Les discussions
Retard
Bonjour donc j'ai arrêté la contraception (en essaie de bébé 1 )le 5février je n ai pas eu de règles avant le 22 mai qui ont duré jusqu'au 25 elles so...
Écoulement sein
Bonjour j ai remarqué qu au niveaux des mes tétons il y a du liquide qui coule c quoi a votre à vie merci
Ejaculation sur mon dos: risque grossesse ?
RésoluBonjour, Il y'a une semaine mon copain à éjaculé sur mon dos parce que je voulais pas que ça me touche alors je me sui couché sur le ventre et il là...
Apres avoir fini de prendre une boite de dostinex
Bonjour, Apres avoir fini une boite de Dostinex sans tombé en ceinte que faire? Faut il prendre une deuxieme boite ou attendre comme ca seulement?
Risque de grossesse?
Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J'avais mes règles et donc un tampon. Nous étions nus avec mon copain. Nous faisions du frotti frotta e...
J’ai besoin d’aide? je sais pus quoi faire! canada
Bonjour, J’ai comme plusieurs questions, moi et ma copine nous étions en sous-vêtements. Moi en short et ma copine en culotte. Nous faisions des “fr...
Symptômes étranges peur d'être enceinte
Bonjour, Alors il y a un mois il y a eu des frottements avec mon copain mais il portait un short et un caleçon et j'avais mes sous vêtements, il n'à...
Perdu
Bonjour, Jai 20 ans, je suis en cdi, j’ai un appartement avec mon ami cela fait bientot 3ans que nous sommes en couple, mes parents sont content pou...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans. Je me sens barbouiller depuis 2 semaines, j'ai de légère nausées, des étourdissement e...
Perte marron et petits tiraillements
Bonjour j'ai de petits tiraillements et quelques pertes marron non abondante es ce normal merci
Taux hcg / correspondance
Bonjour ! J’aimerais avoir de l’aide pour comprendre. 25 ans , j’ai arrêté ma pullule en Janvier , réglée normalement , j’avais des cycles all...
Suis-je enceinte.?
Bonjour, J’ai Fait Un Test Sanguin Pour Savoir Si je suis Enceinte et le Taux de beta HCG Est de 68931 UI/L Suis-je Enceinte Ou Non.?
Peur d'être enceinte !
FerméBonjour, Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a cote...
Le doute sur ma grossesse
RésoluBonjour,J ai eu retard de règle de 17 jours et justement le 17 ème jour j ai fais un test de grossesse qui s est avéré positif.Mais le lendemain soir ...
Fumer la cigarette étant enceinte
Bonjour Je suis actuellement enceinte de 1moi et je fume environs 6-7 cigarettes par jours,j’avoue que je me suis toujours dit que j’arrêterais si...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Mon compagnon m’a rentrer que son gland pendant quelque seconde (sans protection) ... il n’a pas ejaculer mais il y avais un liquide qu’il...
Ventre balonner depuis 2sem mai rapport le 21 mai
Bonjour J'ai eu un rapport non protéger le 21 mai et la cela fait deux semaines que j'ai le ventre gonfler depuis fin juillet je voie mon médecin su...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Jai peur, car jai mal au ventre et au coeur mais je prend la pilule mon chum me.vient jamais dedans et depuis mes dernières règles on la ja...
Grossesse possible ?
Bonjour, Cela fait 1 ans que j'ai arrêter ma pilule. Mon compagnon et moi nous sommes en essaie depuis mon arrêt. Mes règles sont toujours réguliè...
Rapport non’ proteger
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon copain. il s’est rétirer bien longtemps avant ejaculation (l’action s’est repro...
J'aimerais tomber enceinte
Bonjour, tous le monde Voila je suis maman d'une magnifique fille qui aujourd'hui a 3 ans et pendant 3 ans savais le nexplanon et je les retirais le...
Retard
Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai 5 jours de retard de règles j'ai fait un test cette aprem mais il est négatif Je pense en refaire un de...
Savoie si c’est pas dangereux de faire une fausse
FerméJe fait une fausse couche pendant que j’etais enceinte de 6semaine et on ma pas fait de curtage juste prescrit de medicament je voudrais savoir si c’e...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai accouché le 10 mai, j'ai eu mon retour couches le 03 juillet (terminé le 9 juillet) et le prochain c'était supposé de l'avoir le 31 ju...
