Tomber enceinte

shishie Messages postés 4 Statut Membre -  
 shishie -
Bonjour,
Bonjour je veux avoir votre avis j'ai eu mes règles le 11 de ce moi et hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire est ce que je risque d'être enceinte ? J'attends votre avis merci déjà.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

OUI

Tout rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse

+
Rapport sans préservatif = risque de mst, ist
0
shishie Messages postés 4 Statut Membre

Oh monDieu stp dis moi j'ai un cycle irrégulier dis moi comment ça fonctionne au juste et maintenant que dois je faire
0

Après combien de jour je peux avoir un rapport sans protection âpres les regles
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

Si tu ne veux pas de grossesse vas rapidement chercher la pilule du lendemain à la pharmacie .

et fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.

Si tu ne veux pas de bébé il faut utiliser une contraception TOUS les jours .
0

Vous ne me répondez pas svp je vous en prie
0

Désolée j'étais parti faire le repas et manger .
0
shishie

D'accord merci bcp de m'avoir répondu et jusqu'aujourd'hui j'ai pas encore mes règles et je me panique un peu j'avais pas pris de contraception
0
shishie

Il n'y a pas quelque chose qu'on peut faire a la maison qui pourrait être comme un test de grossesse svp. Bjr a vous
0

Non rien du tout .

Mais tu peux faire une prise de sang de contrôle dès aujourd'hui .
0
shishie

D'accord merci et si j'ai envie de faire le planning vous me le conseillez ou pas
0