Les discussions

Petite question à toute les femmes.

Résolu/Fermé

Bonjour à toute ! Voilà j'ai une question qui s'adresse à toute les femmes. J'aimerai savoir combien de temps vous avez mis avant d'avoir votre p...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Problème de contraception

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protéger nan protéger avec mon copin, la premiere fois il a éjaculler sur mon vagin Et apres il ma reprise un...

63 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
inconnuex.x

Je ne sais plus rien sur la grossesse jai besoin de vos conseils

Bonjour jai eu mes regles le 8 septembre 2014,,, le 12 septembre c'était mon mariage,,,,,, mon second cycle etait le 3 octobre mais c'était juste pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
inconnuex.x

Enceinte avec : culotte et vétements

salut, cela fait maintenant 25 jours que moi et mon copain nous sommes mis à se "frotter" sexe contre sexe. je suis toujours vierge et on a tous les 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
moumi-6

Cc les fille jai 19 ans

coucou les fille j'ai un petit soucis jai eu mes regle le 7 septembr et on et le 11 jai toujour rien apar des nausser tres fatiguer des perte de sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
laura728001

Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum

Fermé

Bonjour je veux vos conseils et aide svp,,,, , j'ai eu mes règles le 8 septembre 2014,, mon mariage a eu lieu 4 jours après c'est a dire le 11 septemb...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Retard de 22 jours..

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 août dernier. Je n'ai pas eu de saignements depuis. Je suis irrégulière, j'ai un cycle moyen de 37 jours. J'en...

inconnuex.x

Qu'est ce que le planning familliale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose beaucoup de question. Je voudrais savoir ce que c'est le planning familliale exactement ?

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Suis enceinte?

Bonjour, j ai eu mes regle le 21septembre j ai eu des rapport non protege le 3 octobre ya t il des risque pour moi que je soi enceinte?je saigne 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Besoin des avis

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un petit probleme et je sais pas vers qui me tourner, et j'ai pensé que vous pouvez m'aider ! Moi et mon copain nous sommes en...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Kateleen2107

Santé

Bonjour comment bien conter son cycle?

Utilisateur anonyme

Pourrirez vous me dir si je peut commencer a me rejouir merci

Résolu

Bonjour depuis juin j'ai arrêter. La pullule j'ai eu un dérèglement de quelques. Jours pour les règles qui ont suivi mais la j'ai un retard de 11 jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mgcp

Enceinte

Bonjour, Je dois voir mes règles le 10 et j'ai couché avec mon partenaire le 3, 6 et le 9 peux t-on tomber enceinte ?

Utilisateur anonyme

Suis-je dans les normes du traitement?

bonsoir à tous je suis ravie de participer à ce forum et espère trouver une réponse à ma préoccupation. j'essaie de tomber enceinte depuis près d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Je veux etre maman

Bonjour est ce que avec le vitamine D je peux tomber enceinte facilement? 2-le vitamine peut m'aider a traiter un polypre?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Bibine75

Ma copine risque t-elle de tomber enceinte ?

Salut ! J'ai eu récemment des rapports non protégés avec ma copine et avant d'éjaculer j'ai retiré mon pénis. Sauf que quelques instants après, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Hatman_freezy

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question. Je voulais savoir si sa pouvais prendre du temps avant de tomber enceinte ? Moi et mon copain on n'a es...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura-77

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis le 22 Mai moi et mon copain nous essayons d'avoir un bébé. Au début du mois suivant j'ai fais un test de grossesse qui étai...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura-77

Suis je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour , je nai pas mes règles depuis 1 semaine teste de grosses negatifs je prend la pillule. que doit je faire?? merci julie

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dubine

Fiv icsi

Bonjour , je suis nouvelle sur le site et j'ai une question peut être bête à vous poser. j'ai fait une FIV ICSI mon transfert d'embryon c'est fait lun...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
celineludo

Ma copine est peut etre encientre avec du liqide pre séminale

Résolu

moi je ss un etudien j fleurter avc ma copine elle a embraser mon sexe qui etais moullier de liquide pre ejaculatoir sachon q elle etais habier , p...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mmmmmm277

Stressé

Boujour j'ai les sein qui colle et qui grossisse je ne comprend pas car j'ai eu mes règles et j'ai pris la pilules du lendemain s'il-vous-plaît aidé m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Test

Bonjour, Jai dix 11jours de retard de regle jai fait un test mais le test dit que je ne suis pas enceinte jai mal au sein des envie de germer des qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais tomber enceinte

bjr, le mois dernier jai eu mes menstrues le 31 aout, ce mois ci c'est venu le 03 octobre. j'aimerais savoir la bonne periode pr contracter une grosse...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
joraline

Fausse couche

Fermé

bjr a ttes et a ts. ça faite déjà 2 fois que ma femme fais des fc.après un check-up le médecin ne voit rien aussi grasse malgres les examens.jus...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
joraline

