 juin est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

Enceinte apres fc

 Résolu

Bonjour,je trouve votre forum super oui je suis nouvelle je vous raconte un peu mon histoire pour vous poser ma question . Donc voila j'ai fais une F...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on pourrait tomber enceinte ainsi !!

bonjour a ttes les filles de ce forum !! voila je voudrais que vous m'aidiez et a ke vous me donniez vos avis concernant ma situation voila avec mon c...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

Règles de 24h ... qu'est-ce que celà signifie?

Bonjour, J'ai enlever début de ce mois ci, mon stérilet. Je devais donc être réglée ces jours ci ... Mes règles sont apparues ce samedi 23 août ....

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
goticachris

Renseignement sur les risques de grossesse

Bonjour, le premier jours de mes regle j' ai eu un rapport avec mon ami et le lendemain plus de regle j aimerai savoir si il y a un risque de grossess...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, moi et mon copain aussi nous voulons un enfant il en a bientôt 20 et moi j'en ais 17 pour moi ce n'est pas irresponsable car nous allons lui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
mano0910

Problème de thyroide et tomber enceinte

Bonjour, J ai 41 ans et je souhaite avec mon mari avoir un troisième enfants J ai retiré mon stérile en février et je suis tombé enceinte en mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Nessou1998

Femme insécure..

Depuis l'âge de 14 ans que je prends la pilule et je suis maintenant rendu à 24 ans. Tout dernièrement, moi et mon conjoint avons décidé de faire un e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
DCI

Tombe t'on enceinte juste en se touchant

Bonjour à tout(e)s voila j'ai un problème j'ai eu "des rapports" sans pénétration et mon partenaire avais du sperme sur les doigts et ma toucher mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour à toutes, Voilà j'ai arrêté ma pilule il y a quelques mois. J'ai ensuite eu un rapport non protégé. J'ai immédiatement recommencé à pren...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bnjr voilà j'ai mes règle le 25 juillet et j'ai un rapport non protégé le 14 août et jusqu'à présent je n'est pas encore es règle alors que j'ai un c...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Jai un probleme

bonjours j'ai eu un rapport avec mon copain le 29 juin . il était protege mais je ne prend pas la pilule. jai eu mes regles quelques jours apres en de...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, J ai eu mes regles le 25 juillet 2014 et j'ai des relations le 5 ,9,10 aout . PArlez je vous prie j'aimerais telment tomber enceinte. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
britta62

Est ce possible de tomber enceinte sans ejaculation?

bjr . j aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte sans que le partenaire ait ejacule'? et j ai un mois de retard. merci

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

J'y arrive pas...au bout de 3 ans

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un ans et demi que j'ai du subir un curtage car grossesse gemellaire arrêter. J'ai changer se gynécologue qui me dit pourtant ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
julie1113

Arrive pas a retomber enceinte

Bonjour à tous. J'espère que vous allez pouvoir aidés car arrive plus à tomber enceinte et née jamais la pilule est j'ai déjà eux petit fille mais pa...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

bjr a tous et as toutes mw cs serge. j'ai eu de raport sexuel avec ma copine,14 jour apres kell finie ces regle. j'aimerais si elle va tomber encein...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Sous traitement lutenyl 5mg

Voilà je ss traitement Lutenyl 5mg depuis deux mois pour régulariser mes régles du 5ème jour de mon cycle au 25 ème jour. Pour mon premier cycle j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Grossesse

salut est ce qu'il est possible de tomber enceinte sans pénétration??

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mano0910

Absence de règles

Bonjour, Je m'appelle Melissa je n'ai pas mes règles de puis le 22 juin a été voir mon geneco a rien trouver je assaille de tomber enceinte je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai pris la pillule pendant 1ans ( Adepal) Et j'ai arrêté pour être enceinte j'ai eu mes règles en fin juin et j'ai plus eu Depuis. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
DCI

Opérer un kyste

bonjour.je vais me faire opérer dans 10 jours j'ai un kyste de 8 cm a l'ovaire droit.j'ai peur pour l'opération et aussi de ne pas avoir d'enfants.aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
gaflothi

Ovulation

bjr je suis nouvelle et je voudrai savoir la date de mon ovulation car j ai mes regle le 19 aout 2014 et sont terminer le 23 aout je usi un peut perd...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

