Panique
anonymette19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anonymette19 Messages postés 2 Statut Membre -
anonymette19 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour alors voilà j'ai eu un rapport fin juillet et j'ai eu mes règles fin août début septembre sachant que je ne suis jamais régulière .. Lors du rapport il était protège mais bon ..la depuis début septembre j'ai pas eu mes règles mais ça m'est deja arriver de ne pas les avoirs du mois .. Est ce que c'est possible que je sois enceinte ? Sachant sue j'ai quand même eu mes règles apres le rapport .. Aidez moi je vous en prie ??
A voir également:
- Panique
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Crise de panique forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Tres grosse crise dangoisse panique tres fort ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Alprazolam crise de panique - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil crise de panique - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Coucou,
alors je ne suis pas une experte mais oui tu peux être enceinte mm en ayant eu tes régles après ton rapport, ils appellent sa des règles d'anniversaire,ms généralement elles st moin abondantes, as tu remarquer qlqchose de bizzar?ou des douleurs?après je pense qu' il ne faut pas focaliser dessus, il y a d'autres facteurs a prendre en cpt Pr un retard de règles le stress, fatigue, prise de médicaments...le mieux serait de faire un test ? bbn courage à toiii!!
alors je ne suis pas une experte mais oui tu peux être enceinte mm en ayant eu tes régles après ton rapport, ils appellent sa des règles d'anniversaire,ms généralement elles st moin abondantes, as tu remarquer qlqchose de bizzar?ou des douleurs?après je pense qu' il ne faut pas focaliser dessus, il y a d'autres facteurs a prendre en cpt Pr un retard de règles le stress, fatigue, prise de médicaments...le mieux serait de faire un test ? bbn courage à toiii!!
anonymette19
Messages postés
2
Statut
Membre
Non rien de bizarre tout est pareil et mes règles etaient tout à fait comme d'habitude..merci !!