Les discussions

Enceinte ou pas

Bonjour voilà je suis nouvelle sur ce forum je suis maman d'une petite fille de 4ans mon mari et moi sommes en essai bébé 2 depuis 3ans sans succès.po...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
chanouminipouce

Difficulter a etre enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si suite a une operation du papillomavirus il y aurais un risque que j'ai des difficulter a etre enceinte ?merci d'avance

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline

Desire d'avoir un enfant

bonjour mes cheres amies voila mon probleme il ya de cela 1 année est demi que g suis passe par l'hydro pcq ma trompe droite etait bouche est depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai peur

Salut! J'ai pris la pilule du lendemain vendredi et je suis toujours pas dans mes menstruations !!!!! C'est tu noramal ?????????

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour et merci au personnes qui répondrons à ma question. Voilà j'ai eu un rapport il y a environ 1semaine , on c'est protégé mais après éjaculation...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise la pilule leeloo gé et etant une personne parano je pose cette question. J'ai oublié ma pilule jeudi soir et eu un rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis sois enceinte ou devenue folle?? vous en pensez quoi?

 Fermé

Bonjour, Je lis des forums a plus finir pour essayer de repondre a ma question Enceinte ou PAS?!? Mais il n'y a pas une histoire pareille alors je...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour j'ai commencer ma pilule il y a 4 jours . J'ai pas attendu mes règles pour la prendre mais hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain non pr...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
chocolatvanil

Retard de règles de 6jours test négatif

bonjour, après 8 ans, j'ai arrêté de prendre la pilule. 4 jours après la date prévue de mes règles, j'ai fait un test de grossesse qui s'est rév...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
evanna.p

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte sous pilule si on la prend correctement , qu'on ne boit pas et ne fume pas ? Si oui quels sont les sym...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai des perte rouge ?

 Fermé

chaque moi j ai des perte marron ensuite des perte rouge avec des petite boule je ces pas ce que ces vous savez vous ????

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
joraline

Grossese

bonjour je voudrais savoir depuis 2 jour j ai du sang marron et j ai mal au ventre du coter droite

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tiphaine22091994

Je suis confuse a l'idée de peut-être etre enceinte ..

Voilà, je suis une jeune femme de 23 ans et j'ai dernièrement eu une IVG.. Le 8 Août 2014 et on m'a installé par la suite un sterilet mirena ! Je l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lafouine.

Enceinte et aimerais savoir de combien de semaines

--slt c'est pour un renseignement la j'ai découvert ce matin que je suis enceinte et normalement mes règles arrive quelque fois entre lè 21 et le 27 e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Grocesse

 Fermé

Bonjour, Je voulais avoir une petite informations sil vous plait alors jai un retard de regle de 7 jours demain 8 est til possible que je sois encei...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Une hausse de libido qu'est ce que ça signifie ?

 Fermé

Bonjour, Je me demande simplement s'il y a une explication a ma hausse de libido ces derniers jours ?

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie

Besoins de votre aident s'il vous plaît.

Bonjour, je vous explique mon parcours 3 ans d'essai bébé 1. Toujours des échecs, puis plus de travail. Donc à décidé de reprendre la pilule, et ç...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nana7200

Savoir a combien de semaine je suis ?

Bonjour j'ai fait une prise de sang pour le beta hcg est mon taux est de 24911 , et j'aimerai savoir depuis combien de semaine je suis enceinte . Le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bjr a touse j'ai u mes règle le 22septembre et mes règle c arrêter le 28septembre j'ai u des rapport non protéger j'aimerais savoir combien de temps i...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Teste de grosssesse

 Résolu

apres combien de jour peut on faire un teste de grossesse?!

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Envi d'être maman

Bonjour. J'ai eu un décollement placentaire et mon bébé est décédé dans mon ventre. J'ai accouché par voie basse. Et maintenant je veux retombé encein...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
1tibou

Suije enceinte ?

 Fermé

bonjour je voudrais savoir pour sur mes sien j ai des veine] et sur mes mamelo j ai petit des -bouton et j ai aussi du sang marron ???

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
joraline

Rien n'est sûr!!

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voulais vous faire part de mon histoire. Avec mon chéri nous étions en essaie bb2, donc étant très mal...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
begonie

Rapport avec prise de la pilule juste avant

Bonjour a tous, Cela fait maintenant 5 ans que je prend la pilule, le jour de la première prise de la plaquette est le vendredi(aujourd'hui) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Peur de étre enceinte

Salut c'est julie J'ai u une relation sexuelle il y a 2 mois et 2 semaine. Mois et mon partenaire on a fait ue des préliminaires et il a éjaculer un...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
julie9393

Test de grossesse

Bonjour, alors voilà j'ai arrêter la pilule depuis février en essaie bb1, j'ai fait un test ce matin a la première urine et le test est illisible le t...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
joraline

Intérrogation

Bonjour, Mes dernières regles datent du 9 aout, mes cycles sont irréguliers, l seul rapport le 19 septembre depuis mes dernieres regles. J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
enviebb2

Test ou pas encore ?

