Les discussions

Avoir les règles en étant enceinte

Bonjour, je voudrais savoir est-ce-qu'il est possible d'avoir  des règles par contre, la personne est enceinte. Si oui quelles sont les pertubations q...

Répondre

Facteur v de leiden et grossesse

Bonjour, je suis porteuse du Facteur V de Leiden à l'état hétérozygote. On l'a découvert suite à une première phlébite que j'ai eu après une immobilis...

Répondre

Clarté nucale

Bonjour, Je suis un peu stressée / angoissée  En voulant m’intéresser au déroulé de l’examen T1 avec mesure clarté nucale, j’ai vu (cf photo avec trai...

Répondre

[témoignage] duphaston-regles très douloureuse

Après la prise de duphaston,Mes règles sont venus mais la douleur que j'ai eu n'était pas comparable à mes règles douloureuse mais non, j'ai regretté ...

Répondre

Saignements à 7 semaines de grossesse

Bonjour, Je souhaiterais savoir car cette après-midi je suis allée au toilette et j'ai vu du sang couleur rose sur ma culotte. Et je voulais savoir c...

Répondre

Colpofix et projet bébé

Bonjour, mon gyneco m’a prescrit le traitement colpofix pendant 3 mois suite aux résultats du frottis. Pour lui c’est compatible avec un projet de gr...

Répondre

Taux de progestérone

Coucou les filles,mon cycle est régulier tous le 28 jours. hier j'ai analysé le progestérone à j20 normalement je suis au phase lutéale le taux est 18...

Répondre

Saignement a 7sa

Bonjour,  Est ce que des femmes auraient déjà des saignements rouge vif a 5 semaines de grossesse. Je suis très inquiète, j'ai peur de faire une faus...

Répondre

Enceinte avec hépatite e

Bonjour, Je suis enceinte, j'ai eu des calculs dans la vésicule biliaire et on m'a aussi diagnostiqué une hépatite E. Je voudrais savoir si des perso...

Répondre

Semaine de grossesse

Bonsoir je voudrai savoir de combien de semaine est ma grossesse avec un hcg de 92 630 ui/l à peu près ? 

Répondre

Douleurs pelviennes depuis ovulation

Bonjour, J'ai ovulé le 3 ou 4 mars ( TO positif 2 jours de suites). J'ai bien senti l'ovulation. Mais depuis, les douleurs sont quotidiennes, parfois...

Répondre

Sac gestationnel trop bas

Bonjour, A 5SA, après de légers saignements rosé, on m'explique que le sac gestationnel est implantée trop bas, au niveau de l'isthme et que la gross...

Répondre

Tomber enceinte après une fausse couche

Bonsoir, je suis mariée à j'ai eu une fausse couche d'un bébé de 6 mois ça fait déjà 6mois et j'arrive plus à concevoir , je suis à 1ans 6mois de mari...

Répondre

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j’ai été victime d’un GEU le 26 mai 2022 et il y’a eu ablation de ma trompe droite depuis lors j’essaye de tomber enceinte mais rien j’ai tel...

Répondre

Grossesse 6 semaine avec hemmoragie retroplacentaire

Bonjour, J’ai vu le medecin hier je suis a 6 semaine et lors de l’acho il a vu une tache noir, et m’a confirmé que c’est une hémorragie retroplac...

Répondre

Test trisomie 21 du 2è trimestre

Bonjour, Je vous écris en panique car je viens d'avoir les résultats de mon dépistage T21:  1/10 !!! J'ai 35 ans, non fumeuse, pas de diabète, pas d'...

Répondre

Grossesse possible ?

Bonjour,  alors je mexplique.  y’a 2 semaines ( jeudi 18/ vendredi 19) j’ai eu des rapports avec mon copain (juste frottements) Je devais avoir mes r...

Répondre

Ddr échographie et sa

Bonjour  j’ai une préoccupation actuellement  je suis allée passer ma première écho de grossesse le 22/01 et en me basant sur ma DDR j’étais sensée ...

Répondre

Sac embryonnaire trop petit + beta hcg basse

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour me confier et avoir des avis. Ma DDR était le 13/12/2023 et j'ai eu un test positif le 13/01/202...

Répondre

Taux hcg anormaux

Bonjour à tous, J’aimerais avoir un avis sur mes taux. Pour info j’ai déjà fait 2 FC très précoces (moins de 5SA). J’ai eu mes dernières règles le 2...

Répondre

Taux de lh élevé avant les règles

Bonjour j'espère que vous allez bien. Je vous parle parce que je suis un peu perdu... Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai eu pendant deu...

Répondre

Fausse couche ?

Bonjour, je suis actuellement en période de règles depuis trois jours et hier soir, j’ai découvert ceci en allant aux toilettes. J’ai beau faire des r...

Répondre

Grossesse et infection

Bonjour,  je suis enceinte de 6 mois environs et lors de mon 5 ème mois j’ai fait des examens où j’ai appris être infecté par la chlamydia. Mon médec...

Répondre

Grossesses

Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger le meme jour avec une seul fille . Nous avons eu deux rapports non protéger dans la mêmes journée . A la fi...

