Les discussions

J'ai peur d être enceinte

Voilà j'ai 14 ans dans deux mois et il y a deux semaines j'ai eu plusieurs rapports avec mon ex( je jugez pas svp j'ai beau être mature pour mon âge j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
samgunsjovirow

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport qui était non protéger avec mon copain il y a 1 semaine plus précisément le 6 septembre. Le lendemain je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Inquietude

Salut les amis j'ai un problème que j'aimerai vous m'aidez le plutôt possible j'avais eu un rapport sexuelle sans pénétration avec ma copine il y'a d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Essaie bb1 et cycle irrégulier..

bonjour a toute c'est ma premiere fois sur un forum donc je ne sais pas trop comment ca marche donc voila tout est dans le titre avez vous des petite ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ali18000

Suis-je enceinte ?

Salut tout le monde Le premier jour après la fin de mes règles, moi et mon copain nous frottions les sexes mais sans pénétration (je suis vierge) n...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lizzy-Thomasque

Envie de tomber enceinte

Bonjour, j'aimerai avoir le maximum d'aide s'il vous plait!!!! j'ai accouché en février mais on a pas eu le bb. c'étais top dur pour nous car c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ali18000

Essayer de tombé enceinte

bonjour a toute les femmes voila moi et mon mari nous voulons bb 2 !!! mai il y a pas longtemps que j'ai enlever mon implant ,je les enlever le 22...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ali18000

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà il y a un petit moment de ça, avec mon copain nous avons fait les preliminaires sous la douche. Très exité, il a vou...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Arret pillule

Coucou les filles, J'était sous pilule sans règles, je l'ai arrêter le 4 septembre 2014 et depuis tjrs pas de règles. Bouffées de chaleur, envie de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
titiaa.59

Tomber enceinte coute que coute

bonjour, je m'appelle Marna, je suis mariée il ya 8ans. Et je envie de devenir maman. pourriez vous me donner quelques conseilles. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonsoir, j'aurai voulu savoir, j'ai fait une prise de sang et il y'a marquer ... Taux de B-HCG 34,6 UI/L . Sa veux qui dire quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
joraline

Retard de règles et pertes gluantes

Bonjour à tous Je me pose pleins de questions... J'ai arrêté ma pilule le 6 août pour essayer de faire bebe. J'aurai du avoir mes règles le 2 sept...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
LaNormande14

Je veux savoir si je pourrai être enceinte ou pas

bjr je veux juste vous posé une question,je doit avoir mon règles toujours entre le 25 et le 26 de chaque mois, et la dernière fois c'était le 25 Aoû...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
joraline

Aider moi sil voulai plai

voila je chercher a tomber enciente la je vien de finir mes regler et mon cycle et de 31 jour mes mes regler tombe jamai a la meme date alor je suis p...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
samgunsjovirow

3jours de retard et toujours pas de regles

bonjour, je m appelle karine j ai 25 ans. J ai actuellement 3 jours de retard mal a la tete,vertiges, nausées,aigreur d estomac. Apres plusieurs tes...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mamou811

Hola

 Résolu

Salut j'un gros probleme de règle mon cycle est de 21jours ou 26 jours ,alors la date d'ovilation est pour quand

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Dbsoin de consielle

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si moi et mon mari ont peu faire des teste pour savoir si on mes s'entreille ou non car je mes pas envi de essayer avant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Bjr, j'ai eu un rapport protégé(préservatif) le 18 Juillet, j'ai eu mes règles le 28 Juillet et le 28 Aout, donc aucun retard, c'était des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
joraline

Petite inquiétude...

Bjr, j'ai eu un rapport protégé(préservatif) le 18 Juillet, j'ai eu mes règles le 28 Juillet et le 28 Aout, donc aucun retard, c'était des règles norm...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi sil vou plai

 Fermé

Bonjour, voila je voudrai faire des teste pour sa voir si je suis s'étrille ou pas esque je peux ou je doit essayer avant car je préfère fair les te...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
joraline

14 jours de retard et 2 test négatif

Bonjour a toutes je vien vers vous car je m'inquiète mes dernières règles date du 2 aout aujourd'hui jen suis a 14j de retard et 2 test négatif je s...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jaya39

Mal au bas ventre

Bonjour à tous, Mon mari et moi aimeraient avoir un bébé depuis fin août, Depuis 2 semaines je ressens des douleurs passagères au bas ventre, et auj...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daph02400

Aide moi test dovulation negatif!!!