Sexe bb
Bonjour, Jai passer mon echo a 20 semaine et on mavai dit que cetai probablement une fille et jai passer une echo a 32 semaine et on mdit qui ont vu...
4 fois consécut avec le liquide risque de grosses?
Bonjour, Avec ma copine nous l’avons fait 4 fois consécutivement mais à chaque le liquide était présent cela veut dire que il y a des risques qu’ell...
Test positif puis négatif
Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance.. Jai eus un rapport non protéger le 29juin Je devais avoir mes règles pour le 21 juillet...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je suis toujours vierge mais j’ai fait les préliminaire avec mon copain je les masturbé et il c’est toucher il avais du sperme sur les main...
Réutilisable ?
Bonjour, Un teste de grossesse peux être réutilisable quelque mois après l’utilisation l’utilisation ?
Retard des règles après fc précoce
Bonjour, j'ai fais une fc en juillet, jai un cycle régulier de 28jours depuis le 2aout je devais avoir mes règles mais toujours rien. Nb je me sens tr...
Ai-je des chances d’être enceinte
Bonjour, j’ai fais des rapports sexuels avec mon petit ami juste le 6ieme jour de mes règles sans se protéger ( préservatif)je voulais savoir si j’ai ...
Besoin de conseils
Bonjour, je m appel lyne j ai 26 ans j ai eu mes règles le 14 juillet et c est finir le 20; et j ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 26 ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai fait les préliminaires avec mon copain il y a quelques jour je les masturbé et après il c’est toucher et on ne c’est pas si il y avais...
Je vois pas mes menstrues depuis juillet
Bonjour, depuis le moi de juillet je vois pas mes règles et j'ai beau fait le test ya rien je c est pa quoi fai
Grossesse règles
Bonjour j'aimerais savoir hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint je voulais savoir quand je fais un test de grossesse
Inquite
Bonjour, Je m'appelle neryna 19 ans Atchelment cela ft 1 mois que je n'est pas mes règles et avec mon copain ont a eux des rapports non protégé j...
Garçon ou fille ?
Bonjour, Alors moi je suis enceinte de deux mois , et j’ai l’impression que mon peti bébé est un petit mec , lol curieuse que je suis et surtout t...
Est-il possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Il y’a un peu moins d’une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain (dépisté tout les deux) mais je ne prend aucun contracepti...
Aide test de grossesse
FerméBonjour, je voudrai savoir il est a ql prix la prise de sang pour un test de grossesse en Algérie
Suis-je enceinte ?
Bonjour, sil vous plaît éclairé moi. En fait j'ai passé mes règles le 2 mai en suit j'ai eu un rapport non proteger le 13 mai. Puis j'ai repassé mes r...
Teste de grossesse
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire ce que signifie cette tâche rouge j'ai edpoire
Désir d'enfant
RésoluBonjour, Femme de 42 n'arrive pas à tomber enceinte arrêt de la pillule depuis 2;ans
Grossesse tomber enceinte
Bonjour, je suis a 9semaine et je doit voyagez pr l'etrangere comment fai jai pri l'injection mais rien et je n'avorte pa je ne pourra pa voyagez svp ...
Tomber enceinte apres une fausse couche
Bonjour, Je fait une fausse le mois passé je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans avoir vu me regles je besoin de bos conseil s...
Savoir si on est enceinte
Bonjour, Après combien de semaines sait on qu'on ai enceinte ayant eu des rapports non protégés pendant toute les périodes féconde Merci
Suspicion de geu
Bonjour, J'ai su que j'etait enceinte ce mercredi du coup J'ai patienté le lendemain pour faire une premiere consultation ,mais domage au MAroc dans...
Il y a des risque
Bonjour, J était enceinte de 10SA le jour de contrôle chez mon gygy(*) j apprend que le coeur de mon bébé a arrêté de battre a 9SA J ai fais un cure...
Je veux tomber enceinte (guinée)
Bonjour, S'il vous plaît docteur je voudrais savoir lorsque les couples du groupes sanguins A+ et O+ décide de se marier .C'est quoi le pourcentage ...
Saignement après rapport non protégé nidation ?
Bonjour à toutes. Alors je m'explique j'ai des rapports non protégés ( avec mon mari ) . Mes règles étaient prévu pour le 2 août ( à 2 3jours près car...
Des symptômes de grossesses ?
Bonjour, je suis au jour 25du cycles, les regles vont arriver apres 4 jours. J avais des calins avec mon mari du jour 5 au 8 du cycle. Apres il a quit...