Bonjour, Je commence à psychoter alors d'avoir d'autres avis pourrait m'aider. Voilà j'ai arrêté ma pilule début septembre qui me bloquait mes règle...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
filoupi

Mal aux seins et tétons sensibles => grossesse envisagée?

Voilà je vous explique ma situation, mais avant tout je vous demanderais de ne pas me juger, je suis pas là pour ça. J'ai simplement besoin de conseil...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lafouine.

Cycle changé même apres courte durée avec sterilet ?

 Fermé

J'ai porté le Miréna unpeu plus d'un mois ( 8 Août 2014 au 23 Septembre 2014 ) quand je l'ai fait retiré j'ai eu des saignements a peine 4-5 jours ! H...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
joraline

Besoin d'aide, grossesse ou autre??

Bonjour j'ai 15 ans depuis 2 jours, mon dernier rapport date du 17/09 et c'est dernier temps je vomi le matin et sa me réveil toujours avant mon révei...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ???

Bonjour a toutes... Depuis décembre 2013 nous sommes en essai d'un 2iem enfant. C'est très long ... Ce cycle j'ai ressenti des choses assez bisar...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Imran3010

J'ai mes règles mais je penses être enceinte

Bonsoir, Voilà mon problème, sa va faire 2 ans que je suis avec mon copain je suis tombée enceinte une fois et suite a ça j'ai eu recours a une IVG....

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle douleur au ovaire saignement et test negative

Bjr les filles, Alors voilà ma question j'ai un retard de 2 semaines je devais avoir mes règles le 16/09 Presque au moment ou je devais avoir mes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nil18op

Calculez ma periode d'ovulation

 Fermé

Bonjour, suis émue de partager des idées avec vous et merci pour vos conseils alors je souhaiterez que vous m'aidez a calculez ma période d'ovulation ...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
samgunsjovirow

Enceinte, fausse couche ou rien ??

Bonjour Jai 17ans et je devais avoir mes règles jeudi mais je ne lest ait pas eu.. Je m'inquiète !! Je navais plus de pertes blanches non plus Et j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Aliciachanel

Indipose

bonjours j ai ete indispose le 22 septembre jusqu au 30 est maintenant grosse perte rosee c quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

849 ui /l

Bonjour je suis a 849ui de beta bhcg es se que je suis enceinte ses ma premier es se que Keller qu'un peux me conseiller merci

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Grossesse en perimenopause

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 44 ans et je suis en premenopause j'ai eu mes dernieres regles le 11/08 et j'ai eu des rapport avec mon ami le 6/09 et depuis plus rien ....

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Plus de règle depuis deux mois pds négative mais symptome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai plus mes règles depuis le 26 jjuillet j'ai fais un premier test urinaire au bout d'une semaine de re...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Teste de grossesse un semain avan mes regle

bonj es ce que vous pouve m'aide j'a i fait a 11h un test de grossesse avan mes regle de 5 jour et le resultat c'etait pas enceite sachnat que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nesserine85

Venez moi a l'aide

 Résolu

Bonjour, excusez je suis un peu troublé j'ai eu mes règles le 31aout 2014 jusqu'à ce jour je ne voir pas mes règles et quand je fais le test de grosse...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
joraline

Clomid avant première insémination..

Bonjour à toutes, je suis au 2j de mon cycle. je suis sous clomid pour la première fois avant une éventuelle insémination pour ce moi. Je dois prendre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elfidamsanem

Enceinte ou pas

Bonjour Je vais exposée mon souci Y a environ deux semaine j'ai eu deux oubli pillule puis jai fais crack crack puis jai repris la pillule , et en...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désire de tomber enceinte

je me suis mariée il y'a 3ans de celà mon mari et moi avons fait tout les examens pour désire d'avoir des enfants mais sans vaine. aidez moi svp car i...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Pertes liquides

Bonjour mesdames et messieurs, c'est avec un grand plaisir que j'intègre ce groupe d'accompagnement et de conseil. Il y a un que vit avec un homme n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
drinett

Délai de prise de sang grossesse

cela fait 23 jours sur mon dernier rapport à risque , j'ai des cycles irréguliers je ne peux même pas savoir quand ça viendront mes prochaines règles...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gehi

Tout premier rapport non protégé, suis-je enceinte ?

Bonjour à tous, Je suis dans une situation assez critique, je m'explique... Dimanche soir, vers 21h j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon co...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Jujucata

Je veux concevoir

 Fermé

Bonjour, je précise que j'ai avorté à l'âge de 22 ans et je prénais les pillules de lendemain. aujourd'hui j'ai 31 ans et je veux concevoir. quel pr...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joraline

Jumelles avec clomid?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on rêve d'avoir des jumelles, donc j'ai entendu parler de clomid mais j'aimerai savoir les chances d'avoir 2 bébés merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 29 441