Les discussions

Mamanamin Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bjr..je suis maman d'un garçon de 3 mois.g eu mon retour de couche aprés 45 jours de l'accouchement puis mes regles aprés 28 jrs et maintenant g un re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
italiennedu67000
shakenia2 Tomber enceinte

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, Moi Sa fait depui janvier 2013que jessaye de tomber ENCEINTE AU PLUS VITE en mars mai regle sn arivé le 07 jusqua 12. en suite le11avri...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
1tibou
del26 Tomber enceinte

J35 et toujours rien pas de regles

bonjour, je suis en essai bb1 et n'ai jamais pris la pillule. j'ai un cycle regulier de 28 29 jours. la je suis à j35 et toujours rien. j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris
blessin's Mum Tomber enceinte

Envie d'un bb

s.o.s aidez moi svp je calcule on cycle depuis 6mois aujourd'hui jessaie de tomber enceinte toujours j'ai même essayer le test d'oulation rien que f...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris
abcdefghijklmnopqr Tomber enceinte

Rapport non protégé

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, en ne prenant pas la pilule. J'ai eu un retard de règle de 1 semai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
abcdefghijklmnopqr
dadaelle Tomber enceinte

Je me sens mal

salut, chers membres, j'ai un problème. J'ai pris la pillule minidril pendant 1 ans et demi, et je me suis décidé à faire un enfant. Pour cela, j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris
FORCEE Tomber enceinte

Rapport non protégé

bONjour Santé Médecine !! G vraiment besoin urgemment d'un conseil, de votre opinion là tout de suite sur des choses délicates... Alors voilà, samed...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
inconnue
jfca42 Tomber enceinte

Tests de grossese tros tot

Bonjour voila j ai quel que symtome de grossese mais j ai fait un tests et il etait negative mais voila je vais au toillette assai souvent et mange a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jfca42
emi.ly Tomber enceinte

Retard de regle

Bonjour, je suis j'attend mes règles depuis 22 jours, j'ai fait 2 testes de grossesse mais toujours négatif, j'ai pas de symptôme mais mon ventre a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris
laetitia38270 Tomber enceinte

Enceinte ?

bonjour voila je vous ecris est ce qu il est possible d etre enceinte avec retour de regles en retard de 8jrs negatif et tout les sympthomes douleurs ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
laetitia38270
emmanuelle051287 Tomber enceinte

Retard de regle

bjr a tous je voudrais savoir si c es normal que je ne toujours pas mes règle j ai enlever mon implant le 13 mai 2013 et je nés toujours rien j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Agnés Inès
Anaa2 Tomber enceinte

Tomber enceinte sans éjaculation ?

Coucou les filles, il faut que vous m'aidiez ! Le 10 mai j'ai eu mes règles jusqu'au 15-16 mai, le 26 j'ai eu un rapport sans préservatif, cela a du...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Anaa2
Aliah2 Tomber enceinte

J'ai pas vu me regles

Bonsoir Je suis Aliah2, Le mois dernier j'avais eu mes regles le 22 Avril et ca a prendra fin le 26 Avril et le 14 Mai j'avais eu des rela...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris
mel180289 Tomber enceinte

Besoin d'avis

bonsoir, j'ai eu mes règles du 4 au 8 de se mois ci mais je n'ai pas repris la pillule et d'après mes calculs j'ai ovulé le 18, pendant toute la pério...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris
bybysha Tomber enceinte

Enceinte ou pas

slu je veux savoir si on peut sans pour autant faire des rapports ? merci !

bybysha
paniquée Tomber enceinte

Peur d'etre enceinte

bonjour ,voila j'ai mal a l'ovaire gauche sa me lance par pique :s j'ai des vertige , et envie de vomir , je voulais savoir si j'avais des risque d'et...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
paniquée
7Marine Tomber enceinte

Résultats prise de sang betahcg

Bonjour a toutes, jsp que vous allez bien, j'ai besoin de vous !! Voilà euh par ou commencer, j'ai un retard de règle de 5 jours, j'ai fais un test qu...

7Marine
Maeva97193 Tomber enceinte

Combien de temps ?

Bonjour, Je me demande juste combien de temps il faut attendre pour faire un test urinaire ou un test sanguin ? Me concernant, j'ai les symptôm...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ju88
dede57070 Tomber enceinte

Retard de mes regles

bonjour je suis en retard de mes regles depui 3 jour jai enlever mon implanon il ya 3 moi et ces trois dernier mois javais un cycle tout a fait normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow
a l aiiiide Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

bonjours , voila jai eu des rapport avec mon compagnon tout en ayent mes regles cest a dire quelles on commencer le 22 de se mois ci et elle on fini l...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
a l aiiiide
soooli Tomber enceinte

Essai d'avoir un bébé

Résolu

je suis en essai d'avoir un bébé mais ça ne marche pas sachant que je suis sous le traitement de lévothyrox depuis 3mois. je ne sais pas si c à cause ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou
salimaaa Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà, j'ai accoucher le 03/08/2013, et la gyné m'avait prescrit des séance de kiné aprés mon accouchement sous péridural que j'ai pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Doris
alexandrina45 Tomber enceinte

Suis je enceinte?

Bonjour J'aimerai avoir votre aide!!! Jai eu un rapport non protégé le 16 mai et jai eu mes régle le 22 mai puis je etre enceinte?

