Les discussions

Retard de règle de 1 moi perte blanche crémeuse

Bonjour , voilà je suis en retard de 1 moi dans mon cycle , j'ai des pertes blanche crémeuse et j'ai pris des seins .. J'ai du arrêter ma pilule car ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
manoon39

Au secours svp ! tout est sensé être normal mais ...

 Résolu

Je vous en supplie répondez moi même si ce que je dis peut paraître ridicule ... J'ai eu mes premiers rapports mercredi 3 septembre, jour ou j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lafouine.

Peux-t-on tomber enceinte sans ejaculation?

Bonjour, Je voulais savoir si une femme peut tomber enceinte après des relations sexuelles sans ejaculation. la derniere fois qu'elle a eu ses r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désir de conception

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'être enceinte et faire ses règles.Habituellement j'ai un cycle de 27 ou 28 jours;cette fois ci mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse: fiabilité des tests de grossesse

 Résolu/Fermé

bjr alors voila jai eu mes regles le 15aout et le 18aout jai eu des rapports jusquau 1septembre ma periode dovulation se situe entre le 25aout et le 3...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie

Stérilet

Bonsoir J'ai accouchée de mon 3eme enfant au mois d'avril 2014 g dja u 3 cesariennes en juin 2014 le gyneco m'as posé le strilet avec cuivre (ju...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte

désoler davance pour mais faute dortographe! Bons 3mois passer jai eux une relation sexuelle non proteger et mon copain ma venu dedans et je ne prend...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide sil vous plait , merci d'avance.

Bonjour , j'aurais quelque questions à vous poser , le 17 j'ai eu mes regles , le 23 aout j'ai fais les préliminaire avec mon copain , on as pas eu de...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
soosoo34

Enceinte ?

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Camille et j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 24 juillet, avant dernier jour de mes derniè...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Pilule anti grossesses

J'ai besoin d'un renseignement.. On ma prescrit la pilule "Diane35" ,et j'ai eu des écho comme quoi cetais pas une bonne pilule contraceptif ,esce vra...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Retar de regle de 2 mois

Bonjour je m'appelle Leonie j'ai 17ans bientôt 18. En ce comment je me pose beaucoup de question essieu je suis enceinte ??? Car je dort beaucoup l'e...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
leonie599

Menstruation

Bonjour, Ma femme constate une variation dans la periode des regles. soit 15, 22, 28 et 32 jours. Elle peut saigner du sang trois jours apres...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Règle en retard

Bonjour à tous, Pendant mes vacance j'ai oublier un soir de prendre ma pilule mais je les pris le lendemain matin mais après les 12h. (Le samedi 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 mois sans règle

Bonjour, voilà ça fait 2 mois maintenant j'ai pas vu mes règles, je suis inquiète et je sais pas quoi faire. es-ce une maladie ou non? NB: je ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour tomber enceinte

Bonjour, Voilà un an que je suis en couple, et nous essayons donc d'avoir un enfant mais rien ne fonctionne pour le moment. Que pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte meme ses regle

Bonsoir peut on etre enceinte meme on ayant ses regle mais elle vien pa tout le temp je ve dire quand je me beigne le soir il se pe que mes regle vien...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Test négatif et retard 3 jours

Bonjour , je viens a vous pour savoir si quelqu un pourrait aider , voilà je devais avoir mes règles il a 4 jours et j ai toujours rien , a part déso...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour Juste après mon mariage, je suis tombée enceinte, le test de la pharmacie effectué après 6 jours de retards remonté un deuxième trait très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Menstruation

Bonjour Comment connaitre son cycle menstruel Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi

Enceinte ?

Bonsoir à tous, J'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain il y a un mois et demi maintenant, une semaine après j'ai eu une très légère t...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

A quel moment faire un test de grossesse?

Bonjour, doit-on obligatoirement faire un test de grossesse dès le premier pipi du matin ? ou peut-on le faire un peux plus tard dans la matinée sans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Essai bb3 retard de régles 3jours

bjr, je viens vers vous car j'ai 3 jours de retard mais je n'ose pas faire de test pipi malgré que je l'ai déjà acheter! ayant eu un stress qui a caus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
essai-bb3

Un gros doute

bonjour a tous voila j'ai fais enlever mon stérilet en cuivre le 29 juillet et j'avais mes réglés qui se sont terminé le 31 juillet durée de 5 jours t...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Envie de bébé

J'essai d'avoir un BB depuis 10 ans j'ai fait 4 tentative de poncreation mais aucun succès j'ai 38 ans, sachant que mon homme et moi nous avons aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse

BONSOIR JE VEUX SAVOIR CI JE PEUX TOMBE enceinte SAN ETRE Penetrer, moi je pence as faire ceci, prendre le sperme de mon partenaire dan le preservati...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Renseignement

Bonjour les filles j ai eu mes règles le 11/08/2014 j ai eu des rapports le 21/08/2014 es que j'ai la chance d être enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Voila mon probleme est que j'ai eu une relation non proteger avec mon conjoint le 3 aout dernier 2 jours avant ovulation et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Davina81

Ligature de trompes , pas de regle peut t on tomber enceinte ??

