Les discussions

Test de grossesse positif 1semaine après rapport ?

Bonjour, Est il possible qu'un test de grossesse soit positif 1 semaine après un rapport ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Regle peu abondante

Bonjour, agee de 30ans pas encore d.enfant, jai des regles peu abondante de 1 jour et demi ,et je m'inquiete de savoir si avec cette petite quantité d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour, s'il vous plait aidé moi a trouver le bon moment pour tombé enceinte car j'ai commencé a saigné ce 31 mai je commence a prendre le clomid ce ...

Andy31200

Envie de bebe

Bonjour, J’ai 23 ans, je n’ai jamais pris aucun moyen de contraception. Depuis quelques mois j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari. Et malheureus...

Andy31200

Règles

Bonjour, les filles moi j'avais pris le duphaston depuis le 9 Mai et j'ai toujours pas mes régles j'ai fais le texte hier mais c'était négatif et je s...

Andy31200

Taux ui inférieur à 1

Résolu

Bonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Help aide avortement

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et je veux avorté c'est très très urgent mrc de m'aide ou me conseiller un endroit pour avorté mrc bcq

Andy31200

Phénomène regle anniversaire

Bonjour, Je n'ai pas encore fais de test, mais je me demandais comment ça se passe les règles anniversaire. J'explique mon cas. Mi mai j'ai eu m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Besoin d aide les mamans

Bonjour, je suis inquiète,deux fois j ai fais un test de grossesse qui s avéré positif aujourd’hui je suis aller faire l échographie car j ai remarqué...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je réponds au nom de Jérémy, je suis âge de 23 ans, j'aimerais savoir : est-il possible d'enceintes une fille vierge par le cue où encore p...

Jeremy

Est il possible de tomber enceinte par frottement habillé

Bonjour, Je sais que ceci peut sembler bête et absurde mais je commence à être assez stressé car j’ai un retard de règle de plus de 15 jours ... Le...

Andy31200

Retard des règles de 33 jours

Bonjour, J'aimerais qu'on m'éclaire sur les retard de ma fiancée de 33 jours de règles avec deux test négatif. Or ses règles précédentes étaient pré...

Andy31200

Mon copain a éjaculer sur moi j'ai peur

Bonjour, Mon copain a éjaculer sur moi j'ai peur

Andy31200

Conseil

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c'était normal que j'ai mes règles 2 fois dans le même mois je l'ai ai eu le 1er mai mais moi il dure 5 jours ...

Amanda

Symptômes grossesse après une fausse couche 1 mois

Bonjour, J’ai des symptômes bizarre j’ai fais une fausse couche le 16 avril et toujours pas de regle sa fais 1 mois j’ai mal aux siens aux bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Un bébé ?

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 3ans, nous « essayons » d’avoir un bébé depuis 1ans et demi deux ans. J’ai le SOMPK. Le médecin m’...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Médicament et grossesse

Fermé

J'ai appris hier que j'étais enceinte et 2 jours avant j'ai pris du fluvermal et un doliprane. C'est grave ? Je ne savais pas que j'étais enceinte.

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Sperme rejette

Salut, je rejette le sperme après que mon mari est éjaculé, est-ce normal? nous voulons avoir un bébé.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles et perte blanche

Bonjour moi c'est Saphir , j'ai remarqué que mon cycle menstruel avait changé avant c'était de 28 jours, mais après un moment c'est monté à 32 jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Maladie génétique rare touche tous les organes

Bonjour, Depuis l’âge de 14 ans j’ai pris cette décision car ma maladie est très handicapante 80% MDPH Je souffre du matin au soir oxygénothérapie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche il ya un mois et de nouveau enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum mais je vous lis constamment. J'ai eu 3 fausses couches en une année ,la dernière était à 8 semaines le 2 ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règl

Bonjour, alors je suis en relation depuis 2 ans et nous utilisons aucun moyen de contraception maia je ne suis jamais tomber enceinte même si j’ai sou...

Andy31200

Regl

Bonjour, j ai eu mes première jour de regle ier qui coulait légèrement qui était aussi rouge foncer Aujourdhui je n ai eu aucun écoulement Dois je...

Andy31200

Peut- on tomber enceinte le 17e jour du cycle?

Résolu

Bonjour l'équipe ! Le mois dernier j'ai eu mes règles le 26, ont durée 5 jours ( jusqu'au 30) le 17e jour j'ai eu un rapport non protégé, j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a quelques semaines jai eu mes premiers rapports sexuels.. ca devait être au alentours de mon jour d'ovulation. On c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte sans pénétration et étant vierge ??