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alexandrina45
lalaaalaaa Tomber enceinte

Envi d'enfants

Bonjour, jai 20 ans , et je voudrais avoir un enfant , je nes jamais pri la pilule , met je ne tombe pas enceinte je ne comprend rien je fai lamour av...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophie
brunette12 Tomber enceinte

Ivg

bonjour j ai subi une ivg il y a 7 mois car je ne pouvais pas garder le bb et la je pense etre enceinte j ai pris la pilule du lendemain quelque heure...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ju88
Kikitou 93 Tomber enceinte

Dans le doute :)

Bonjour a toute , alors voilà je vous raconte ma petite histoire, j'ai fais une FC le 06mars!!! Et la je suis dans le doute d'une éventuelle grosses!!...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Kikitou 93
livanne974 Tomber enceinte

Avoir un bb

Salut mesdames, voila moi et mon mari essayons d'avoir un deuxième petit bout et cela depuis 4 ans déjà --' nous avons un petit garçon de 9 ans =) vo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou
laetitia-alex Tomber enceinte

Test et pds négatifs mais symptômes divers

Bonjour, Alors moi je suis nouvelle sur le forum , sa fais plusieur jour que je lis toute les conversation car je me pose beaucoup de questio mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophie
livanne974 Tomber enceinte

Essaibb

Fermé

Bonjour, voila en essai bb mn homme et moi...nois avons eu un rapport le 19 Mai et le 23 et 24 Mai j'ai commencé a avoir des pertes blanche liquide ...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
samgunsjovirow
nono_1977 Tomber enceinte

En essai bb depuis 1an........

Bonjour, Please help, mes dernieres regles date du 19 avril, j'ai des cycles réguliers de 25 à 26 jours je suis à 10 jours de retard, (pour inf...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nono_1977
marssyli Tomber enceinte

Désire de grossesse

Résolu/Fermé

bonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nin ophely
aziyader Tomber enceinte

Est ce que on peut tomber enceinte

bonsoir voila je suis tres inquiete .je suis vierge et mon fiancée et moi on a eu quelques preliminaires. lui n'avait pas de preservatif et il m'a dem...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou
Chloé&Julien Tomber enceinte

Aides sociales enceinte à 15 ans

Bonjours a tous, j'ai 15ans je suis enceinte de 2mois mon copain et au courent et content ma mere je lui es dis elle pleure tous les jours fin reactio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
GrandCaribou
lilou22300 Tomber enceinte

Un conseil

Bonjour, j'ai une petite question il y a 2semaine voir 3 semaine j'ai eu vaguement des pertes de sang pendant 1 journée alors que d'habitude mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sophie
amelieb83 Tomber enceinte

Symptomes mais test negatif

Bonjour, Voila j'ai 23 ans et mon conjoint et moi avons décidés de passés le cap de BB1. Quelques questions me trottent dans la tête et je me tourne...

amelieb83
mandy5954027111992 Tomber enceinte

Suis je enceinte

bonjour je devai avoir mes regles le 18 mai jai un retard de 5jours maux de tete douleur au ventre mai pa douleur de regles douleur a l estomac et nau...

mandy5954027111992
joydu8493 Tomber enceinte

Un bebe

Bonjour je voulais savoir si je suis je enceinte ou pas parceque j'ai mes regles depuis 3 jours mais seulement elles sont peu abondante et du rouge ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sasiame Tomber enceinte

Je veut un bébé

Fermé

bonjour, je voudrais savoir quand est ce que je peut tomber enceinte. j ai eu mes règles aujourd'hui elle dure 5 jours; donc quand est ce que j ai plu...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou
gwennoah Tomber enceinte

Suis je enceinte?

bonjour je voudrais savoir si je pourrer etre enceinte car j'ai arretter ma pillule au mois de avril et j'ai eu mais regles 2 fois dans le meme mois e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou
Silver19 Tomber enceinte

Risque?

Bonjour, Avec mon copain, nous simulons l'acte, c'est à dire qu'il est parfois au dessus de moi, et parfois je suis sur lui. Mais nous faisons tout ç...

ju88
liladu54 Tomber enceinte

Forte possibilité de grossesse?

bonjour, alors voila j'explique mon cas , alors j'ai ue des rapport non protégés âpres les règle mais aven les règle ma prise de pillule n'ete pas...

Doris
samra2013 Tomber enceinte

Femibion

Bonjour, Bonjour, j'ai été à la pharmacie et j'ai expliqué à la pharmacienne que je désir avoir un enfant et je lui demande elle me dit du fémibio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
joraline
marie Tomber enceinte

Et à 31 ans ?

Bonjour, j'ai 31 ans et mon mari à 40 ans et cela fait plus de 2 ans qu'on essaie de concevoir un bb mon époux et moi sans succés. cette année au m...

1tibou
flav64 Tomber enceinte

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà avec mon mari nous sommes en essai bb2 j'ai fai une fausse couche le 2 mars.... Deux cycles sont passer depuis les dernieres rè...

1tibou
Kahori0 Tomber enceinte

Absence de règle

Bonjour, voila j'aimerais votre avis... J'ai 20 ans je suis en ménage avec mon copain depuis près d'un ans maintenant. j'ai des cycle très irrégulie...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju88
angel59120 Tomber enceinte

Bonjours petit souci

Bonjour, moi j ai un petit susi j ai pas mes reglé depuis le 2 fevrier donc ont e le 22 mai et toujour rien j aifait prisse de seng négatife eco neg...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 29 677