Les discussions

Desir d enfanter

Bonjour, je suis decouragée par ce que je vis; j ai fais la coeilio en nov 2012 et depuis décembre le gynéco m a mise sous clomid, estréva, duphaston ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
narla 13

Pas de grossesse normal ?

Bonjour, voilà a fait 5 mois que je ne prend plus la pilule , et je ne suis toujours pas enceinte es que c'est normal il n'éjacule pas en moi merci...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Ovaire

Bonjour, voilà enfaite quand je tousse j'ai mal à lovaire gauche es que c'est possible une grossesse merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Résultat beta hcg

bonjour j'ai 21 et j'ai pas eu mes règle au moi de mars sa fait un ans que je ne prend pas la pilule j'ai fait une prise de sang et j'ai

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Grossesse

bonjour je veux savoir a quel periode je peut tomber enceinte . je vu mes regler le 29 mars merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Peut on avoir des symptômes de grossesses 1 semaine avant règles

 Résolu/Fermé

Boujour à tous moi c'est Amélie, je suis en essai bb1 depuis janvier, mes règles devrait arriver samedi, mais depuis plus d'une semaine j'ai des doule...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Suis- je suis enceinte?

Bonjour, écouter j'ai eu mes règle le 25 mars , comme tout les mois. mais defois j'ai le 28 jusqu'au 30 mais c'est toujours la fin du mois que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bébé

Perte blanches bizzare

bonjour à toutes et à tous, en essaie bb1, aujourd'hui je suis à J19 dans mon cycle de 28 jours. Il y a quelques jours, j'ai une pertes blanche trés a...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
choute07

Tomber enceinte aprés 1 mois et demie d'arret pilulle

 Fermé

bonjour, Je viens vers vous, car j'ai une petite question, jai arreter ma pillule mi février pour essaie bb1 et ça fais deux 3 jours que je me lève u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Crainte, enceinte ?

Bonjour, voilà je suis une adolescente. il y a trois mois j'ai fais les préliminaires avec mon copain (je suis vierge). Lors de cela je craint qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Quand faire un test de grossesse

Bonjour; Je voudrais avoir des renseignements, j'ai arrêter ma pilule il y a 5 mois et j'ai eue un rapport sexuel sans préservatifs lors de ma péri...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mano0910

Lait dans mes seins depuis toute petite

bonjour c'est avec une grande tristesse que je vous ecri. depui l'age de 14 ans j ai du lait dans mes seins. je l ai constater en ce moment mais j...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bijoubelle

Cas spécial ? ou complexe..?

Bonjour, On m'a posé un stérilet Mirena (celui à l'oestrogène qui stop les règles) le 02.04.2007. J'aurais dû le faire enlever le 02.04.2012. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ju88

Enceinte de combien de jours???

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 28 fevrier , et la ya toujours rien ,suis je enceinte?sachant que j'ai fait un test de grocesse et c etait p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
1tibou

Pouvez vous me renseignez merci

 Fermé

Bonjour, bonjour se serait pour en savoir plus si vous avez reussi a retomber enceinte apres avoir couper les trompes car moi j'ai ligaturer mes tromp...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
kar32

34 jours sans mes régle

Bonjour a vous Je suis une maman de 23 ans jai une petite fille de 5 ans jai fais poser un sterilet que jai retirer resament le 27 fevrier 2013 aujo...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Une fille vierge peut elle tomber enceinte par le pre-sperm?

Bonjour, je suis Ariela, je suis vierge et j'ai 22 ans Il y a de cela 4jours qu'on s'embrassait avec mon petit ami, on etait tous nu et son penis s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Doit-je quand meme faire un test pour etre fixer

Bonjour, Voila je voulais savoir qu'est ce qui se passe au juste car enfet cela fais passer 5mois que j'ai arrêté la pilule pour tombé enceinte... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
celoune1222

Deux fois mais règle dans le même mois

 Fermé

Bonjour, voila jais eu deux fois mais règles se mois ci est jais eu des rapport je suis fatiguer jais froid jais chaud jais mal a la tête au ventre je...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
begonie

Signes de l'arrivée des règles ou pas ?

Bonjour à toutes et à tous, c'est bien la premiere fois que je viens sur ce genre de site, ma curiosité m'y amène et j'ai de nombreuses inquiétude ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

13 jours de retard!!!

Bonjour, j'ai eu un rapport le 27 février mais proteger et sans ejaculation, j'était censé avoir mes régles le 21 mars on est le 3 avril est j'ai tj...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte habillée ...

bonjour j'ai 27 ans et mon copain et moi on a l'habitude de flirté mais il arrive parfois qu'on soit excité alors il se met au dessus de moi et c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Grosèsse sans pénétration

Bonjour, alors nous avons fais des frottements mais sachant que j'ai portai un slip avec un protège et lui aussi portai un slip mais il a éjaculé ...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Puis je être enceinte?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1ans et ce mois-ci J'ai oublier plusieurs fois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain un jour ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Le j16 de mon cycle

 Fermé

Bonjour,est ce que un rapport au j16 du cycle risqué une grossese,sache que la durée de mon cycle 28 jours pil, merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Dési de grossesse

