Les discussions

Enceinte alors que je ne suis qu'une ados

 Résolu

Bonjour, Je suis au lycée, j'ai 17ans, je sors avec mon copain depuis 1ans et 4 mois. j'ai un gros problème, je viens d'apprendre que je suis encei...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Besoins de réponses..

Bonjour, Je n'avais pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs mois, je continuais de perdre ma pilule (Leloo Ge), malgré cela j'ai eu un retard d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Clem7861

Bloquage des regles

bonjour; je veut savoir si on tombe enceinte pendant les règles sont bloqué,parce ce que sa fait deux mois que j ai pas eu mes règles et j ai parti ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
hass83

Retard de regle d'une semaine

Bonjour, je vous expose mon problème... J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois pour essayer d'avoir un bebe... Depuis ce jour, j'ai toujours eu mes règ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Thejess89

Me pose beaucoup de question

Bonjour, sa fait un an qu'on essaye d'avoir un enfant, mais sa ne fonctionne pas. On se demande si on est compatible ou pas. Je suis du groupe sanguin...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai u des rapports avec mon mec ya presque 2 mois et une semaine après j'ai u mes règles et depuis j'ai rien. Vous pensez que je suis encein...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
joraline

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp sa fait 2mois que j'essaye d'avoir un bébé avec mon copain mis je n'y arrive pas à tomber enceinte PK ??

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Inquiete

jai accoucher ya 2mois et demi jai umon retour de couche es hier jai u un rapport avec mo copain es ce possible de tomber enceinte preservatif a craqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
@udreyyy

Vais je être enceinte ??

Bonjour, avec son copain, nous étions dans son lit, puis nous avons commencé à s'embrasser. Il est venu sur moi, et inversement. Nous étions TOTALEMEN...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
31mia

Periode ideale pour tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin de tomber enceinte. J'ai eu un rapport au 13e jour de mes regles. Je pensais que j'allais tomber enceinte. Les nouvelles re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Faire lamour sans preservatif ni contraception

Bonjour, A vous tous, mon conjoint et moi avons eu une relation sexuelle hier sans contraception car Je suis épileptique les contraception sa fonct...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonsoir à tous, voilà il y a environ 3 semaines j'ai eu des rapports avec mon copain, je prends la pilule depuis environ 1an, j'avais oublié de la pre...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ophelie1996

Être enceinte

Bonjour j ai une question importante à poser Et se que on peut être enceinte après 2 semaines que on eu ses règles ? Merci d'avance d avoir répondu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
chouchou_123

Peur d'être enceinte

Mon dernier rapport s'est passé vers le 12 avril dernier, sans protection mais sans éjaculation nn plus. J'ai eu mes regles normalement en mai et juin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rosenoir21

Suis-je enceinte?

Bonjour, sa fait maintenant un mois et demis que mon copain dort chez moi sa fait un mois et demis qu'on a des rapports sexuels et depuis deux jours j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nounouille13

Puis être eceinte ?

Bonjour, Mes dernières règles dates du 17 juin j'ai des cycles normalement de 28jours mais entre mai et juin n'ai eu un cycle de 31jours, pour la pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Staphanie

Retard regle 2 jours

bonjour j ai du Retard Regle 2 Jours

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sopie23

Je suis enceinte

bonjour je suis enceinte aujourd'hui c'est mon 12 eme jour de grossesse j'ai fais une prise de sang hier et c'été donc hier mon 11 eme jour de gross...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.

Pas de règles, tests négatifs et symptomes

bonjour jai besoin aide pour comprendre ce que jai je nai pas eu mes menstruations ce mois si et tout les test son negatif mais je feel tellement etra...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
julie11charb

Essaie bb2 sans resultat!!!

bonjour a tous, voila je suis une jeune africaine de 30 ans, j'essaie depuis plus d'un ans d'avoir un autre enfant mais pas de résultat depuis. Ma 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
loulounette19

Vais-je tomber enceinte?

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte une semaine pile après avoir eu ses règles? Sachant qu'elles sont irrégulière et qu'elle dure longtemps....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, Bonjours Voilà je suis marier depuis 1 mois et 2 semaine j'ai commencer comme sa a prendre mes pilule : Commencement de pilule. 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
joraline

Peur d'etre enceinte ....

au secours ... voila j'ai oublié de prendre ma micropilule mindril deux jours d affilée ( vendredi et samedi) en semaines 3 de ma plaquette j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sunandsea

Enceinte ?

Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais j'ai déjà utilisé un "gode" ( vers le 26/27 mai ) peut être qu'il y a eu du sperme dessus quelque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ju88

Grossesse après retrait du stérilet

 Résolu

Bonjour, J aiimere savoir à parti de combien tps on pe tomber enceinte âpre le retrait du stérilet ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sabrinabenoit

Refaire un test de grossesse?

Bonjour jai un petit souci jai eux mes resgle le 11 juin 2014 et mon mari et moi avon eux des rapport le 10 12 et 15eme jour apres mes regles normalem...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
joraline

Suis je enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite je vous explique a la base j'étais dérégler de 3 semaines me sdernieres regles etait le 28 avril 2014 j ai fais une prise de sang un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline

Enceinte?

