Question sur une furur grossesse
Bonjour, les filles je veux mettre bébé 1 en route mais je suis épileptique depuis mes 11ans. Je suis actuellement sous urbanyl 5mg par jour. Je voula...
Bonjour, les filles je veux mettre bébé 1 en route mais je suis épileptique depuis mes 11ans. Je suis actuellement sous urbanyl 5mg par jour. Je voula...
Bonjour, Je vous explique Le 16 avril j’ai reçu mes règles et le 30 avril j’ai reçu des rapports et j’étais en période d’ovulation Ça fais...
Bonjour, J ai 4 fibromes intramuraux et sous sereux dont le plus gros fait 2,5cm les fibromes ont diminuer apres mon accouchement j ai malheuresemen...
Bonjour, Alors voilà,j'ai fait une prise de sang le mercredi 4/05/2022 mon taux était a 11,7 donc on m'a conseillé dans refaire une plus tard ,donc l...
Bonjour, Je voudrais savoir je fais l amour tout les soirs sans capote et je prend pas de pillule combien de temps faut t'il attendre pour savoir s...
Bonjour, je suis à j24 , ce cycle j t sous prolifen et à j 10 j eu des rapports non protégés le j11 j t chez la gygy et elle m'a dit qu'il y a plusi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un teste de 0.7mui et négatif ou positif merci
Bonjour, J'ai pas règle depuis que j'ai enlevé mon implant que deuxième que je retire depuis et le premier j'avais mes règles aussitôt pourquoi j'ai...
Bonjour j’ai fait un test urinaire positif prise de sang négatif écho négatif mais les seins qui gonfle ballonné pas de règle deux 2 mois
Bonjour, J'ai essayé le test avec du javel, j'ai remarqué que l'urine qui était au départ jaune foncé est devenu très claire mais pas orange foncé, ...
Bonsoir mon gynécologue ne vois rien pendant l’échographie j’ai fait la prise de sang cette positivé cette 17 495 bêta hcg et j’ai fait un teste de gr...
Bonjour, J’ai fait un test il y’a 5jours qui c’est avéré être positif, si mes calculs sont bons je suis a 5semaine de grossesse et depuis hier soir ...
Bonjour, alors j'ai fais une GEU par injection. J'ai une l'injection de Methotrexate le mercredi 04/05, j'ai eu des douleurs au ventre mais elle ne du...
Bonjour, J'ai eu des petits trucs intime avec mon copain lui il avait un djogguin et moi un string . et lors de nos frottement il a juit svp j'aimer...
Bonjour, Moi et mon chéri nous avons coucher ensemble mais j’ai pas sentis quand il a ejaculer c’est normal ou pas ça m’inquiète un peu
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés 6 jours après l'ovulation, y a t-il risque de grossesse ?
Bonjour, Je voulais savoir si les spermatozoïdes vivent dans un sous vêtements après une éjaculation nocturne,si oui peuvent ils provoquer une gross...
Bonjour, Suite à mon problème que j'ai présenté le 02 mai suis déjà a 6 jours de retard et les douleur o bas ventre es toujours là. Svp quel peut êt...
Bonjour, j'ai eu touché le sexe a mon copain .il a fuiter une peu une goutte vraiment je me suis essuyer sur mon pyjama .puis après 1h30 j'ai ...
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier de 25 à 31 jour mais le plus souvent 25 jours j'ai eu des rapports non protégés le 19 avril passé qui était le 14 j...
Bonjour, J’ai retirer mon implant hier et j’ai oublier de demander à ma gynécologue à partir de quand il peut arriver que je tombe enceinte??!
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 22/04 on est 03/05 et mes regles sont en retard de 3j. Lors du rapport nous somme pas partit jusqu'au bou...
Bonjour, Moi j'ai 39 jours de retard j'ai vu ma gynéco envoie un sac mais pas d'embryon et j'ai tous les symptômes fatigue insomnie mal aux seins ...