Bonjour, sa fait 4 ans que je suis avec mon fiancé , j'ai eu 3 enfant par césarienne je voudrais un enfant de lui !!! Mais je n ai plus de regle e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aureliehammed

Problème du à mettre fait doigté

Bonjour. Si je suis sur se forum c'est que j'ai besoin de réponse à ma question... Voilà enfaite Le problème c'est que mon copain c'était touché le b...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, je vous contact pour un renseignement , j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mardi ( ma plaquette de pilule c'est finie lundi ) on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Strumpfette

Salut jais une distrophie ovarienne bilaterale

bonjour moi c'est ange et j'ais 28ans j'ais un petit garcon de 9ans aujourd huit il est en classe de 6eme je veux avoir un autre autre enfant je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avec un long cycle peut on tomber enceinte??

Bonjour! Jai un long cycle qui est iregulaire depuit un ans Mon dernier cycle etait de 46jours est ce que jai des forte change de tomber enceinte a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur

Bonjours depuis quelque temps j'ai des douleur a l'ovaire gauche, je sans parfois mon nombril tiré, j'ai beaucoup de perte blanche je suis épuisé, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lafouine.

Retard de règle après ivg

Bonjour , j'ai eu une ivg y'a presque 5mois et j'ai pris la pillule juste après mais j'ai eux des rapport ! J'ai pas eux mes règle pendant 3mois ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Soucis de règles..

Bonjour, Depuis 3 mois environ, j'ai un cycle irrégulier. Le premier mois je n'ai eu aucune règle le mois qui a suivis je les ai eu abondamment. Pui...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec préservatif percé

Bonjour ou Bonsoir j'ai 17Ans et il n'y a pas longtemps mon copain et moi avons eu un rapport avec un préservatif sans remarquer qu'il était persé. Je...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin de suggestion

Bonjour, J'ai 20 ans actuellement! Depuis le mois de Janvier 2014 jusqu'au mois mois de Juin, je compte toujours un cycle de 25 Jours. Mais à partir...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Sous duphaston

Bonjour voilà je vous explique mon problème je suis sous duphaston suite un problème de règlement de règleeet ce mois si j ai eu mes règle 3 jour donc...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moi

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai eu un rapport jeudi qui s'est pas très bien passer. Depuis j'ai mal en bas du ventre, j'ai des douleurs aux ovaires (j'en ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonsoir, Je voudrais savoir à quel groupe sanguin appartiennent des parents ayant un enfant O+? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Comment calculer sa courbe de t° ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai essayé la Courbe de température :) mais j ai été régler le 13 -> 17 Août Est-ce que je peux la faire maintenant ou je dois att...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Maux de bas ventre fréquents

Mon cycle est de 23 jours le plus souvent puisque mon cycle est irrégulier. J' ai pas eu mes règles le 23 ème jour ce moi je suis au 26 ème jour je pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
bougoubba

Pilule non prise :/

Bonjour, sur une seule plaquette , j ai zappé 6 pilules . donc dans la 2 et 3 eme semaine . Est-il possible que je soi enceinte ? dsl , je précise...

47 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

 Fermé

Bonjour, voila comme je l ai déja dis , j ai oublié de prendre plusieurs pilules sur ma plaquette. Ici sa fait 5 jours que la plaquette est finie do...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

Pensive

Bonjour , jais 18 ans et voila jais un petit soucie Jais eu mes regle le 4 Aout et je les et re eu le 30 Aout aujourdhui jais jamais eu mes regle 2 fo...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

Fc sans curtage

Bonjour les filles j'ai eu une fausse couche aprés 6S sans curtage juste je veux savoir aprés combien de temps je peux tomber enceinte Fausse cou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, Mon mari est groupe sanguin O+ ainsi que moi-même, de quels groupes sanguins peut avoir mon enfant. Je précise que je suis fidèle. Merci

Dernière réponse le 30 août 2014 par
joraline

Curetage, enceinte après 3 semaines? test positif...

 Fermé

Bonjour,Bonjour à toutes. Voici mon histoire... Le 11 juin j'ai appris que j'étais enceinte, qql jours après mon anniversaire, le plus beau cadeau ...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
^^Mârïe^^

Test de grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si un test de grossesse fonctionne bien si on prend la pilule si oui à quel moment faut il le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

Fiv: réussite?

Bonjour, Je m'appelle faiza j'ai 28 ans mon mari a 36 ans ça fait 5 ans qu'on est marié on est en essai d avoir un bebe depuis 4 ans .Je suivis dans...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 29 441