9 mois d'essai sans tombé enceinte
fifiani
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
28 oct. 2014 à 15:30
^^Mârïe^^ - 31 oct. 2014 à 08:53
^^Mârïe^^ - 31 oct. 2014 à 08:53
A voir également:
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Bebe 1 an tape - Guide
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
100
28 oct. 2014 à 15:39
28 oct. 2014 à 15:39
9 mois, ça n'a rien d'absurde.
Ma belle soeur a essayé durant deux ans, et elle n'avait aucun problème particulier, son mari non plus.
Lis cette page, ça va te rassurer: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2643099-quel-est-le-meilleur-age-pour-tomber-enceinte-premier-enfant/
Par contre...
je n'arrive pas a penser a autre chose
...est sans doute une partie du problème. Ne fais pas une fixation sur "tomber enceinte". Ca ira beaucoup mieux ensuite.
Ma belle soeur a essayé durant deux ans, et elle n'avait aucun problème particulier, son mari non plus.
Lis cette page, ça va te rassurer: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2643099-quel-est-le-meilleur-age-pour-tomber-enceinte-premier-enfant/
Par contre...
je n'arrive pas a penser a autre chose
...est sans doute une partie du problème. Ne fais pas une fixation sur "tomber enceinte". Ca ira beaucoup mieux ensuite.
30 oct. 2014 à 15:04
j'ai dis qu'il s'en fiche puisque il ne fait pas d'efforts ,chaque mois le jours d'ovulation il vient fatigué il dort et en fin de compte on fait pas le rapport
meme mois je suis fatigué de sa je veux dire des rapports programmé mais on est obligé pour avoir le bébé
voila il veut pas faire le spermogramme et il a mare des rapports programmé
31 oct. 2014 à 08:30
J'avoue que je ne comprends plus là...
Ca ne fait même pas un an que t'essayes et tu calcules déjà ta période d'ovulation et tout et tout ? Ou est le spontané ?
voila il veut pas faire le spermogramme et il a mare des rapports programmé
Je le comprends. A mon avis, tu es en train de paniquer, de surveiller trop les choses, de vouloir trop tout maitriser... Tu perds la spontanéïté qui sied à ce genre de choses.
Je confesse - en tant que mâle - que si ma femme m'avait annoncé la chose en me disant "c'est bon, je suis fertile ajd, allons-y" ça m'aurait vachement refroidi, voire complètement congelé...