Tomber enceinte 1 jour près c'est règle

Marine57000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 07:12
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2014 à 07:43
Bonjour a tousses ! J'aurais besoin de votre aide alors voila je ne suis pas du tout réglée j'ai 19 ans j'ai eu des rapport avec mon copain hier sans contraception et je ne prend pas la pillule étant donner que la veille Dc mercredi je n'avais plus mes règle est ce que je doit prendre l pillule du lendemain ou je n'est pas de risque ? Helpppppp
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout rapport n'importe quand dans le cycle expose à un risque de grossesse et transmission des IST.

L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

Les tests IST sont fait ?

Pilule du lendemain en urgence ! Il faudra faire une prise de sang dans 3 semaines MÊME SI tu as des saignements entre temps... Oui après la pdl on peut avoir nos règles et être enceinte quand même.

Il va falloir discuter sérieusement de contraception et achetez des préservatifs. À moins que tu ne veuilles un bb ?

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Marine57000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 07:36
Merci pour ta réponse, oui les test son fait je ne prend juste pas la pillule car je ne veut pas ! Rare son les fois ou je ne protège pas ceci était une erreur voila je vais aller prendre la pillul cette aprem et pour la prise de sang il faut que je passe par mon médecin ?
0
Soit tu as une ordonnance et c'est remboursé
Soit tu prends rdv au labo directement et faut compter 20€

Y a pas que la pilule comme contraception : https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0