Retard de regles avec douleur a l'ovaire droit

lili170690 - 29 oct. 2014 à 10:42
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 31 oct. 2014 à 02:23
Bonjour,
Voilà je me présente Aurélie 24 ans , mon conjoint et moi nous sommes en essaie depuis 1 ans et demis de Bb 2 , J'ai habituellement un cycle long de 32 jours , mais ce mois çi j'ai eu un cycle qui ressemble pas a mes precedant je vais expliquer
Mes derniére regles sont du 22 septembre 2014 et juste apres qu'elle sont finit j'ai eu des perte blanche abondante , ensuite une dixaine de jours apres j'ai eu tres mal a l'ovaire droit qui me tirailler surtout arriver le matin pendant 2-3 jours ensuite toujours des perte blanche assez crémeuse (comme blanc d'oeuf) je présice que j'ai jamais eu ce type de symptomes avant et apres mes regles . J'ai fait une prise de sang le 13 octobre qui etait negatif faites trop tot je c'est pas ? ensuite j'ai eu comme des brulures au ventre un peu partout et ensuite des points sur les cotés de ma poitrine et la maintenant je suis a 2 jours de retard de mes regles et mes perte blanche sont beaucoup moin abondante meme peu Quoi pensez ?????
A voir également:

1 réponse

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
31 oct. 2014 à 02:23
Bonjour ,

J'ai été dans le même cas que toi , je précise j'avais mal à mon ventre , puis en bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles , et j'avais mal à l'ovaire droit. Je n'avais pas beaucoup de pertes du tout. J'étais en retard de régles depuis 5 jours , et je me suis renseigner et on m'a dit à 1 semaine de retard de régles va faire une prise de sang , j'en n'est fais une qui était positif. Alors ce que je peux te conseiller c'est d'aller faire une prise de sang si tu n'a pas t'es régles d'ici 1 semaines.
0