Les discussions

Tombé enceinte par une excitation ?????

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte simplement par une excitation? Vierge et n’ayant jamais rien fait ! C’était Une ques...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Mama__

Clomid à l aide

Bonjour, g terminé de suivre mon traitement mon ginoco ma mis sou clomid mon ovulation était l 16 juillet et g u des rapports l 14 l15 16 c matin g fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Nausee , bouffées de chaleur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quand j'ai eu mes regles , je pense que ses aux mois de mai , mes la dates exactes , je ne pourrais vous dire , on ai les 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Rapports non protégés risques

Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport non protège ces dernieres fois entre le 21 et le 28 et mes´ règles étaient le 15/19. On est le 19 d’un mois d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jenny

Rapport sur non protégés / bébé ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés 2 jours après avoir eu mes règles ( le 15/07 ) jusqu'à aujourd'hui ( le 20/07 ) depuis j'ai très mal au v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, je suis a 7semaines aménorrhée et 5jours je suis passer faire une échographie la semaines dernière et on ma dit kil ny avait pas de rythme c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Ma copine a grossi des seins et des fesses

Bonjour, Ma copine a grossi ses siens et des fesses notre rapport a était protéger et depuis elle a euh c’est réglé 2fois et il possible qu’elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide enceinte ou non ??

Bonjour, Moi j'ai 17 ans j'ai eu un rapport avec mon copain il y environ 1 ou 2 semaine j'ai oublié la pilule mais il avait la capote jai faus un te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Athlétisme et placenta praevia

Bonjour, les mamans et futures mamans. En fait moi j'ai un petit soucis, lorsque j'étais à 17sa j'ai rencontré mon écho qui m'a dit que j'ai un placen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
DCI

Je n’ejacule pas.

Bonjour, Nous essayons avec ma femme de faire un enfant mais je remarque que je peux lui faire l’a Très longtemps sans ejaculé. Y a t’i Un remède ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Je cherche la date de contraction de grossesse

Bonjour à tous et à toutes, A défaut de maîtrise des dates de menstruation et d'ovulation, je fais recourt à votre diligence pour connaitre la date ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Mon cycle

Bonjour, c asheley je mon cycle de 26jours comment çalculé?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Continuer le rapport après l'éjaculation

Bonjour, Peut on tomber enceinte si on continue le rapport après l'éjaculation ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Peurr de grossesse !!

Bonjour, j'aimerais confirmer un truc si vous pouvez m'aider svvvppp j'ai très peur , le jeudi passé moi et mon petit copain y'a eu un rapport entre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte suite à un nouvel implant

Bonsoir Lundi j’ai enlevé l’implanon que j’avais gardé pendant 3 ans et j’ai mis un nouveau, trois jours après (donc aujourd’hui) j’ai eu des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 03mai et on est aujourd'hui 19juillet pas de grossesse.j'ai des douleurs au niveau du bas ventre depuis 5jours mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, J’ai arrêté la pillule en plein début de plaquette car je désire avoir un bébé sa fais plusieurs mois j’essaie et toujours rien a part quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide pour lire ma prise de sang

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre dans quel palier je me trouve. C'est ma première grossesse Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte 3 jours avant ses regles

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel avec mon mec sans protection,il a ejaculé dans moi et jai pas pris de contraceptif...est possible que je tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Taux beta hcg bas

Bonjour à toutes, Je suis tellement angoissée. Dernières règles 14 Juin. Test positif 14 Juillet. Quelques petits saignements sans douleur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte de 8 semaines embryon 3,3m

bonjour je suis un peu perdu DDR le 12 mai et jusqu’à présent d embryon visible et fait 3,3 mm mon médecin me dit de faire un curetage car c’est un œ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Evadiallo10

Comment faire pour avortée / sénégal

Bonjour, Comment faire pour avortée

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Evadiallo10

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essaie bebe 1 très désirer... J'ai arreter ma pillule le 18 mai à la fin de ma plaquette jai eu mes règles puis jai eu mes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lilyne27

Enceinte ou pas

Bonjour je suis nouvelle c'est la 1ere fois que je vais sur un forme. Voilà mon problème alor le 8 juillet je devait avoir mes règle comme d'habitude...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Résultats test de grossesse sanguine