Fiv

Fermé

Bonjour, ok merci pour ta reponse

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
joraline

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, mon conjoint et moi voulons un enfant et depuis 2/3 mois j'ai mes règle ou des saignement je c'est pas entre le 10 et le 15 alors que d'hab...

manoumaria

Désir d'avoir un bébé

Salut, je viens de faire une echo pelvienne, et le résultat de l'examen prouve que mon utérus est antéversé sinistro - dévié, j'aimerai comprendre ce ...

pitchoul

Sertraline

Bonjour, Mon conjoint est sous traitement Sertraline depuis plus d'un an (à faible dose) et nous songeons tout doucement à avoir un enfant. J'au...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Demain31

Es ce je suis enciente

Résolu

Bjr , voilà j ai arrêter ma pillule il y as 4 mois pour essaie bb2 le premier moi j'ai eu du mal à ravoir mes regle puis il sont venu oui les deux moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Lwlw

Grand soucis

Bonjour a tous, sur ce message je m'adresse au femme, j'ai eu un rapport avec mon copain nous avons mis un preservatif mes je ne prend pas la pilule, ...

Grandelicorne

Arret pillule et pas de regles

bonjour, j'ai 19 ans, j'ai arrété ma pillule fin fevrier. j'ai eu mes rêgles correctement même si elle n'étais pas totalement comme avant ( moins fo...

Utilisateur anonyme

Envie grave de poupouner avec mon conjoint

Bonsoir, Une envie intense d avoir un bebe a 49 50 ans, est ce normal? Comment faire avec la premonaupose? Deja maman de 3 gds enfants. Merci suis à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ou pas?

Bonjours est ce que si je fais une prise de sang au bout du 3eme jour les docteur pourrais savoir si je suis enceinte au pas? ou faut que j'attende en...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incertitude entre problèmes digestifs ou enceinte...

Fermé

Bonjour, J'explique d'abord ma situation, j'ai 26 ans, en couple depuis 5 ans et en ménage depuis 2 ans. Je suis opérée d'un mini-bypass depuis 2 ...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte

Résolu

salut je suis un peu perdu sur ma période d'ovulation je veux tomber enceinte mais je ne parviens soit disant que j'ai un kyste qui me l'empêche svp a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
roza84

Un peu perdue...

Bonjour ! Alors voilà, je suis un peu perdue. J'ai arrêté ma pilule (Ludeal ge) le 4 septembre dernier et mes dernières règles remontent au 7 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Comprendre mon ovulation de ce mois ci

bonsoir j ai eut mes regles le 19 septembre j aurai du avoir mon ovulation le 2 et le 3 octobre mais j ai eut un rapport le 1 octobre et depuis aucune...

Zazouille31

Tomber enceinte

Bonjour j'aimerai vous demandez quelques conseils, je me poser une question si jétais enceinte ou nous car ce week end avec mon copain on a fais des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Zazouille31

Enceinte malgré la pilule du lendemain et les règles?

Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème de préservatif avec mon copain. N'étant pas sous pilule, j'ai pris une pilule du lendemain environ 15h après. Le hic ...

^^Mârïe^^

Enceinte ou non??

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait une prise de sang et le taux et de 2 UI/L je ne suis donc pas enceinte ?? merci pour vos réponses

^^Mârïe^^

Peux t'on ne pas avoir ses regles sans etre enceinte?

Bonjour, Voilà, cela fait presque trois mois que je n'ai pas eu mes règles, alors que je prenais un contraceptif. j'ai des nausées, une légère r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joraline

Aide moi test sanguins negatiff

salut je suis a 2 jour de retard de mes *rrr jai 22 ans on essay bebe 2 avec mon copain jai 1 fils de 2 ans sa fait 6 moois ( le 30/03/2014) jai r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai des relations fréquentes, je prend la pilule, j'ai mes règles a la bonne date tous les mois mais j'ai des maux de ventres bizarres comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai mon teste sanguins negatif mai jai tou les symptom de grosse

Fermé

Bonjour, salut je suis a 2 jour de retard de mes rrr jai 22 ans on essay bebe 2 avec mon copain jai 1 fils de 2 ans sa fait 6 moois ( le 30/03/2...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joraline

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjours j'ai fais une prise de sang et le résultat me dis 41 567 UI/l est ce que je suis enceinte ou pas Si oui de combien svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joraline

Perte marron

Bonjour voilà je vais vous expliquer ma situation j'ai eu mes règles le 8 sseptembre le 17 j'ai eu des rapports non protégé avec mon mari aussitôt j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
marbella...

Perte legere et marron

Résolu

Bonjour, alors voila sa fait 2mois que j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai eu mes règles le 12 septembre tout aller bien mais les symptôme on ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Juste apres mes regles ?

Résolu

Bonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kirililou

Conception

bonjour, j'ai 27ans j'ai eu mon premier fils à 19ans récemment j'ai entrepris de faire un autre enfant sans succès. J'ai eu mes règles 22 août et mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 29 499