Les discussions

Risque de grossesse ?

Fermé

Bonjour, Alors j'ai eu mes règles, et 5 jours après les fin de mes règles, j'ai fais les préliminaires avec mon copain j'étais en short et lui en ca...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
joraline

12 dpo et perte marons legers douleurs legeres bas du ventre

Bonjour, je suis a mon 6eme cycle d'essai bébé, j'ai pris duphasthon pendant les trois premier cycle. les 3 derniers je l'ai arrété. avant dupha...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
c_djidji

Envie d'avoir des enfants.

Salut,j'ai 24ans et mon copain 35ans sa va faire 4ans aujourd'hui que nous restons enssemble,nous voulons avoir des enfants mes jusqua maintenant rien...

^^Mârïe^^

Puis-je tomber enceinte si j'ai mes règle ?

Bonjour, J'ai passer l'une des journée les plus longues de ma vie .. Je suis du genre a stresser pour un rien , et ce matin je me suis rendu compt...

safaride

Grossesse et saignement

Je suis inquiète ma fille est enceinte d un mois.elle a eu des pertes de sang rosée,maintenant elle n en as plus..elle est en pleure..elle a déjà une ...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Enceinte ???

Bonjour à tous, Voilà, après une sodomie avec copain non protégée (pas de jugements s'il vous plait) j'ai peur d'une éventuelle grossesse, étant enco...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte et avoir sea regles

Bonjour g eu un rapport sexuelle puis après trois jours g eu mes regles. Mais maintenant je sens des choses etranges. Est ce possible k'il y ai des ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Est ce que je suis enciente

voila ca fait deux mois quej ai ma peroide 2 ou 3 fois par semaine et surtot a chaque fois que je me streese et ces regles ne dure que 2 jour apes que...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
louza85

Tomber enceinte puis avoir sea regles?

Bonjour, j'ai fais un rapport sexuelle puis après trois jours g eu mes regles Mais maintenant je sens des choses etranges . Est ce possible qu'il y ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

bonjour à tous ! Le 24juin2014 , j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit copain, puis le 26juin2014 j'ai eu mes règles. J'ai pensé qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mel2309

Risque 0?besoin de vous!!

Bonjour, Peut on tombé enceinte 30 min avant les règles sachant que j'ai un cycle regulier 30 jours ! Et le rapport était sand penetration juste des...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse?

, Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila mon copain et moi avons eu des frottement il était nu et moi en string on se frotter sex contre mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
joraline

Pourrait tomber enceinte ou pas ?

Fermé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte même en ayant ses règles ? Merci et bonne journée.

Dernière réponse le 12 août 2014 par
^^Mârïe^^

Risque d'être enceinte (ado 15 ans) ?

Bonjour, Je m'appelle Amandine et j'ai eu mon dernier rapport sexuel le 07/08/14 ou le 08/08/14, je vais avoir mes règles dans cinq jours, voir une ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
1tibou

Retard de regles..

Bonjour les filles j'aimerais avoir quelque renseignements. Donc voila, je suis en essai bb1 depuis le mois de mai. J'ai eu mes dernières règles le 4 ...

Elody2702

Regles

coucou les girls. Bon voilà je vous explique mon cas rapide et si vous pouvez me conseillez sa serait super gentil :). Donc, j'ai eu un rapport n...

soousoou

Enceinte ou pas..

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car en effet je suis persuadée d'être enceinte alors que les seules personnes au courant (une amie et mon copain) m...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
gehi

Test douteux

Fermé

Bonjour, ce matin jai fais un test de grossesse une croix est apparrut apres une minute environ la ligne c'est effacer! je vous pricise que sur la ...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
joraline

Envie d'un bébé

Bonsoir a tous. Je me pose quelques question... Tout d'abord j'ai arrêtée la pilule fin Février début Mars. Le mois dernier (avant l'arrivée de mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
cocotte63680

Des pertes rosés avant les règles c'est une grossesse !!!

J'ai eu mes dernier règles le 17 juillet sous prise de Clomid 3 comprimés pendant 5 jours depuis le 3 ème jour des règles, depuis 2 jours j'ai des sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

4 derniers mois cycles de 24 jours et aujourd'hui j28

Bonjour voilà cela fait bientôt 2 ans qu'on essaye bb2.....depuis 4 mois mon cycles était de 24 jours. Aujourd'hui je suis à j28 et toujours rien........

lafouine.

Douleurs

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème.. Mercredi soir ( 07/08/2014 ) j'ai eu un rapport avec mon homme, il a jouit en moi comme d'habitude, le problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Rapport sous pilule , risque de grossesse ?

Bonjour j'ai 17 ans , voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé , je prends la pillule , et on mon copain à éjaculer en moi et depuis je stress , j...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Louiiisee

Duphaston

Bonjour les filles;j'ai un cycle irrégulier de 25/26/27 jour tout les mois le plus court est 22 jour;et j'ai duphaston à la maison mais je ne sais pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Savoir si je peux etre enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde. Ca fait 3 jours maintenant que je stress est ce que vous pouvez m aider svp c est urgent. Voici mon problème : je prends la...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
joelkaina

Peut-on tomber enceinte juste deux jours avant ses règles

Bonjour, Aidez-moi à y voir claire s'il vous plait! J'ai eu des rapports non protégés avec mon ami le weekend du 11 au 15 juillet ( j'était à l'étr...

