Les discussions

Grossesse de 1-2 clearblue + prise de sang positive à 13 ui

Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 34 ans j’ai besoin de votre avis et soutien : je devais avoir mes règles le 25 novembre Le 24 nov...

Répondre

Fausse couche ou pas

Bonjour, Bonjour . Après 10 jours de retard de regles je me suis mis a saigner bizarrement et desole pour la photo jai perdue ca .. je me suis rendue...

Répondre

Test dépistage 1 er trimestre 1-514

Bonjour à tous, Ma compagne est enceinte de trois mois et nous venons de faire le dépistage combiné du premier trimestre (échographie + prises de s...

Répondre

Duphaston grossesse

Bonjour à tous  J’ai arrêtée la pilule en décembre 2024, je suis tombé enceinte en mars 2025, soir deux cycles après l’arrêt de la pilule , j’ai fais...

Répondre

Compte-rendu échographie

Bonjour, J’ai fait une écho hier voici le compte rendu Conclusion Sac gestationnel intra utérin avec une vésicule vitelline Pas d'embryon visible ...

Répondre

J'ai fait une prise de sang et mon taux et de 484 mui

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je voi que mon taux de  beta hcg  et de 484 mui/ml sa veut dire quoi svp 

Répondre

Embryon a 8 sa - rythme cardique non trouvé

Bonjour, J'ai fais une écho à 7 SA et l'embryon était bien en place et un rythme cardiaque trouvé. J'ai refais une écho à 8 SA et l'embryon a doublé ...

Répondre

Date debut de grossesse

Bonjour, On m’a daté mon debut de grossesse du 29 juin, mais j’aimerai savoir s’il peux s’agir d’un rapport qui a eu lieu le 17 juin? Merci de vos ...

Répondre

Fausse couche ?

Bonjour, Hier en me lavant je me suis aperçu qu’il y avais « ça » sur le sol de ma douche pensez vous qui est possible que ce soit une fausse couche ...

Répondre

Naussee il a 1 semaine

J’ai réalise un test de grossesse 5 minute plus tard il a eu deux barre pouvais vous me dire si c’est positif 

Répondre

Renseignements - compatibilité groupe sanguin

Bonjour, je veux savoir si un homme de groupe sanguin O+ et électrophorèse AS et une femme du groupe sanguin B+ d'électrophorèse AA sont compatibles 

Répondre

Règles pendant le premier mois de grossesse : possible ?

Normalement, une femme enceinte ne doit pas avoir ses règles pendant sa grossesse. Cependant, des saignements peuvent intervenir, indiquant parfois un...

Répondre

Taux de prise de sang

Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...

Répondre

Trompe bouché, fibromes et grossesse

Je cherche à concevoir des enfants mais ça ne vient pas Arrivée à l'hôpital il a été diagnostiqué que j'ai une trompe bouché et un fibromes. J'aimera...

Répondre

Désir grossesse/ovaires polykystique

Selon les diagnostics j'ai des ovaires polykystique. Dans cette année  j'ai découverte que j'avais les infections au chlamydia après avoir faire plusi...

Répondre

Test d’ovulation et test de grossesse

Peut-on avoir un test d’ovulation négatif et un test de grossesse positif  en fin de cycle ?? Ou si à Dpo 13, on a un To négatif, il n’y a plus d’esp...

Répondre

Gonflement après la vésicule biliaire enlever

Bonjour, est-ce que c'est normal de gonfler depuis le jour de mon ablation de la vésicule biliaire et je n'ai jamais été gonflé alors que je mange nor...

Répondre

Grossesse résultat de test

Bonbonjour jai fait un test le 9 mai c'était 64 le taux de tcg et j'ai refait un autre test le 23 mai c'était 122  que pensez-vous de ça

Répondre

Mère 0+ et père b+ l'enfant ab

Bonjour à tous! la question de notre frère a fait un tolé dans ma tête et cela 6 mois déjà.  Et sa question m'a permis de m'apaiser vraiment cette mat...

Répondre

Grossesse 1ère trimestre

Bonjour  Je suis aujourd'hui enceinte de 9 semaine quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pris rendez vous avec une gynéco qui m'a fait une écho...

Répondre

Conseil pour bebe

Bonjour, je suis en couple  depuis 1 ans et avec mon copain nous avons parler de faire 1 bébé ensemble  et j aimerait des conseils car je suis âgé de ...

Répondre

Grossesse interrompu je ne suis pas sur

Bonjour, j'ai fait une échographie de datation hier avec ma sage femme qui dit que je suis a 7SA +4J sac gestationnel intra utérine tout va bien. Vita...

