Retour de couche après fausse couche
manga81
Messages postés
22
Statut
Membre
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
En aaout j'ai fais une FC en octobre g pa encore ma RC.
G u des pertes ( rosées, rouges cler, marrons et jaune)
J'ai u des rapports mais je pense pa etr enceinte.
qulkin pe m dir ski se passe.
Mintnan jmré commencé lé essé mé jignor ma periode d'ovulation ni retour des couches.
En aaout j'ai fais une FC en octobre g pa encore ma RC.
G u des pertes ( rosées, rouges cler, marrons et jaune)
J'ai u des rapports mais je pense pa etr enceinte.
qulkin pe m dir ski se passe.
Mintnan jmré commencé lé essé mé jignor ma periode d'ovulation ni retour des couches.
A voir également:
- Perte marron après fausse couche - forum
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
le langage SMS est interdit est sur le forum. Merci de faire un effort d'écriture...
Il est tout à fait possible que tu sois déjà enceinte... Fait un test de grossesse quand même...
Après, une FC est un gros boulversement hormonal, le déréglement qui en suit peut causer pas mal d'effets secondaires... Les pertes marrons c'est du sang qui a séché car le flux est très faible...
;)
le langage SMS est interdit est sur le forum. Merci de faire un effort d'écriture...
Il est tout à fait possible que tu sois déjà enceinte... Fait un test de grossesse quand même...
Après, une FC est un gros boulversement hormonal, le déréglement qui en suit peut causer pas mal d'effets secondaires... Les pertes marrons c'est du sang qui a séché car le flux est très faible...
;)
merci pour ta reponse strumpfette. A u fait le taux Beta est tombé à 0 que cette semaine. Entre temps il y a toujours eu les pertes et des douleurs aux ovaires.
Tant que le taux n'est pas à n"gatif on ne peut pas retomber enceinte d'après ce que j'ai compris il faut que le taux soit à 0 pour etre à nouveau enceinte n'est ce pas.
Merci pour vos reponses.
Tant que le taux n'est pas à n"gatif on ne peut pas retomber enceinte d'après ce que j'ai compris il faut que le taux soit à 0 pour etre à nouveau enceinte n'est ce pas.
Merci pour vos reponses.
Bonjour,
Ovulation certainement..,
Tu peux faire des courbes de température ou observer la glaire cervicale pour mieux comprendre ton cycle. Clique sur les mots bleus.
Ayez des rapports tous les 3-4 jours, fais un test pipi 1x par mois le temps que tu récupères tes règles ou que ça soit +++...
Tu peux tout à fait tomber enceinte avant le rdc...
;)
Ovulation certainement..,
Tu peux faire des courbes de température ou observer la glaire cervicale pour mieux comprendre ton cycle. Clique sur les mots bleus.
Ayez des rapports tous les 3-4 jours, fais un test pipi 1x par mois le temps que tu récupères tes règles ou que ça soit +++...
Tu peux tout à fait tomber enceinte avant le rdc...
;)