Puis je etre enceinte
Bonjour, je prend la pilule optimizette et je prend un demi seresta tout les soirs j'ai plus mes règles depuis 5mois et j'ai fait un test il negatif f...
Bonjour, je prend la pilule optimizette et je prend un demi seresta tout les soirs j'ai plus mes règles depuis 5mois et j'ai fait un test il negatif f...
Bonjour, J’ai 13 ans j’ai peur je me doigte au toilette tout les jours et je le fais au toilette imaginer il a du sperme sur la cuvette et que je to...
Bonjour, Mes dernieres règles date du 9 avril 2020. Et depuis toujour pas de regles en vue et sa m'inquiète beaucoup (9 semaines sans) Je ne suis p...
Bonjour, svp aidez moi à savoir.. j'ai eu un rapport sexuel non protégé après ma période d'ovulation avec mon copain mais il m'a fait prendre une pilu...
Bonjours les filles, Besoin de vos avis: Voilà, j’ai eu deux jours de règles le mois dernier, qui n’étaient en réalité que des pertes rosées e...
Bonjour, je suis Amanda âgée de 26 ans , j'écris sur le compte d'une amie, je suis enceinte et je suis tellement fatiguée, tout ce que je mange ressor...
Bonjour, jai vu les règles le 16 mai , jai fait des test qui était positif et négatif pour me rassure jai fait l echo le 18 juin qui a révéler un kys...
Bonjour, Hier j'etais chez mon copain et sur le champ ns avions eu envie l'un à l'autre . Nous n'etions pas proteger ns avons dc decider de faire ...
Bonjour, Pensez vous que le fait d'avoir eu une soirée bien arrosée ai faussé mon test de grossesse? Sachant que je l'ai effectué le matin mais à la...
Bonjour, désoler du dérangement cet pour savoir voilà j'ai eu mes règles le 1 au7 mai et 14 mai au 18 mai La je devais les avoir le 5 juin et j'ai t...
Bonjour, Jai eu mes regles le 8 juin un rapport non protégé le 13 et yn autre le 26 puisje tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais j'ai eu mes règles le lendemain je voudrais savoir si je peux quand même tomber enceinte ...
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le mois dernier, cette dernière ayant déclanchée mes règles. Depuis ces règles j'ai un mal aux ovaires et un...
Bonjour, Hier j ai fai une prise sang juste pour test de grossesse mon taux est 1.20 ai-je des chance d etre enceinte
Bonjour, j’ai aujourd’hui eu mon premier rapport avec pénétration. Mon partenaire est rentré puis c’est aussitôt retiré,il y a bien sûr eu des frottem...
Bonjour, Je souhaite avorté dernier (rapport 5juin) dans l'utérus.on m'a conseillé sedaspie avec coca cola, mais sedaspie n'existe plus sur le march...
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule début mars j’ai repris un rythmes normal avec mes règles et aujourd’hui cela fait 7 jours que je n’ai pas mes règles...
Bonjour, à tous moi c'est dolvine jeune etudiante , si je suis ici c'est parce que j'ai un problème qui me fait reflechir et j'aimerai si possible qu...
Bonjour,Jai des fibromes et je suis enceinte de 4mois.mon uterus est dejà à 31cm.puis aller à terme?. Merci de me repondre.
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début Mars j’ai eu mes règles mis Avril le temps que tout se remette en place ensuite Mai j’ai eu mes règles normal...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...
Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...
Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible. Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et ...
Bonjour, j'ai 22 ans.j'ai eu mes règles du 31 mai au 5 juin ,je les ai eu 20 jours après. Je sais pas ce qui m'arrive parceque c la premiere fois que ...
Bonjour, Je voudrais bien savoir est ce possible de tomber enceinte sans pour autant qu'un homme te connaisse sexuellement ? Et est ce possible d'a...
Bonjour, Voilà ma petite histoire... En essaie bb 1 avec des cycles régulier ( 32/33) pour ce cycle j'utilise des to clearblue digitales le 11.06 O ...
Bonjour j’ai eu un rapport avec ma copine il n’y as pas eu de pénétration ni dejacaulation mais on s’est masturber mutuellement. Par contre j’avais ...
Cc J ai eu un cycle de 33 jour.je suis supposé ovuler le 19,quand dois je prendre DUPHASTON ? J ai lu que pour un cycle de 28 ont commence à le pren...
bonjour j’ai besoin d’aide j’ai u un rapport avec ma copine se n’est pas la première fois elle était sur moi en était tout les deux en sous vêtement e...
Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet (mona Lisa) le vendredi 19 juin. Depuis nous avons des rapport non protéger tout les jours. Cela fais ma...
Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...
Bonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...
Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...
Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...
Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Bonjour, Je suis inquiete la semaine passe je suis allée faire l'echographie le medecin n'a pas vu d'embryon il ma dit s'il n'est pas visible on va ...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...
Bonjour, Je suis un peu perdu en septembre 2018 jai arrete ma pilule désir d enfant Enceinte 1 moi après mais a l echo aucun rythme cardiaque Qu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment être sure que je suis l'auteur d'une grossesse !! Elle a fini ses menstrues le 13 avril. Nous avons eu des rappor...
Bonjour, J’ai fais ma première fois hier soir. Tout s’est bien passé, on s’est protégé pour la pénétration mais lors des préliminaires je me suis ...
Bonjour, Suis vraiment très inquiète j ai réglée la nuit du 15 Mai et avoir des rapports non protégés le 24 Mai et j ai pas toujours eu mes règles. P...
Bonjour, Je cherche clomid depuis des mois en pharmacie au Cameroun et ils disent toujours que c'est en rupture. Mais un pharmacien m'a demandé de p...
Bonjour, J'ai eu une pénétration avec mon copain puis il ses retire a tant puis il a éjaculer directement en sortant sur ma parti intime . J'ai l'impr...
Bonjour, Svp j’ai eu un rapport non protéger avec ma conjointe 1 jour après la fin de ces règles. Est ce possible qu’elle tombe enceinte ???? ?
Bonjour, Voilà ça fait déjà 4mois que j’ai plus la pilule et que je me protège pas. J’ai vu que souvent quand on as mal à un bout du mamelon ça pouv...
Bonjour, J’ai fais les préliminaires avec mon copain et il a ejacule dans un mouchoir et c’est bien essuyé les mains, il m’a ensuite doigté 5-10 min...
Bonjour, Je vous explique, avec mon compagnon nous aimerions avoir notre premier bébé! Et donc j’ai fait un test d’ovulation se weekend qui était po...
Bonjour, J'ai des retard de règles de 8jours avec des pertes blanche
Bonsoir alors voilà j'ai 16 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il n'y a pas eu de pénétration mais voilà j'ai un retard de règle de...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.