Bonjour, suis nouvel sur votre forum, j'espère que c'est la bonne. j'ai 28 ans et j'ai une petite fille de 4 ans et depuis 2 ans j'essaie de tomber e...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Cyndi1983

Prise de sang negative ! fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour a vous toutes ! J'ai besoin de vous... J'ai fait une prise de sang ce matin et resultat : negatif !!! est ce possible que la prise de sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Marie

Taux

Bonjour, je viens vers vous parce que j ai fait mes prises de sang et je voulais avoir quelques avis. J ai fait ma prise de sang a j12 apres insémin...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marie2208

Suis je enceinte?

tiraillement depuis plus de deux semaines au bas ventre, douleur passagère à la poitrine et plus au tétons. quelques vertiges, un peu de fièvre et bea...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Puis je tombé enceinte asser vite apres avoir enlevé mon implant

bonjour voila je me suis inscrite sur se site car voila moi et mon ami voulont construire notre famille et on c est dit que comme je devais enlever mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
prissou 61

Douleur au sein depuis 1 semaine

Bonjour, a toute étant nouvel ici je ne c'est pas si je me suis tournée ver la bonne page en espérant que vous pourrais répondre a ma question voic...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Doris

Comment tomber enceinte apres le retrait d'un sterilet

Bonsoir Je suis nouvelle j'ai déjà 3 enfants j'ai enlever mon stérilet le 8 Mars pour avoir un 4e enfants. Pouvez vous me dire si je peux tomber enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
katiadu

Symptômes de grossesse ou signes de stress ?

 Fermé

Bonsoir a tous. J'ai eu un rapport avec mon copain il y a de ça une semaine. Je suis sous pilule Daily gé nous avons mis un préservatif en plus mai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Je n arrive pas a tomber enceinte, Je voudrais savoir ma date d ovulation mes règles est le 19/03/30

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mano0910

Me période d'ovulation

coucou, J'ai besoin de petits conseils, j'explique, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de tomber enceinte sans grand succès, j'ai un cycle tres...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mano0910

Retard de neufs jours

salut je viens de minscrire sur le site je suis en retard de neufs jours et jai aucun symtpmes de grossesse aidez moi

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mano0910

Enceinte, fausse couche ou dérèglement hormonal...?

bonjour, J'ai un petit soucis je me suis réveillée hier dans la nuit avec un douleur très forte dans le bas ventre en allant au toilette j'ai déc...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ju88

Tomber enceite

 Résolu

Bonjour, 4 mois de mariage 2 mois d'essai d'avoir un bébé sans rien

49 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte...

Bonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle, sans pénétration avec mon copain, il à éjaculer sur ma main et sans m'en rendre compte je l'ai passer sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Anormale

Puis-je être enceinte avec la pilule du lendemain ?

Bonjour, voila je prend la depuis un peut plus d'un ans , et la semaine dernier (mercredi) précisément, je ne prenais plus ma pilule car c'était la se...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Doris

J'ai peur d'être enceinte

Bonsoir, Alors voilà mon problème, il y a trois semaine j'ai oublier ma pilule le 7eme jour de la premére ligne de la plaquette j'ai eu un rapport...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Doris

Grossesse sans pénétration, règles, faim

Bonjour, Je vous expose mon cas : Il se trouve qu'un ami et moi avons eu quelques moments de plaisir sans aucune pénétration. Cependant il s'est ab...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

91 jours sans de menstruation :$

Bonjour, Depuis 91 jours je n'est pas eu mes règle j'ai fait un teste de grosses négatif une échographie le 4 mais il était trop tôt pour voir si j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
houda

Un bébé ou pas ?

Bonjour, c'est ma 1ère visite sur ce site, j'espère que j'aurai des réponses ... Voilà j'ai arrêté ma pilule le 20 janvier suite à une longue discus...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Poids a 1 mois de grosesse

Bonjour a tous, voila après avoir subit un curettage au mois de décembre 2012 car j'avais un oeuf dit "clair" je viens de retomber enceinte, je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
1tibou

Regretter l'ivg

bonjours, jet surmonter a la ivg est je regrette je n'est que 18ans et jet envie d'un autre bébé mes mon compagnon ne veux pas car il faut beaucoup d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
melanie79

Retard des regles de 26 jrs!!!!

bonjors, je suis une jeune femme j 26 ans, j un retard des regles de 27 jours, le 15 eme jour d retard j fé le test urinaire et c t negatif aussi le l...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
maiana

Periode ou on ne peut pas tomber enceinte

est ce que je peux tomber enceinte si j'ai vu mes règles le06/03/2013 et j'ai fait l'amour le 27/03/2013 et que j'ai pris la pilule de lendemain quatr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
layla59

Une femme enceinte dés premier mois

 Fermé

quelles sont les règles à suives ! elle est en règles plus de cinq jour pourquoi ! je veux savoir qu-est-qu-il faut faire ! 1-pour être en très ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Doris

Je narive plus a concevoir

Bonjour, j ai deux fille 2ans8mois et l autre 1an 11mois.j ai eu chacune d elle apres un seul rapord en periode feconde et cela fait 5mois que j es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lisavikie
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 29 251