Les discussions
Petite question à toute les femmes.
Résolu/FerméBonjour à toute ! Voilà j'ai une question qui s'adresse à toute les femmes. J'aimerai savoir combien de temps vous avez mis avant d'avoir votre p...
Problème de contraception
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protéger nan protéger avec mon copin, la premiere fois il a éjaculler sur mon vagin Et apres il ma reprise un...
Je ne sais plus rien sur la grossesse jai besoin de vos conseils
Bonjour jai eu mes regles le 8 septembre 2014,,, le 12 septembre c'était mon mariage,,,,,, mon second cycle etait le 3 octobre mais c'était juste pour...
Enceinte avec : culotte et vétements
salut, cela fait maintenant 25 jours que moi et mon copain nous sommes mis à se "frotter" sexe contre sexe. je suis toujours vierge et on a tous les 2...
Cc les fille jai 19 ans
coucou les fille j'ai un petit soucis jai eu mes regle le 7 septembr et on et le 11 jai toujour rien apar des nausser tres fatiguer des perte de sans ...
Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum
FerméBonjour je veux vos conseils et aide svp,,,, , j'ai eu mes règles le 8 septembre 2014,, mon mariage a eu lieu 4 jours après c'est a dire le 11 septemb...
Retard de 22 jours..
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 août dernier. Je n'ai pas eu de saignements depuis. Je suis irrégulière, j'ai un cycle moyen de 37 jours. J'en...
Qu'est ce que le planning familliale ?
Résolu/FerméBonjour, Je me pose beaucoup de question. Je voudrais savoir ce que c'est le planning familliale exactement ?
Suis enceinte?
Bonjour, j ai eu mes regle le 21septembre j ai eu des rapport non protege le 3 octobre ya t il des risque pour moi que je soi enceinte?je saigne 3 a...
Besoin des avis
RésoluBonjour à tous , J'ai un petit probleme et je sais pas vers qui me tourner, et j'ai pensé que vous pouvez m'aider ! Moi et mon copain nous sommes en...
Santé
Bonjour comment bien conter son cycle?
Pourrirez vous me dir si je peut commencer a me rejouir merci
RésoluBonjour depuis juin j'ai arrêter. La pullule j'ai eu un dérèglement de quelques. Jours pour les règles qui ont suivi mais la j'ai un retard de 11 jou...
Enceinte
Bonjour, Je dois voir mes règles le 10 et j'ai couché avec mon partenaire le 3, 6 et le 9 peux t-on tomber enceinte ?
Suis-je dans les normes du traitement?
bonsoir à tous je suis ravie de participer à ce forum et espère trouver une réponse à ma préoccupation. j'essaie de tomber enceinte depuis près d'un a...
Je veux etre maman
Bonjour est ce que avec le vitamine D je peux tomber enceinte facilement? 2-le vitamine peut m'aider a traiter un polypre?
Ma copine risque t-elle de tomber enceinte ?
Salut ! J'ai eu récemment des rapports non protégés avec ma copine et avant d'éjaculer j'ai retiré mon pénis. Sauf que quelques instants après, je l'a...
Tomber enceinte
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai une question. Je voulais savoir si sa pouvais prendre du temps avant de tomber enceinte ? Moi et mon copain on n'a es...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour à tous ! Depuis le 22 Mai moi et mon copain nous essayons d'avoir un bébé. Au début du mois suivant j'ai fais un test de grossesse qui étai...
Suis je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , je nai pas mes règles depuis 1 semaine teste de grosses negatifs je prend la pillule. que doit je faire?? merci julie
Fiv icsi
Bonjour , je suis nouvelle sur le site et j'ai une question peut être bête à vous poser. j'ai fait une FIV ICSI mon transfert d'embryon c'est fait lun...
Ma copine est peut etre encientre avec du liqide pre séminale
Résolumoi je ss un etudien j fleurter avc ma copine elle a embraser mon sexe qui etais moullier de liquide pre ejaculatoir sachon q elle etais habier , p...
Stressé
Boujour j'ai les sein qui colle et qui grossisse je ne comprend pas car j'ai eu mes règles et j'ai pris la pilules du lendemain s'il-vous-plaît aidé m...
Test
Bonjour, Jai dix 11jours de retard de regle jai fait un test mais le test dit que je ne suis pas enceinte jai mal au sein des envie de germer des qu...
Je voudrais tomber enceinte
bjr, le mois dernier jai eu mes menstrues le 31 aout, ce mois ci c'est venu le 03 octobre. j'aimerais savoir la bonne periode pr contracter une grosse...
Fausse couche
Fermébjr a ttes et a ts. ça faite déjà 2 fois que ma femme fais des fc.après un check-up le médecin ne voit rien aussi grasse malgres les examens.jus...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, mon conjoint et moi voulons un enfant et depuis 2/3 mois j'ai mes règle ou des saignement je c'est pas entre le 10 et le 15 alors que d'hab...