Répondre

Bonjour j'ai retard de 3jrs les règles

Bonjour J'ai retard de 3jrs les règles sont pas encore arrivés mais j'ai des douleurs au bas ventre celà ne m'as pas encore arrivé c'est possible que ...

Répondre

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir l'homme qui a o+ peut se marier avec la la femme qui a o- ? 

Répondre

Taux hcg élevé, est ce normal??

Bonjour, Suite à un test de grossesse positif, j’ai fais une prise de sang indiquant hcg 225000, ça me parait élevé non? mes dernières règles datent...

Répondre

Une première grossesse

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp  J'ai eu un rapport avec un ami le 23 novembre et je suis retourné avec mon ex le 28 novembre on à eu ...

Répondre

Debut grossesse

Bonjour, J'ai été à l'hôpital aujourd'hui pour un échographie je suis à 7 sa je suis confuse voici la photo de l'échographie pensez vous que c'est de...

Répondre

Nidation ou règles

Bonjour, essai bb1 C1 C’est la première fois que j’écris sur ce forum ,j’aimerai des avis je suis complètement perdue  voilà c’est mon premier cycl...

Répondre

Grossesse extra -utérine

Bonjour, j'ai subie une intervention chirurgicale pour GEU il y a un mois de cela, ma question est de savoir quant est ce que je peux avoir des rappor...

Répondre

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J’ai fais une fausse couche le mois dernier, je pensais être à 10 semaines, mais j’ai appris que le cœur du « bébé » s’était arrêté semaine ...

Répondre

Symptomes de grossesse apres les regles

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourrait m'aider. Voila j'ai deja eu 4 fausses couches durant ces 3 dernieres annees. 1 en 2020, 2 en 2021, et une 4e...

Répondre

Symptômes des grossesse

Bonjour, Je suis enceinte presque de 7 semaine j'avais un rdv avec gynécologue elle m'a dit la poche est les la mais embryons je le vois pas mais un ...

Répondre

Ovaires polykystiques, peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour a vous je voudrais des réponses svp c'est urgent Jai récemment consultés chez la genico et il se trouve que j'ai des ovaires polyk...

Répondre

Symptômes de fausse couche ?

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est une fausse couche ? J'ai eu de grosses douleurs dans le ventre pendant mes règles, des saignements inhabituels ...

Répondre

Grossesse avec ovaires polykystique et règles possible ?

Bonjour, Bonjour a vous tous, Je voulais vous poser une question svp, tout d'abord j'ai un cycle irrégulier et je suis chez ma gygy pour des ovair...

Répondre

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte pour la première fois,apres 16 semaines de grossesse je ressens des douleurs vaginale depuis 2 jours.je suis allée voir le ...

Répondre

Dpo9 test easyhome

Bonjour les filles j'aimerais avoir un avis sur mes test easyhome fait aujourd'hui a dpo9 svpppp

Répondre

Prise de sang hormonologie

Bonjour j'aimerais savoir si un taux de prolactine a 32 et grave je suis hyper stressé jai 32 ans et jai un FSH a 6,30 j'aimerais savoir ce qu'il ya m...

Répondre

5j après duphaston

Bonjour, J'ai 5 j apres larret  du duphaston avec des douleurs des regles mais pas de regles est ce que normal 

Répondre

Grossesse et consultation

Bonjour, pourquoi est-il nécessaire lors d’une consultation prénatale de signaler qu’on a eu à pratiquer un avortement? est-ce vraiment nécessaire ?...

Répondre

Prise de sang négatif mais pas mes règles

Bonjour, Mes dernières règle était en septembre et là on est en novembre mais toujours rien j'ai fait une prise de sang hier car j'avais beaucoup de ...

Répondre

Greffe de rein et grossesse

Bonjour, je suis greffée depuis presque 1 an. Ma maman m’a fait don d’un rein. je suis en attente de l’arrêt du cellcept et de changement de traiteme...

Répondre

Compatibilité entre mon fiancé et moi

Bonjour, Bonjour  svp mon fiancé est AS et moi AC le mariage est il possible 

Répondre

Plus d’appétit enceinte

Bonjour à toutes, première grossesse ( j’ai 22 ans ) enceinte de 2 mois  mais depuis pratiquement 2 semaine je n’est plus d’appétit. Du moins tout me ...

Répondre

Électrophorèse

Bonjour, Je suis AC et mon conjoint est AS est ce que si on se marie on aura des enfants malades ?

Répondre

Oeuf clair?

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5sa+6, dimache 29 je suis aller au urgence car j’avais des saignements et perte d’un petit caillot de sang ...

Répondre

Grossesse ou règles "déréglées" ?

Bonjour à toutes, Après avoir consulté plusieurs gyné/médecins, personne n'est en mesure de m'expliquer ce qui m'arrive. Tout, selon eux, est "normal...

Répondre

Électrophorèse

Bonjour,comment allez-vous, j'aimerais savoir si je suis d'électrophorèse AS et ma femme AC si cela est-il possible qu'on se marie et avoir une ville ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 81