 Fermé

Bonjour tt le monde voila j'ai eu des rapports nn protéger avc mn mari il m'a éjaculer à lintérieur j'ai été malade pdt presque un moi j'ai fait test ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline

Risque de tomber enceinte ??

Bonsoir voila j ai la pilule deso 20 la plaquette du mois dernier ma soeur a jouer avec et donc ma perdu une pilule ce qui fait que j ai eu une pilule...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ali-05

Avoir un bebe

J ai 45 ANS ET JE souhaiterai avoir un autre enfant avec mon mon nouveau compagnon je m apprete a prendre du clomid un petit peu en sachant que je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
joraline

Soucis : enceinte ou déréglement hormonal?

Bonjour à toutes, J'ai un stérilet au cuivre depuis 1 an et demi, je n'ai jamais eu de soucis avec. J 'ai toujours eu mes règles régulière. Le m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
joraline

Angoissée par la peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 16 ans et demie, il y a 1 mois et demi de là je suis tombée enceinte, et malheureusement j'ai subis une fausse couche. Je n'ai donc pas e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ju88

Perte blanche , enceinte?

 Fermé

Bonjour, Voilà ça fais a peux près 4mois que je n'est pas eu mes règles, j'ai énormément de pertes blanches! J'ai le ventre assez gonfler beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
joraline

Retards des règles test négatif mais sûre d'être enceinte..

Bonjour tout le monde je suis vraiment triste.. J'ai dépassé 12h lors d'un oublie d'une pillule à la 3ème semaine de la plaquette. J'ai fait ce que...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lafouine.

Possible dune grossesse ?

Bonjour, Voilà je vous explique pandand 3 mois j'ai eu des rapport très souvent non protégé avec mon copain ( desire d'un bébé énormément, mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pyatimat

J'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte .

 Résolu/Fermé

salut moi c sylia 14 ans et je suis algérienne le 3juillet moi et mon copain on na decider de faire l'amour ;alors on l'as fait .CA été ma première...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sylianina

Savoir si je suis enceinte

bjr je voudrais savoir si je suis enceinte tout en sachant que j ai eu mes regles 3 fois meme pas en espace de 2 semaines et demi et que sa va faire d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
joraline

Tomber enceinte apres ces regles?

Bonjour, j'ai la pillule depuis le mois de novembre et avant l'ete j'ai voulu changer de contraception car j'avais trop peur d'oublie ma pillule dur...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ju88

Oublie...

 Résolu

Bonsoir, J'ai 15 ans et moi et mon copain avons fait l'amour il y a quelques jours, comme nous nous étions pas vue de quelques semaines, on est alle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alissane10

3 rapports non protégés

bonjour je voulais vous pozez une question jai eu mes regles le 8juin et depuis sa je suis rentrer en relation 3fois et non proteger et depui lngptm j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
joraline

Je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, je suis mariée ca fait 1 an mais jai pas eu de bb

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
annarouge

Tomber enseinte rapidement

Bonjour, Cela fait 5mois que je n'est pas eut mais regles et je suis toujours pas enseinte je comprend pas Jai un desir d'enfant et pourtant ont n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Prissou76

Test grossesse "maison"

bonjour, est ce que le test grossesse maison avec javel est vraiment efficace, je l'es effectué et j'ai eu comme résultat une mousse tout blanche sur...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
joraline

Grossesse sans pénétration

Bonjour , j'ai 15ans, jeudi soir j'ai eu un rapport avec mon copain dans pénétration, il était allonger sur moi, il ma embrasser et j'ai senti son sex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
annarouge

Retard de 5jrs de règles

Bonjour j'ai un retard de 5jrs de règles, je fais bcp de pertes filament desoler tirement dans bas du ventre poids sur l'estomac, j'ai tjr faim j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joraline

Je veux faire un bébé?

Bonjour j'ai 23 ans j ai tomber enceinte en 3 fois les etais des fausse couche et maintenant je voudrais retomber enceinte mais jai des difficulte sa ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

N'arrive pas a tombé enceinte

Coucou cela fait 2 ans que j'ai arrêté ma pilule. J'ai été enceinte a 18 ans ce qui ma poussé a faire un IVG par rapport a mon jeune âge. Suite a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mafiableu

Du sang avant les regles

 Résolu

Bjr je m'inquiete je viens d'avoir deperte de sang avant 5jr de mes regles est c grave??

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Retard de règle assez étrange saignement d'un jour a peine

Bonjour, j'au eu mes règles la semaine du 11 mais 2014 Le 26 Mai j'ai alors fais retirer mon stérilet mirena pour bb2 Dès le lendemain j'ai saigné...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
28VeRo

Calculer mon ovulation pour que je tombe enciente

bjr les filles ben je suis nouvelle et j'aimerai votre soutien, j'ai 41 ans et mon genyco me dit que je suis normale pour procréer, mais je suis embê...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ngalie
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 29 233