Bonjour, jai 22 ans on essate davoir bb 2 depui 30/03/2014 (jai enlevai mon implant ) ett ceu moi si jai acheté des teste dovulation clear bluue ja...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
alev66

J30 et pertes bizarres

 Résolu

bonjour, Hier j'étais à j30 et j'ai eu une tache de sang et quand je suis aller au toilette légères traces marron en m'essuyant. Donc j'ai mis une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
alev66

4 jours de retard et douleur et tiraillement au bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous ! je suis nouvelle sur se forum je suis maman d'un petit garçon de 8 mois j'ai arrêté mes contraceptif il y a 2 mois pour un essai bb2...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
begonie

Suis je enceinte ou non?

bonjour,je m apelle mimi j ai 40 ans.en aout j ai eu mes regles le 26 alors que j aurais du les avoir le 20.me sentent bizzare,les sein qui gonfle et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sondej

Prédiction des règles et calendrier de fécondité

Bonjour bien à vous! voilà, je voudrais juste savoir comme je viens d'avoir mes règles ce jour le 16 juin 2014, et ça dure 4 jours, j'ai consulté m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Je suis désolée pr les fautes d'orthographe

 Fermé

Je suis désolée pr les fautes d'orthographe bref 5jour apres mes règles j'ai fait un rapport je suis vierge mais je veux savoir si je peu tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
gehi

Comment avoir un bébé

Bonjour, voila mes derniers date de régle / le 14juin 21014, le 10 juillet , le 7 out et le 11 septembre svp comment faire pur tomber enceinte? merc...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
yaya

Penser vous que je soit enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila jai 24 ans jai des cycle long et je suis hemophile le moit d'août j'ai pas eu mes regle le 2 septembre jai eu des perte marron puis 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joraline

Test positif et négatif venez m'aidez svp .....

bonjour a tous, sa fait 54 jours que j'attend mes règles, j'ai penser être enceinte alors je me suis diriger vers la pharmacie la plus proche et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marie2208

Retard de grossesse

bonjour les filles j'ai une question a vous poser j'aimerais bien m"aider svp je suis mariée sa fait quelque mois mais jusqu'à maintenant je suis p...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
lafouine.

Règles

Bonsoir je voudrais savoir si je peux tomber enceinte avec 2jour de régler ,alors que les autres moins à 6jour.Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Suis je eenceinte

Bonjour, Je mappelle caroline g un retad de 16jours g fait une pds a 10jours negative g mal o seins g qqle symtomes sui je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Grossesse

jai un cycle de 28jours; jai vue mes régles le 07 aout 2014 jai fai lamour le 16aout 2014 avc mon marie sn ns protéger est ce que c'est possible de to...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
DCI

Grossesse sans pénétration

 Fermé

Bonjour, est ce que cs possible de tomber enceinte san pénétraation

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Suis je enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, alors je suis un peu en panique car je trouve que depuis un petit moment j'ai le bas du ventre (en dessous du nom...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Vos avis m'intéresse!!! aidez moi

Bonjour, En bref ce matin en me levant j'ai eu des pertes marrons que je n'avais jamais eu auparavant, cela fait presque 2 mois que je n'ai pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Test négatif mais regles marron

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse car j'avais 2 jours de retard et il est "Négatif", j'ai eut mes regles mais des regles inhabituelles elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
joraline

J'aimerais avoir un enfant

Bonjour cela fait 1ans que j'essaie d'avoir un enfant mais je n'y arrive pas pourtant je net aucun problème de santé ni de stérilité et je ne prend au...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Est ce que je peut être enceinte

Bonsoir, j'ai arreter la pillule sa fait presque un an et normalement j'aurais du avoir mes règles il y a 2j est ce que vous pensez que je puisse être...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
joraline

Calculer mon cycle

 Fermé

Bonjour, Je ne cet pas calculer la durer de mon cycle en sachant que habituellement j'ai mes règles tous les 8 du mois mais ce mois ci je l'ai et eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
joraline

A l'aide les maman !!!!

coucou a tous, tous d'abord je me présente jai 21ans je suis une jeune maman de deux princesses magnifique qui vie avec leur papa. separé de leurs p...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Symptome : enceinte ou pas?

BONJOUR je voudrais savoir ,j'aurai du avoir avoir mes regles cette semaine ,mais la toujours rien(d'ailleurs jai toujours une douleur ken je vais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mariemax27

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours de mes règles. d'habitude j'ai un cycle assez normal. Je ne pense pas être enceinte vu que je n'ai fait que flirt...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
doudou0110

Test negatif symptome present a laide

Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 18 ans et j'ai un petit probleme voila cela fait environ 3 mois que jai arreter ma pillule et depuis ce temps j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Jai eu mes règles mais mon ventre grossir je pense que je suis enceinte comment faire pour le savoir

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
1tibou

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, voila mes derniers date de régle / le 14juin 2014, le 10 juillet , le 7 out et le 11 septembre svp comment faire pour tomber-enceinte-ce-qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
joraline

Bebe est il en route?

bonjour a tous et a tous désolé de poser cette question mais cela fait plusieurs jours que je vomis et que je suis prise de malaise a la naissance de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
djawenn

Une fille vierge peut tomber enciente?

bonjour à tous, je voulais savoir si une fille vierge peut tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
titinina78
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 29 247