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 11 avril et j'ai ovuler mardi 26. Le jeudi 28 pertes rosées, je pense a un spotting. Vendredi une...
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de janvier, les tests de grossesse (très nombreux et de marques différentes) révèlent un résultat né...
Bonjour comment vous allez ?' En effet j'ai un souci j'ai eu un rapport sexuel protège le 2 jours de la période de fécondité et aujourd'hui j'ai déjà...
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai eu un rapport non protéger de 20 à 30 seconde sans ejaculation. Cela c’est fait 3 jours avant mes règles . Est il p...
Bonjour, C'est la première fois que je vais dans ce genre de site et je voulais avoir des réponses à mes questions. Pendant le mois de mars j'ai eu...
Bonjours j’ai réalisée un test de grossesse avec un test « Alvita » il y a eu une barre mais il y a eu une sortent de couleur rose , rouge sur l’écran...
IVG Répondez moi s il vous plaît Bonjour à tous s il vous plaît j ai peur , j ai eu un ivg médicamenteuse le 28mars et j ai saigné que 7jours et 1...
Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendent 2 jours mais je les ai repris et terminé ma plaquette de pillule mais ça fait 2 mois bientôt 3 mois. J'ai fa...
Bonjour, je sais pas si je peux avoir des réponses mais ça m’aiderait beaucoup, voilà j’ai des cycles très long donc voilà mon gynécologue m’a prescri...
Bonjour tout le monde j'ai eu un rapport le 18 mars Ensuite j'ai eu après mes règle le 22mars. Ce mois ci j'ai pas eu de rapport. Normalement je devra...
Bonjour, jai 16ans et j’ai mes règles J’ai fait des préliminaires en décembre avec un garçon et on a essayé d’avoir des rapports mais ceci étant dit...
Bonjour alors voilà avdc mon homme on aimerait un deuxième mais voilà il est en déplacement et reviens 1 week-end par mois... Et la on est en essaie ...
Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation il y a t'il risque de grossesse ou pas
Bonjour, j'ai une question à vous posez si c'est normal ou pas . J'ai eu un retard de règle 1 semaine et après j'ai eu mes règles pendant cinq jour m...
Bonjour, je souhaiterais savoir avec mon copain nous avons essayé de concevoir un bébé mais j'ai eu des hémorroïdes , Je souhaiterais savoir est ce q...
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour prendre le médicament gonal f merci à vous .
Bonjour, il ya 3 semaine j'ai doigtés ma copine mes doigts il yavait du liquide qui était pas du spermatozoïdes il yavais pas beaucoup juste une goûté...
Bonjour, J’ai besoin d’avis, je suis perdue. J’ai fais une IAC le 14 avril pour infertilité inexpliquée. A Dpo10, trace de sang le matin, qui s’inte...
Bonjour, j’ai masturber mon copain tout en conservant mes habits (collants en tissu de coton) je me suis essuyer la main et j’ai touché mon clito... ...
Bonjour, Je suis à dpo 8. J'ai eu un saignement ce matin ( sang rouge vif ) et diarrhée liquide alors que je suis habituellement constipé. Dep...
Bonjour, je vais prendre la cacide folique aussiii mais moi je veux pas d’enfant j’ai 17ans et je prend la pillule. Ma question c’est est ce que le fa...
Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et tout jai 2 168 UI...
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte une semaine après l'IVG? Car, je regrette pourquoi j'ai pratiqué cet acte. J'ai envie de voir mon enfant...
Bonjour, je suis âgé 27 ans et je suis As mon fiancé à 31 ans et Ss.
Bonsoir est t’il possible vraiment de tomber enceinte avec le liquide seminal ?
Bonjour, J m'appelle Maria J'ai deja un enfant de 10ans. Apres une radiographie HSG,mon medecin m'a dit que je souffrait d'une obstruction tubaire pro...
Bonjour, J’ai une question par rapport au liquide présiminal, cela peu vraiment rendre une femme enceinte et aussi si l’on fait pipi avant un rappor...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.