Savoir si je suis en enceinte
Sharima
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir. Je vu mes regles le 18septembre et je fleurte vk mn mec le 1er octobre et il ejacule sur ma cuisse juste a cote de mon vagin mais je l'ai essuye et je suis aller prendre une douche toute suite apres. Mais je peur mes seins ont grossi et j'ai des douleurs au dos suis je enseinte? AIDEZ MOI PLIZ
A voir également:
- Savoir si je suis en enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Thon en boite enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Aucun frottements entre sexe près de la vulve? De pénétration sans préservatif ?
Vous avez quel âge ?
;)
Aucun frottements entre sexe près de la vulve? De pénétration sans préservatif ?
Vous avez quel âge ?
;)
Bonjour
Les douleurs aux seins sont fréquente juste avant les règles.
Ce n'est pas pour autant un signe de grossesse .
Il y a risque de grossesse si il a éjaculé sur ta vulve .
Frottement de son pénis sur ta vulve.
Pénétration
Les douleurs aux seins sont fréquente juste avant les règles.
Ce n'est pas pour autant un signe de grossesse .
Il y a risque de grossesse si il a éjaculé sur ta vulve .
Frottement de son pénis sur ta vulve.
Pénétration
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides , SURTOUT quand le gars vient juste d'éjaculer !
Le liquide éjaculatoire c'est le liquide qui sort du pénis quand le gars est excité .
DOnc pénétration d'un pénis dans le vagin = risque de grossesse
Même si il n'y a pas d'éjaculation à l'intérieur .
Le liquide éjaculatoire c'est le liquide qui sort du pénis quand le gars est excité .
DOnc pénétration d'un pénis dans le vagin = risque de grossesse
Même si il n'y a pas d'éjaculation à l'intérieur .
Risque ++ de grossesse
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides , SURTOUT quand le gars vient juste d'éjaculer !
La tu ne peux qu'attendre... Et si les prochaines règles ne viennent pas, attendre d'avoir 8-10 jours de retard et faire une prise de sang...
Il y a aussi des risques de transmission des IST.
Tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après ce rapport .
Et plus JAMAIS ça !
Utilisez une contraception !
Et niveau mst vous avez fait les tests ensemble ?