Forum Tomber enceinte
- Résolues
-
Pénétration non voulu [Résolu]
Bonjour, je suis dans un cas difficile hier j'ai eu un rapport sexuel pénétration vaginale sans protection, QUE JE NE VOULAIS PAS ???? je vous expliq...
-
J'ai peur d'avoir fait une fausse couche ou d'être enceinte [Résolu]
Bonjour, j'ai 16ans et mes j'ai eu deux fois mes règles dans le même mois est ce normal j'ai commencer a saigner quelques heures apres mon rapport qui...
-
Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte [Résolu]
Bonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...
-
Retard de règles apres retour de couches [Résolu]
Bonjour, J'ai eu mon retour de couche 11/04/2017 donc apres 3mois et 10 jours apres accouchement j'ai eu mes règles 3 semaines plus tard c'est ke 2/...
-
Grossesse après retrait implant contraceptif [Résolu]
Bonjour, Je m'appelle Laurianne et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 26 mois. J'ai eu pendant 2 longues années l'implant cont...
-
Accident [Résolu]
Bonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...
-
Peur d’être enceinte [Résolu]
Bonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...
-
Esq y a un risque de grossesse [Résolu]
Bonjour Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierg...
-
Problème de test [Résolu]
Bonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...
-
Comment faire pour avoir un bébé [Résolu]
Bonjour, Je veux avoir un bébé mais je sais pas comment et le bon moment
-
Essai bb [Résolu]
Bonjour, Comment prendre progynova bonne journée a tous merci
-
Je veux avoir un bébé [Résolu]
Bonjour, je m'appelle Maria , Avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant . J'explique donc le jour où j'ai fait c'était un mardi donc ça allait f...
-
Test de grossesse négatif [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...
-
Fausse couche à 6 semaines Aménorrhée [Résolu]
Bonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...
-
S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !! [Résolu]
Bonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...
-
J’ai très peur [Résolu]
Bonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...
-
Suis-je enceinte ? [Résolu]
Bonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...
-
Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ? [Résolu]
Bonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...
-
Risque de grossesse [Résolu]
Bonjour, Bonjour, Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus...
-
Avis [Résolu]
Bonsoir, jai un retard de règles du 8 décembre test négatif, prise de sang négatif. Toujours pas de règles et ventre gonflée et le mois dernier j'avai...
-
Règles tardent [Résolu]
Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles
-
J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte [Résolu]
Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...
-
Sexe [Résolu]
Salut Svp, une fille qui fait des rapports sexuels deux jours après ses règles peut-elle prendre une grossesse Merci de me répondre ????
-
Trompes bouchées [Résolu]
Bonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...
-
Sperme sec sur les mains [Résolu]
Bonjour, mon copain c’est masturber un soir avec sa main qui a ensuite séché après quelque minute , il a ensuite eu un contact avec la main en questio...
-
Symptômes du début de grossesse [Résolu]
Bonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...
-
enceinte ou pas [Résolu]
Bonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...
-
Retard de règles aide [Résolu]
Bonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...
-
seins gonflé ? [Résolu]
boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...
-
Rapport sexuel sous vêtement [Résolu]
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...
-
Un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une fille de quel groupe sanguin [Résolu]
Bonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?
-
Retard de règle. [Résolu]
Bonjour tout le monde j'ai un retard de règle de 13jours, j'ai effectuer 2 tests de grossesses dont 1 le 5 décembre et l'autre le mardi 8 décembre et ...
-
44 ans Enceinte pour la 3ème fois en 1 an [Résolu]
Bonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...
-
Bébé ou pas [Résolu]
Bonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...
-
Sos besoins daide [Résolu]
Bonjour, Bonjour je viens vers vous pour savoir quel medicament prendre pour réussir a tomber enceinte
-
Essaie bébé depuis 4 ans [Résolu]
Bonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...
-
Absence des règles normales [Résolu]
Bonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...
-
Maëva [Résolu]
Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...
-
Retard de regles et pertes blanches épaisses [Résolu]
Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...
-
Perte rose/marron [Résolu]
Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...
-
Soupçon de grossesse [Résolu]
Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...
-
Je suis peut être enceinte [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...
-
Test grossesse positif [Résolu]
Bonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...
-
J'suis enceinte? [Résolu]
Bonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp
-
demande renseignements. [Résolu]
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...
-
Suis-je enceinte ? [Résolu]
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...
-
Enceinte ou pas ? [Résolu]
Bonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...
-
qui est tombée enceinte avec Clomid ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci
-
Je suis enceinte de 2 mois mais rien a lechographie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis enceinte mais echographie Montre rien
-
Battemeent coeur [Résolu]
Est ce quelqu'un pourrait m'aider Vous allez sûrement me prendre pour folle Jai des symptômes mais test négatif et prise de sang négatif Et jai ...