Désir d'avoir un bébé
Salut, je viens de faire une echo pelvienne, et le résultat de l'examen prouve que mon utérus est antéversé sinistro - dévié, j'aimerai comprendre ce ...
Sertraline
Bonjour, Mon conjoint est sous traitement Sertraline depuis plus d'un an (à faible dose) et nous songeons tout doucement à avoir un enfant. J'au...
Es ce je suis enciente
RésoluBjr , voilà j ai arrêter ma pillule il y as 4 mois pour essaie bb2 le premier moi j'ai eu du mal à ravoir mes regle puis il sont venu oui les deux moi...
Grand soucis
Bonjour a tous, sur ce message je m'adresse au femme, j'ai eu un rapport avec mon copain nous avons mis un preservatif mes je ne prend pas la pilule, ...
Arret pillule et pas de regles
bonjour, j'ai 19 ans, j'ai arrété ma pillule fin fevrier. j'ai eu mes rêgles correctement même si elle n'étais pas totalement comme avant ( moins fo...
Envie grave de poupouner avec mon conjoint
Bonsoir, Une envie intense d avoir un bebe a 49 50 ans, est ce normal? Comment faire avec la premonaupose? Deja maman de 3 gds enfants. Merci suis à ...
Est ce que je suis enceinte ou pas?
Bonjours est ce que si je fais une prise de sang au bout du 3eme jour les docteur pourrais savoir si je suis enceinte au pas? ou faut que j'attende en...
Incertitude entre problèmes digestifs ou enceinte...
FerméBonjour, J'explique d'abord ma situation, j'ai 26 ans, en couple depuis 5 ans et en ménage depuis 2 ans. Je suis opérée d'un mini-bypass depuis 2 ...
Comment faire pour tomber enceinte
Résolusalut je suis un peu perdu sur ma période d'ovulation je veux tomber enceinte mais je ne parviens soit disant que j'ai un kyste qui me l'empêche svp a...
Un peu perdue...
Bonjour ! Alors voilà, je suis un peu perdue. J'ai arrêté ma pilule (Ludeal ge) le 4 septembre dernier et mes dernières règles remontent au 7 septemb...
Comprendre mon ovulation de ce mois ci
bonsoir j ai eut mes regles le 19 septembre j aurai du avoir mon ovulation le 2 et le 3 octobre mais j ai eut un rapport le 1 octobre et depuis aucune...
Tomber enceinte
Bonjour j'aimerai vous demandez quelques conseils, je me poser une question si jétais enceinte ou nous car ce week end avec mon copain on a fais des f...
Enceinte malgré la pilule du lendemain et les règles?
FerméBonjour, J'ai eu un problème de préservatif avec mon copain. N'étant pas sous pilule, j'ai pris une pilule du lendemain environ 15h après. Le hic ...
Enceinte ou non??
Résolu/FerméBonjour, jai fait une prise de sang et le taux et de 2 UI/L je ne suis donc pas enceinte ?? merci pour vos réponses
Peux t'on ne pas avoir ses regles sans etre enceinte?
Bonjour, Voilà, cela fait presque trois mois que je n'ai pas eu mes règles, alors que je prenais un contraceptif. j'ai des nausées, une légère r...
Aide moi test sanguins negatiff
salut je suis a 2 jour de retard de mes *rrr jai 22 ans on essay bebe 2 avec mon copain jai 1 fils de 2 ans sa fait 6 moois ( le 30/03/2014) jai r...
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, j'ai des relations fréquentes, je prend la pilule, j'ai mes règles a la bonne date tous les mois mais j'ai des maux de ventres bizarres comme...
Jai mon teste sanguins negatif mai jai tou les symptom de grosse
FerméBonjour, salut je suis a 2 jour de retard de mes rrr jai 22 ans on essay bebe 2 avec mon copain jai 1 fils de 2 ans sa fait 6 moois ( le 30/03/2...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjours j'ai fais une prise de sang et le résultat me dis 41 567 UI/l est ce que je suis enceinte ou pas Si oui de combien svp?
Perte marron
Bonjour voilà je vais vous expliquer ma situation j'ai eu mes règles le 8 sseptembre le 17 j'ai eu des rapports non protégé avec mon mari aussitôt j'a...
Perte legere et marron
RésoluBonjour, alors voila sa fait 2mois que j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai eu mes règles le 12 septembre tout aller bien mais les symptôme on ...
Juste apres mes regles ?
RésoluBonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regl...
Conception
bonjour, j'ai 27ans j'ai eu mon premier fils à 19ans récemment j'ai entrepris de faire un autre enfant sans succès. J'ai eu mes règles 22 août et mes...