Tomber enceinte sans pénétration?

lovera12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 19:45
Bonjour à tous,
je suis une fille, et depuis quelques jours, avec mon copain, nous voulons passer à l'acte. On a déjà fait des mouvements où les deux sexes se touchent, voir pénétration de 1 cm, mais mon hymen n'est pas déchiré forcément. Il est fort probable qu'il y ait eu un peu de sperme à ce moment là, mais je ne suis pas sure. Est-ce qu'il y a un risque d'être enceinte? Et suis-je toujours considérée comme vierge?
merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Bien sûre que oui qu'il y a risque de grossesse et transmission des IST.

C'était quand ce rapport ?

L'hymen n'a rien à voir avec la virginité. Dès le moment ou un pénis est rentré dans ton vagin (même si c'est juste un peu), tu n'es plus vierge.

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
lovera12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 09:32
C'était à partir de dimanche, puis un peu tous les jours.
Je suis assez jeune, dois-je faire un test, ou attendre mes prochaines règles?
Merci de ta réponse!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 19:45
Va chercher en urgence la pilule du surlendemain (sur ordonance, voir avec le planning familial ou ton médecin), tu es encore dans les temps...

Prise de sang obligatoire dans 3 semaines même si tu as des saignements entre temps !

Plus jamais de rapport sans rien, achetez des préservatifs et discutez très sérieusement de contraception...

;)
0