Les discussions
Taux de béta hcg
Bonjour, Je suis enceinte d'environ 5 SA et 3 j selon ma date de dernière règle. J'ai fait une fausse couche en mars et là je suis à nouveau encei...
Décharge
Bonjour, Je suis enceinte de 08 moi et demi J'ai des décharge électrique dans le vagin le ventre qui devient tout dur que cella veux dire merci po...
Homme o± et ac femme b± et as .on peut être en couple
Bonjour, Homme O± et AC Femme B± et AS .On peut être en couple ?
Saignement durant 2jours
Bonjour à toutes, J’espère que vous allez toutes et tous bien. J’ai découvert que j’étais enceinte le 07 mai. 1er problème : j’ai du mal à...
Grossesse gémellaire ?
Bonjour, Je suis enceinte de 4 SA et mon taux de beta HCG est de 5735. Mon entourage le trouve élevé et mon ventre grossie assez vite, pensez vous ...
Grossesse
Bonjour, Mon mari et moi nous essayons de faire un bb et quand on fait les rapport tout le sperm ressort pouvez vous me dire si c'est normal svp m...
Test de grossesse
Bonjour, Voici un test de grossesse que je viens de faire ce matin. Au premier abord, le résultat semble être négatif (je l’espère). Cependant, j’ap...
Autre suestion
Bonjour, fsh 39.9 ett lh à 30.4 oestradiol à 62.4.puisje être enceinte
Douleur de regles mais pas de regles
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un retard de regles de 7 jours avec depuis quelques jours des douleurs au bas ventre comme si j’allais les avoir mais je ...
Question sur une furur grossesse
Bonjour, les filles je veux mettre bébé 1 en route mais je suis épileptique depuis mes 11ans. Je suis actuellement sous urbanyl 5mg par jour. Je voula...
Symptômes de grossesse
FerméBonjour, Je vous explique Le 16 avril j’ai reçu mes règles et le 30 avril j’ai reçu des rapports et j’étais en période d’ovulation Ça fais...
Fibromes intramural et sous sereux et grossesse
Bonjour, J ai 4 fibromes intramuraux et sous sereux dont le plus gros fait 2,5cm les fibromes ont diminuer apres mon accouchement j ai malheuresemen...
Prise de sang qui a chuter en 3 jours
Bonjour, Alors voilà,j'ai fait une prise de sang le mercredi 4/05/2022 mon taux était a 11,7 donc on m'a conseillé dans refaire une plus tard ,donc l...
Grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir je fais l amour tout les soirs sans capote et je prend pas de pillule combien de temps faut t'il attendre pour savoir s...
Enceinte????
Bonjour, je suis à j24 , ce cycle j t sous prolifen et à j 10 j eu des rapports non protégés le j11 j t chez la gygy et elle m'a dit qu'il y a plusi...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un teste de 0.7mui et négatif ou positif merci
J'ai pas règle
Bonjour, J'ai pas règle depuis que j'ai enlevé mon implant que deuxième que je retire depuis et le premier j'avais mes règles aussitôt pourquoi j'ai...
Grossesse
Bonjour j’ai fait un test urinaire positif prise de sang négatif écho négatif mais les seins qui gonfle ballonné pas de règle deux 2 mois
Test de grossesse fait maison
Bonjour, J'ai essayé le test avec du javel, j'ai remarqué que l'urine qui était au départ jaune foncé est devenu très claire mais pas orange foncé, ...
Symptômes de grossesse
Bonsoir mon gynécologue ne vois rien pendant l’échographie j’ai fait la prise de sang cette positivé cette 17 495 bêta hcg et j’ai fait un teste de gr...
Saignements à 5semaine de grossesse
Bonjour, J’ai fait un test il y’a 5jours qui c’est avéré être positif, si mes calculs sont bons je suis a 5semaine de grossesse et depuis hier soir ...
Geu par injection methotrexate
Bonjour, alors j'ai fais une GEU par injection. J'ai une l'injection de Methotrexate le mercredi 04/05, j'ai eu des douleurs au ventre mais elle ne du...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu des petits trucs intime avec mon copain lui il avait un djogguin et moi un string . et lors de nos frottement il a juit svp j'aimer...
Avoir un bébé
Bonjour, Moi et mon chéri nous avons coucher ensemble mais j’ai pas sentis quand il a ejaculer c’est normal ou pas ça m’inquiète un peu
Retard des règles
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés 6 jours après l'ovulation, y a t-il risque de grossesse ?
Durée de vie de spermatozoïde dans un un sous vêtements
Bonjour, Je voulais savoir si les spermatozoïdes vivent dans un sous vêtements après une éjaculation nocturne,si oui peuvent ils provoquer une gross...