Répondre

Bonjour, homme ac et femme as peuvent-ils se marier ?

Bonjour, homme AC et femme AS peuvent-ils se marier ? Si non , pourquoi ...? 

Répondre

Électrophorèse

Bonsoir je voudrais savoir quel groupe marcherait avec le groupe AA??

Répondre

Après fausse couche, présence d'œuf dans l'utérus,

Bonjour, à 5 mois d'aménorrhée, aucune grossesse  ne s'affichait a l'échographie,  apres j'ai eu des saignement,  arrivant à l'hôpital me faisant une ...

Répondre

Saignement après rapport 2 mois grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois avant hier j’ai eu un rapport avec mon conjoint et j’ai saigner dans ka mâtiné, l’après midi c’était juste des pe...

Répondre

Grossesse et produit cosmétique nocif

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte de 2 mois, j’ai utilisé durant les 2 mois un produit cosmétique evoluderm : anti imperfection loti...

Répondre

Fausse couche help ?

Bonjour, Je suis nouvelle et je viens vers vous parce que très étrange... Je suis enceinte d'environ 4 semaines ou plus selon ma gyne. Test pipi posi...

Répondre

Taux hcg trop bas qui nevolue plus

Bonjour, Mon taux de hcg est tres bas il ne monte plus. Malgré tout plus de 4 jours après l'annonce de ce taux très bas et non evolutif je n'ai toujo...

Répondre

Bilan hormonal :taux bas oestradiol prolactine élevée

Bonjour tout le monde, Suite à un bilan hormonal de routine, ma gynéco s'est rendu compte que j'avais un taux d'oestradiol bas (15pg/ML). A savoir, l...

Répondre

Grossesse et stéatose hépatique

Bonjour, Je souhaiterais avoir un deuxième enfant mais atteinte d'une stéatose hépatique je me demande quel sont les risques. Je souhaiterais avoir ...

Répondre

Résultat taux bhcg

Bonjour à toutes, voilà j’ai appris il y a 6 jours que j’étais enceinte. le premier jour de mes dernières règles étant le 2 janvier et j’ai eu qu’un ...

Répondre

Nausée, fatigue,salive

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse à une semaine d'ovulation et en même temps je lis un trait mais quand j'allume de torche par le derrière je t...

Répondre

Besoin d’aide 2 sacs gestationelle

Bonjour à tous j’ai Appris hier en allant à l’hôpital que j’étais enceinte .  a l’échographie ils ont vu 2 sacs gestationnelles . Donc 1 de 8 mm et 1...

Répondre

Électrophorèse

Bonjour, J'ai besoin des conseils chez vous sur AS et SS

Répondre

Compatibilité

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais me marier donc on a fait des analyses et les résultats sont comme ci et j'aimerais savoir si c'est possible le mar...

Répondre

Informations sur un curetage

Bonjour, je vien de faire une fausse couche à 13 semaines aménorrhée ils vont me faire un curtage, j'aimerai savoir si il font une échographie de cont...

Répondre

Perte étrange

Bonjour, je viens de me lever avec un mal de ventre, je sens que sa coulais abondamment. Arriver au toilette je trouve ceci dans ma serviette, s’a...

Répondre

Bonsoir, 8semaines 6jours de grossesse,sac gestationnel vide

Bonjour,, comment allez-vous, aidez moi svp, je suis à 8semaines 6jours de grossesse, Aujourd'hui je suis allée faire une échographie et il me dit que...

Répondre

Fausse couche ?

Fermé

bonsoir, cela fais deux jours que j’ai de très fortes douleur au niveau du bas du dos et du ventre, j’ai eu des pertes grosses très épaisses et visque...

Grossesse extra-utérine expulsion

Bonjour, J'ai vécu une expérience assez dure ces derniers temps et j'ai du mal à comprendre. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas vraiment passé ce q...

Répondre

Le duphaston

Bonjour, j'ai pris du duphaston du 16 jours au 25 jours de mon cycle  après l'arrêt du duphaston j'ai pas encore vu mes règle la ça fait 6 jours que ...

Répondre

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je suis AC et mon partenaire est AS (S dominant). Je voudrais si on pourrait se marier?

Répondre

Fausse couche ?

Bonjour, je suis enceinte de 6 SA (hcg 407 à ma prise de sang de confirmation). depuis le début de la semaine j'ai perdu du sang. Lundi juste un tout...

Répondre
Résultats 1 - 44 sur un total de 44