Bonjour, J’aimerai comprendre le résultat de ma prise de sang, sachant que mon taux de bêta-HCG de 28 707 mUl/mL. C’est écrit que entre 4-5 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles en 4 jours

Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Mois de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir de combien de mois suis je enceinte sachant que ma dernière date de règle fut le 21 Avril?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je me nomme Lola et j'ai 22 ans J'ai eu des rapports non protégés pour la 1ere foi avec mon petit ami dans la nuit du 2juillet et il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjours j’aurais une qestion a vous poser , je suis actuellement enceinte et je ne c’est pas qui et le pére de mon bébe car j’ai eu une relation avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Fausse couche/grossesse de nouveau

Bonjour, Apres une fausse couche, peut on tomber enceinte avant le retour des regles ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Problèmes 5 e semaine de grossesse

Bonjour, je suis à ma 5ème semaine j'ai des légères pertes de sang depuis hier, ub peu mal au bas de ventre.... j'espère que c'est rien de grave. je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Perte jaunatre liquide malodorante

Bonjour, Jai des pertes jaunatre malodorante jai faiy une analyse vaginal qui etait ecrit gardnerella et une autre bacterie me rappel plus du nom es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Angoisse fausse couche

Bonsoir; Je suis nouvelle sur le site; Après 2 longues années d’attente, d’essai & plusieurs rendez-vous. Nous allons accueillir notre premier béb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse javel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

8jourd de retard et test pipi negatif

Bonjour, Je suis maintenant à 8 jours de retard et je viens de faire un test ce matin et c’etais Negatif mais je n’es toujours pas mes regles, habit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Est possibl d tombé enceinte 3 jrs avt ses règles?

Bonjour hier jai eu un rapport non protegé avec Mon mec et j'aurais mes regles d'ici vendredi..est possible que je sois dja enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Cycle de règles

Bonjour, Je m'appelle fama J'ai mal au ventre Et mes régle continue sans arret Est-il possible suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Dit moi si elle est enceinte

Bonjour, ma femme un jour elle me dit quelle est enceinte après fait le touché a l'hôpital une semaine après elle a vue ses menstrues elle c'est mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce qu' elle enceinte

Bonjour, moi avec ma copaine rentre dans la relation sexuel le 30 juin après 18 jours elle ma dit qu'elle ne sen pas bien

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Même groupe sanguin

Bonjour, nous sommes b+ tous les deux, pouvons nous avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour, En retard de 4, jour risque de grossesse ou pas Question est ce que avec un ovule on peut être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

10 jours de retard

Bonjour, j'ai 10jours de retard des règles je n'ai pas mal au ventre ni à la poitrine rien mais je suis énormément sur les nerfs mais de la à avoir 10...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Dedyl

Femme

Bonjour, pouver vous me dire si je suis enceinte ou pas! mes derniere regles est du 7 juin 2018. aujourd'hui le 18 juillet 2018, jai fais mon te...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Interrogation

Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous voulons avoir un enfant, sans pour autant que se soit une obsession. Mais voilà depuis peu j'ai de légers...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, il ya de cela trois semaines environ j'ai fais des préléminaires avec Mon copain on s'est frotté sexe contre sexe puis il a éjaculé Au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Absence des règles après l’arrêt d’une planning

Bonjour, J’ai pas vu mes règles depuis 2 et demi depuis Après l’arrêt d’une piqûre planning de 3 mois Durant 9 mois! J’ai duphaston 10 mg Avec moi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Tanya997

J'ai 42 ans je voudrais tomber enceinte

Bonjour, J'ai 42 ans j'ai 2 enfants de 12 et 10 ans. Ça fait 3 ans que j'essaie de tomber enceinte mais impossible. Mon gynéco m'a prescrit du nom "...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Quel délai pour faire un test de grossesse?

Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mariac39

Bébé

Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum, je suis une maman de 5 enfants! Mes dernières regles étaient le 5 juin j'ai fai un test de grossesse positif ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Risque d’enfants?

Bonjour, Je voulais votre avis ma copine et moi avons fait des choses 4jours après ses dernières règles il n’y a donc pas de risque qu’elle soit enc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 29 247