Peur d'etre enceinte
FerméBonjour, Suite à mon problème que j'ai présenté le 02 mai suis déjà a 6 jours de retard et les douleur o bas ventre es toujours là. Svp quel peut êt...
Aucune symptôme mais je doute vraiment aidé moi svp
Bonjour, j'ai eu touché le sexe a mon copain .il a fuiter une peu une goutte vraiment je me suis essuyer sur mon pyjama .puis après 1h30 j'ai ...
Symptômes de grossesse après les règles
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier de 25 à 31 jour mais le plus souvent 25 jours j'ai eu des rapports non protégés le 19 avril passé qui était le 14 j...
Retrait implant
Bonjour, J’ai retirer mon implant hier et j’ai oublier de demander à ma gynécologue à partir de quand il peut arriver que je tombe enceinte??!
Retard de regles
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 22/04 on est 03/05 et mes regles sont en retard de 3j. Lors du rapport nous somme pas partit jusqu'au bou...
Qu'en pensez-vous ça peut être un œuf clair ou une grossesse
Bonjour, Moi j'ai 39 jours de retard j'ai vu ma gynéco envoie un sac mais pas d'embryon et j'ai tous les symptômes fatigue insomnie mal aux seins ...
Spotting inhabituel
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 11 avril et j'ai ovuler mardi 26. Le jeudi 28 pertes rosées, je pense a un spotting. Vendredi une...
Absence de règles mais les douleurs sont présentes
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de janvier, les tests de grossesse (très nombreux et de marques différentes) révèlent un résultat né...
A aidé moi j'ai peur d'être enceinte
Bonjour comment vous allez ?' En effet j'ai un souci j'ai eu un rapport sexuel protège le 2 jours de la période de fécondité et aujourd'hui j'ai déjà...
Question sur grossesse ?????
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai eu un rapport non protéger de 20 à 30 seconde sans ejaculation. Cela c’est fait 3 jours avant mes règles . Est il p...
Règle
Bonjour, C'est la première fois que je vais dans ce genre de site et je voulais avoir des réponses à mes questions. Pendant le mois de mars j'ai eu...
Test de grossesse
Bonjours j’ai réalisée un test de grossesse avec un test « Alvita » il y a eu une barre mais il y a eu une sortent de couleur rose , rouge sur l’écran...
“ivg médicamenteuse
IVG Répondez moi s il vous plaît Bonjour à tous s il vous plaît j ai peur , j ai eu un ivg médicamenteuse le 28mars et j ai saigné que 7jours et 1...
Oublie de pillule pendant 2 jour et 2 mois de retard regles
Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendent 2 jours mais je les ai repris et terminé ma plaquette de pillule mais ça fait 2 mois bientôt 3 mois. J'ai fa...
Duphaston avis
Bonjour, je sais pas si je peux avoir des réponses mais ça m’aiderait beaucoup, voilà j’ai des cycles très long donc voilà mon gynécologue m’a prescri...
Retard de règles
Bonjour tout le monde j'ai eu un rapport le 18 mars Ensuite j'ai eu après mes règle le 22mars. Ce mois ci j'ai pas eu de rapport. Normalement je devra...
Risque de grossesse ?
Bonjour, jai 16ans et j’ai mes règles J’ai fait des préliminaires en décembre avec un garçon et on a essayé d’avoir des rapports mais ceci étant dit...
Bébé sans ovulé
Bonjour alors voilà avdc mon homme on aimerait un deuxième mais voilà il est en déplacement et reviens 1 week-end par mois... Et la on est en essaie ...
Essai bébé
Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation il y a t'il risque de grossesse ou pas
Absence de règle
Bonjour, j'ai une question à vous posez si c'est normal ou pas . J'ai eu un retard de règle 1 semaine et après j'ai eu mes règles pendant cinq jour m...
Hémorroïdes et grossesse
Bonjour, je souhaiterais savoir avec mon copain nous avons essayé de concevoir un bébé mais j'ai eu des hémorroïdes , Je souhaiterais savoir est ce q...
Gonal f
FerméBonjour je souhaiterais savoir comment faire pour prendre le médicament gonal f merci à vous .
Regles qui on durer 3jours
Bonjour, il ya 3 semaine j'ai doigtés ma copine mes doigts il yavait du liquide qui était pas du spermatozoïdes il yavais pas beaucoup juste une goûté...
Saignement dpo10 à dpo12
Bonjour, J’ai besoin d’avis, je suis perdue. J’ai fais une IAC le 14 avril pour infertilité inexpliquée. A Dpo10, trace de sang le matin, qui s’inte...