Inquiete

cela fait 5 mois que jai arreter la pilulle et mon copian essayons d'avoir un enfant mais toujours rien je m'inquiete ... trouver vous cela normal? m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

Peur terrible de tomber enceinte

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose ma situation. Ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain, il y a un mois, nous avons essayé de fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

Besoin daide tres mal au ovaire

Bonjour, jaimerais savoir se qui se passe jai mon sterrilet depuis 1 ans et depuis une semaine jai terriblement mal au ovaire je me revveille pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte mais j'arrive pas

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai 22ans je souhaite avoir un enfant donc j'ai arrêter ma pilules depuis le mois de mai et j'ai des règles pas du tout régulière (e...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
melodie20ans

Serais-je enceinte?

bonsoir. je voulais savoir je suis en retard de règles d'une semaine j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais les avoir , j'ai la nausée , j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Maj

Tomber enceinte après stérilet.

Bonjour, Je me suis faite retirer mon stérilet au mois de mai parceque nous souhaitons avoir un troisième enfant..J'ai un cycle de 30 jours, et le m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Test de grossesse

 Résolu

Bijour je m excuse de déranger voila je viens de faire un test de grossesse y a 1 heure et je ne sais pas comment l interpreter la barre controle est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elli34

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, Je vous ai écrit la semaine dernière en marquant que j'etait en retard de mes règles depuis une semaine. que j'avais des nausées , gout de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
samgunsjovirow

Mal au ventre

Bonjour, est ce normal d'avoir mal au ventre pendant le premier mois du grossess?sur le coter merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
emmaquestionne

Aidez moi les filles svp

Bonjour, Je prenais la pilule daily ge depuis 1 ans et demi je les arrêter y'as 2 mois et demi environ pour tomber enceinte mais toujours pas de rés...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Règles en retard

 Fermé

Bonjour, Alors voilà le mois dernier j'ai eu mes règles mais pas abondantes, ce mois-ci je lai ai eu avec un peu plus d'une semaine de retard mais 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, je voudrait savoir si c possible que je sois enceinte avec mon implant sa fait 2ans et 4mois que je les c la première fois que jai un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Regle marron sur 1 journée !!

Bonjour, voila , je lis vos messages , mais je ne vois rien qui me correspond :/. J'approche de la quarantaine, et je n'ai pas eu l'opportunité de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Sa fais quelques mois que j ai arrêter ma contraception et toujours rien je ne vous cache pas que moi et mon compagnon essayons sans arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mano0910

J'ai une question a vous poser c'est pour une amie..

Bonjour, alors voila elle a eu une relation sexuelle y'a 3 jours avec son copain (avec préservatif), elle prend la pillule depuis 6mois, et puis son...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Retour de couche

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le retour de couche provoque des syntome com avoir la tête qui tourne, nausée, la bouche rempli d'eau a chaque seconde, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mano0910

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Salut, Je suis Clairetide, après les rapports sexuelles pendant l'ovulation, dis-moi après combien de jours on peut faire une teste de grossesse. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse ? je ne sais plus crois faire

bonjour peu.! Je suis en plein période de fertilité, et mon copain et moi avons fais les préliminaires, (je suis vierge) il éjacule... sur un...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Ace que je suis enceinte

sa fait plus d'une semaine que j'ai des nausées mais sans vomissements, fatigue, poitrine gonflante avec des veines bleu, douleur au bas ventre, et au...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Emilie7287

Absence de règles mais pas enceinte

Voilà ma question: Mes dernières règles remonte au 19 JUIN j'suis allé chez mon gynéco le 9,17,26 JUILLET c'était négatifs puis j'ai fait 2 test de g...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Diasmina

Enceinte ou pas ... cela me stresse !

Bonjour, Je vais bientôt avoir 46 ans, j'ai un retard de règles de 6 mois et depuis quelques mois je grossis, mais par contre je n'ai pas mal aux sei...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
DCI

37.1 a 12dpo puis-je espéré un +++

bonjour voila je suis en essai bb1 depuis 1ans et demi aujourdhui je suis a 12dpo et temperature a 37.1 puis-je espérer etre enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Regle ou grossesse?

Bonsoir. J'aimerais ne pas avoir de critique mais des avis ou des conseils svp. Alors, j'ai 18 ans. J'ai un cycle habituellement irrégullier. Mes de...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 29 251