1tibou

Lilou

Bjr voilà je suis en essaye bb2 j'ai arrêter ma pillule le 2juillet et j'ai eu met regle le 6 juillet j avais fait un essaye tout le mois juillet et j...

lafouine.

Est ce que je peux tomber enceinte si il a ejaculer ? sans penet

Résolu

Bonjour,J'ai un problème, j'ai 14 ans et mon copain en a 17 ans. Je suis vierge et de meme pour lui, hier le 9 Août lors d'un câlin (on etait tous l...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

Est ce que je peux tomber enceinte si ..?

Fermé

J'ai un problème, j'ai 14 ans et mon copain en a 17 ans. Je suis vierge et de meme pour lui, hier le 9 Août lors d'un câlin (on etait tous les deux h...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
lolilove

Fécondation in vitro

Bonjour à tous C'est ma première intervention dans ce forum, je voulais saluer tout le monde et poser ma première question à 36 ans quelles sont mes ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
chergui2014

J'ai besoin de conseil

Bonjours en ce moment je stress beaucoup. J'ai 16ans et pour la première fois on m'a doigter. Je suis encore vierge. Je voulais savoir si c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fille3007

Grossesse avortement

Fermé

Bonjour à tous. Suite à un petit oublie de pilule, j'ai 16 ans et je suis enceinte depuis moins d'un mois. Je suis complètement paniquée. Je connais ...

amandineeev

Peur d'être enceinte malgré la pilule

J'ai eu des rapports sexuels non protéger avec mon petit ami le 16 jour de mon ovulation et j'ai pris la PDL le lendemain ,j'étais censé avoir mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
^^Mârïe^^

16ans et envie d'être maman

Bonsoir, Je sais que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de massage (à ce que j'ai lu). Bon voîlà, comme le titre le dit... J'ai 16ans et j'ai vrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
^^Mârïe^^

Suis-je enceinte?

Fermé

Bonjour, Voila je vous explique mon cas, j'étais en essaie bébé avec mon conjoint durant un mois, et mon seul test de grossesse datant d'il y a troi...

joraline

Puis-je être enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec un préservatif et mon copain n'A pas éjaculer. C'était environ dix jours après le début de mon cycle. J'ai un retar...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gehi

Comment les pilules du lendemain fonctionnent sur le cycle

bonjour les filles!! voila j'ai remarqué que quant j'utilise les pilules du lendemain pregnon mes menstrues arrivent 7 jours après la dernière prise ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Avec préservatif sans éjaculation , risques ?

Fermé

J'ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif et il n'a pas éjaculer. 10 jours après le début de mon cycle. J'ai un retard de règles de 6 jou...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
joraline

Absence de règle et beaucoup de perte

Alor voilà bonjour a tous , je suis en essai Bb1 Et j'ai un retard de 1 semaine , je n'est aucun symptôme mis A part des douleur en bas du ventre et...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Sab.Marseille

Suis je enceinte ??

Bonjour à tous, alors voila, j'ai 16 ans et j'ai des rapports protégés( préservatif uniquement) avec mon copain depuis mars dernier.. Notre dernier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
constance98

Retrait stérilet cuivre du 6 juin 2014

bonjour, J'ai retiré mon stérilet cuivre le 6 juin 2014 dans le désir d'avoir un deuxieme enfant, ma périodde d'ovulation était prévu du 8 au 12 j...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
juliethomas030114

Tombe enceinte

Bonjour, quelles sont les jours possible pour; la femme qui voit ses règles le 30 du mois; être enceinte. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 24 juillet 2014, est ce qu'il ya une forte chance de tomber enceinte si j'ai eu les rapports sexuels le 03 aout 2014

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Règles anormales

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu plusieurs rapports qui étaient tous protégés mais je ne prends pas la pilule.J'ai eu mes règles le jours où je de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte, aidez-moi..

C'étais le samedi 2aout vers 18h30, nous nous etions pas proteger, il s'est enlever avant d'éjaculer mais nous avons recommencer de le faire quelque m...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Retard règles et prise de sang négatif

Bonjour, j ai un retard de plus d un mois (dernière règles le 21/06/2014)... J ai fais plusieurs fois des test de grossesse tous NÉGATIF ce lundi g fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
krickette

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour a toutes l equipe j suis une âge de 47 premenaupose et je souhaite avoir un enfant que dois je prendre pour tomber enceinte je vous rem...

lafouine.

Savoir qui est le père .

slt a tous j'ai un cycles normal de 28 jours mais mon problème est que pendant ma mauvaise période j'ai eu les rapports avec 2 personnes je vous expli...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai des inquiétudes, j'ai eu mes dernières règles le 11 juillet et j'ai eu des rapports non protégés le 30 juillet donc au 20ème jour, e...

^^Mârïe^^

Enceinte/ pas enceinte

Bonjour, Apres un.rapport non protéger avec mon copain il y a bientot 1 mois, je me demande si je pourrais etre enceinte. Le mois dernier j'ai deja ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 29 498