Les discussions

Enceinte ou pa

 Fermé

Bonjour, Ai de nombreuse douleur depuis 2, 3 jour en bas du ventre côté droit et mois du côté gauche. Mon mari ma dis que j'avais pris de la poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
^^Mârïe^^

7 jours apres règles.

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine , mais me preservatif a craquer , Elle ne prend pas la pilule mais à toujours c'est regles vers le 5 ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Je veux que ma femme tombe enceite

Bonjour Ma femme a la difficulté de tomber enceinte,aidez moi.Quel médicament faut-il l'acheter? Merci de me répondre. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Grossesse et saignement

je pense être enceinte de quatre mois mais je continue d'avoir mes règles, cela est t'il normale? le problème est que j'ai peur de consulter un médec...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Suis -je enceinte

Bonjour mais derniere regles remontent aux 16 juillet et jai un retard 5 jr j'ai effectuer un prise de sang de grossese et le taux de béta hcg et de 5...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Doute sur grossesse

Bonjour, Voilà Alors cela fait moins d'un an que je prend la pillule sans aucun oubli ni rien et depuis un moment je sens qu'il se passe des choses ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mano0910

Implan

Bonjour, Sa fait un an cet été que j'ai mon implant j'ai 18 ans et j'ai gonfler inpeu du ventre dernièrement jorai du avoir mes règles début août...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, s.il vous plait une question peut-on tombé enceinte au 9eme jours aprés ses régles?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon fiance en mettant nos vetements et ila ejacule dans son mayo quand il ete sur moi(j'ete avec mon slip et un je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Risque

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai fait une relation avec mon fiance j'ai metter mon slipe mais lui il a eu son pre ejaculation entre mes gambe juste un petit truc,e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

J'ai coucher pour la premiere fois et j'ai peur d'etre enceinte

bonjour , j'ai coucher pour la premiere fois avec mon copain il y a quelques jours et ca fais 6 mois qu'on est ensemble ( je vais avoir 16 ans) et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Test par prise de sang

Bonjour je suis en essai bébé depuis peu j'aurai voulu avoir des avis sur ma courbe de température. J 1 1er jour d ovu 37 J 2 37.1 J 3 37 J 4 36.7...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
sandy0101

Je veut tombe enceinte le plus vite

Bonjour, je vous les savoir comment faire pour tombe enceinte mon marie n est une personne qui aime aller voir un médecin pour avoir ne consult...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Comprendre ma courbe

Bonjour , j'ai était indisposer le 29/07/2014 durée 5 jours alors voilà j'explique ma courbe 6eme jours 36,7. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

J'ai besoin d'avis : grossesse ou santé?

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis avec mon petit ami depuis 5 ans, j'ai eu 2 grossesses avec IVG sous pilule, n'ayant pas supporter la 2e fois (psycholo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
rev_tavie

Grossesse /bébé

 Fermé

Bonjour, Nausées quelques jours avant grosse fatigue 23mois que jessayer et vu les commentaires que jai pu lire je serai peut être enceinte alors je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
joraline

Grossesse /bébé

 Fermé

Bonjour, J'ai une douleur sur le côté de sein et elle va sur l aisselle et perde blanche et une sensation bizarre au nombril pouvez m aider

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
joraline

Retard règles

Bonjour, Je viens ici parce que je suis très stressée par rapport à tout ça. Mes dernières règles datent du 9 juillet (elles avaient un peu d'avan...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Retard de regles et test negatifs

Bonsoir, J'ai arrêté ma pilule le 31décembre 2013 Le mois suivant j'ai eu mes regles correctement (Janvier), le mois de fevrier a eté normal aus...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Bichette9560

Préservatif sans éjaculation

Bonjour, avec mon copain nous sommes passer à l'acte il y a maintenant 1 mois de cela. En raison de mon jeune âge, je ne prends pas la pilule et n'en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Lisoouu

Doute sur ma grossesse

Bonjour à toutes voilà mes dernières règles sont du 1er juillet donc je suis en retard j'ai fait une prise de sang car j'avais de forte douleur o vent...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lafouine.

Sous duphaston pendant 7jours et toujours pas de règles..

coucou tout le monde, bon pour commencer aujourd'hui ça va faire un mois de retard, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 16juin je devai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai vos conseil et votre aide

 Résolu

bonjour alors voila j'ai fais un teste de grossesse mais j'ai l'impression qu'il est positif. qu'en pensez vous ? merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
saraaaaah2

Tombé enceinte aprés avoir retiré stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet en Novembre 2013 et depuis j essaye avoir un bébé avec mon mari mais toujours rien donc je voulais savoir si vous...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
syana31

Enceinte ou non

bjr je suis mariée il y a 4 mois mais ce mois quand mes règles sont venues je les ai vu une seule fois j'ai des douleurs au bas ventre et des seins g...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Absences de règles ... test négatif

Bonjour à tous, En juillet j'ai eu des règles bizarres, pas abondantes et de 3 jours seulement même pas. Ce mois-ci j'ai un retard de règles de 7 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Maaryne

Peut etre que je suis enceinte..