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais il ya pas eu de pénétration c'est à dire contact direct entre son sexe et le mien il...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
joraline

Test de grossesse maison

Bonjour, J’ai essayer le test de grossesse maison avec javel et je ne sais pas trop si le résultat es positif ou pas j’ai mon urine qui a fonce un p...

Andy31200

Retard de règles, inquiétiude

Bonjour, J’ai arrêté la pilule optilova ( que je prenais depuis 3 mois pour la première fois ) Depuis, j’ai des rapports sexuels avec mon copain ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai les rapports sexuels non protégés le Mai 2020 et j'ai vu juste une tâche de sang sur mon caleçon le 18 Mai et le 19 Mai et puis rien...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nidelle_8128

Retards de règles

Bonjour aujourdhui je suis à 8 jours de retard é tjr rien sauf qu'hier en messuyant j'ai constater un peu de rosé é marron et depuis 3 jours j'ai les ...

Andy31200

Chance d'être enceinte ?

Bonjour, Le préservatif à craqué hier et j'ai eu mes règles il y a deux semaines. Heuresement moi et mon copain avions fait des tests. J'ai une chan...

Andy31200

Frottement j’ai peur

Fermé

Bonjour , avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il y’a 2 mois et demi il n y’a pas eu de pénétration ni dejaculation j’ai peur d’être en...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Enceinte étant vierge ?

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer... Tout d’abord je m’inquiète du risque de tomber enceinte car avec mon copain nous avons jouer à  «...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Besoin d aide et de conseil

Bonjour, jai un retard de regle de 28 jours mais le test est negatif je ne comprend pas jai arreter la pillule en fevrier et jai deja eu du retard p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Début de grossesse et alimentation

Bonjour, Je suis inquiète car je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines ce qui n'étais pas prévu. Mais la semaine précédente j'ai bu l...

Andy31200

Réglé mais risque d être enceinte

Bonjour, Je voulais vous poser une question J'ai mes réglé mais j'ai des tiraillement en bas du ventre et des petite Bull des moment dans ventre e...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai eu un retard et mon cycle menstruel a duré 32jours et après la fin des réglé, j'ai eu un rapport sexuel qui est eu lieu au 7jours de mon...

Andy31200

Négative..

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment super bien, je trouve toutes les réponses à mes questions, c’est vraiment top! Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Elodie0508

Stresser

Bonjour, Aujourd’hui avec mon copain nous étions dans la chambre nous nous sommes mis en sous-vêtements (culotte, caleçon) il n’y a pas eu de pénétr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
grosstresse

Test positif et utérus non gravide avec noyau myomateux

Bonjour, Après plusieurs tests positifs juste après mes règles, j'ai fait une écho endovaginale qui révèle un utérus non gravide et un noyau myomat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DCI

Tomber enceinte en 1 rapport ?

Bonjour, J'aimerai savoir les pourcentages de chance de tomber enceinte lors de la période d'ovulation pour une femme. J'ai eu un rapport non protég...

Andy31200

Doute sur grossesse

Bonjour, Enfaite voilà cela fait plus d une semaine que j ai des douleurs au seins,sensibilité,grossissement J ai aussi un creusement dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Oceane

Puis-je tomber enceinte en me fessant doigter

Bonjour, Avec mon copain y’a 2 semaine on n’a fait sans pénétration on n’a juste fait les préliminaire et j’ai peur de tomber enceinte car j’ai une ...

Andy31200

Régler deux fois le mois

Bonjour, J'ai eu mes règles le 11 mai et voilà que je les ai encore le 25 mai dois je m'inquiéter ?

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé se week-end, sachant que mes règles sont dans 4 jour Aujourd'hui je me sens bizzar , se n est pas habitu...

Andy31200

Impartiente de tombée enceinte

Bonjour, G mapl willermine g viens d finis m cure de duphaston et j’entends juste de bonnes nouvelles,portez vous bien

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé et la veille je devais arrêter la pilule pour ma période de règles. Mon campagnon à éjaculer en exter...

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’avais une question mais ce n’est pas pour moi est ce que on peut devenir enceinte après masturbation Mais qu’il y a eu du liquide qui est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
SOS

Test négatif / urine diluer

Bonjour, J'ai besoin d'un avis, s'il vous plaît. Je souhaite avoir bb 3, et depuis plus d'un mois, mon chéri et moi essayons de faire un bb. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kera

Retard de règles , suis je enceinte ?

Bonjour, Je suis maman d a un petit garçon de 2ans et demis depuis l accouchement je n est plus pris de pilule, ici cela fais 1 ans que l on essaye d ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 29 499