 Fermé

Bonjour, j'ai une question, si on est pas sur d'avoir bien pri la pilule et si on sait pas si le préservatif a craqué pendant l'acte , y'a des chanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
^^Mârïe^^

Est ce que je suis enceinte

A peu près 8 jours avant mon ovulation mon copain et moi etions ensemble et il y a eu un frottement entre nos deux sex mais cetai avant qu'il ejacule ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
1tibou

Jeune maman

Bonsoir, je suis une jeune fille de 16 ans et demi qui souhaite avoir un enfant depuis déjà quelques mois. Mon copain va avoir 18 ans, et va passer l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
1tibou

Je compte sur vous, j'aimerais avoir des avis..

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement , j'ai vraiment peur de tomber enceinte ,je suis encore jeune. Bon je vous explique il y a 3 /4 mois j'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Problème de nidation

je suis à 8 FIV sans succès, après chaque transfert d'embryon, il n'y a pas de nidation, je veux savoir s'il y a un conseil où un traitement à faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Est ce que fumer peut nuire a tomber enceinte ?

Bonjour, voila je vous pose la question , j aissaie depuis 5 mois bientot 6 mois , mais est ce que fumer de temps peu nuire a sa ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
anaisdelphine

Risque d'être enceinte.

Bonjour, Je m'inquiète a un sujet, j'ai fait l'amour 10jours après le début de mes règles et j'aimerais ça savoir si je suis a risque de tomber encei...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Rlya

Signe de grossesse?

depuis le debut ma plaquette g deja oublier de prendre en 3 fois jen suis o 7 eme jour et depuis quelque jour jai les teton qui son sensible jai le ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Marguerite3008

Possibilité de grossesse

Bonjour, ma copine aurer du avoir c regle il y a deux jour mais les a tj pas eu notre derniere rapport date d'il y a 2 semaine y a t il une chance p...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mano0910

Désir d'enfant

Bonsoir, J'ai 49 ans et je souhaite avoir un enfant mais je suis en période de pré ménopause je n'ai pas de règle depuis plusieurs mois, j'aimerai f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
mano0910

Je désir avoir un enfant enceinte ou pas?

Salut, voila que moi et mon copain avont fait des rapports sexuelle non protégé vendredi le 8 Aout. Tout les 2 nous aimerions avoir un bébé, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
mano0910

Symptomes grossesses et ovulation

Bonjour, je me demandais s'il etait possible de tomber enceinte hors periode d'ovulation ? Mon cycle varie de 29 à 30 jours, je suis pour ainsi dire r...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
zeli12

Grossesse ou pas

Bonjour, je me presente je m'appelle LAURA, j'ai 17 ans et j'aimerais savoir *psk j''ai eu mes *"rrr" ce matin et depuis je perd des gros caillaux d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
joraline

Le mois de grossesse!

Bonjour! le 26 juin 2014, j'ai fait un test de grossesse, il s'est avéré que le 2 ème trait était clair mais pas rose mais très apparent. le 1 aoû...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
joraline

J'ai vraiment besoin de votre aide :(

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stressé par l'idée que je puisse tomber enceinte. Récemment, j'ai fait des frotti-frotta avec mon copain habillés tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
1tibou

Astuces pour tomber enceinte d'un premier bébé

bonjour , alors moi sa fait 5 mois que j 'aissaie d'avoir un bébé avec mon fiancé , j'ai arrêter des patches contraceptif il y a 6moi et demi . j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
anaisdelphine

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir, Je vous résume mon mois de pillule J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 J9 J10 J11 J12 J13 J14 J15 J16 J17 J18 J19...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
DeLesperence

Tombée enceinte après le stérilet

 Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai posé mon stérilet il y a 4 ans. Je l'ai enlevé le 24 février 2014. Je cherchais beaucoup sur les forums pour savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Clochette

Puis-je être enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé Normalement j'ai mes règles le 14 et je l'ai fait le 06 août et le 13 août... Y a t-il un risque de grosse...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^^Mârïe^^

Prise de norvelo

Bonjour, Voila les filles apres la prise de norvelo deux fois .la premiere je l ai pris fin juin la deuxieme je l ai prist juiellet j ai eu des saig...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Precision sur prise du duphaston

Bonjour, je souhaite savoir quand prendre du duphaston merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
joraline

J'ai des pertes marrons, je suis enceinte ? aidez moi !

Bonjour tous le monde, Voila, je suis nouvelle sur se site et j'aimerais avoir quelques renseignements car j'aimerais tomber enceinte mais je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Je voudrais savoir le moment propice pour tomber enceinte?

Je suis mariée depuis 6mois et la avec mon mari on essaie de concevoir mais ça n aboutit après une fausse couche au mois de Mars dernier. Aidez moi s ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Retard

Bonjours à toutes, je vous explique mon problème: j'ai arrêter ma pullule fin juin, mes dernières règles date du 28 juin j'aurai du donc être re-regle...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 29 251