Forum Tomber enceinte - sujets résolus
- Résolues
-
Éjaculation masculine Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir, es-ce qu'un homme peut éjaculer sans lui-même savoir qu'il a éjaculer ?? Excusez je peux être un peu parano peut-être mai...
-
Symptome grossese Résolu
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fesant l’amour juste 1 fois par semaine , est si l’ovulation est obligé 14 jour avant les ...
-
Symptômes de grossesse Résolu
Bonjour à tous je suis à 8sa de grossesse hier je suis parti faire une échographie de contrôle, on a eu un sac gestationnel et un vésicule vitelline...
-
Test de grossesse précoce négatif. Symptômes de grossesse Résolu
Bonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...
-
Stress Résolu
Bonjour, je voulais avoir une réponse rassurante svp, moi et mon fiancé on fait des prélimaires, des frottements en étant habillés,je ne suis pas mou...
-
Syndromes du sopk Résolu
Bonsoir je suis inquiète car on m’a diagnostiqué la maladie du sopk et cela fais 4 mois que j’ai pas reçu mes règles je suis en essai bébé 1. Est ce q...
-
Enceinte ou pas ? Résolu
Bonjour, Alors voila j’ai arrêté là pilule en juillet 2022, j’ai fais 2 fausse couche d’affilée au mois de septembre et octobre donc en tout début de...
-
est-il possible de tomber enceinte avec le liquide pré semin Résolu
bonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire. attention aux détails.. il y a environ un mois j'ai fais mes...
-
Fausse couche precose saignement Résolu
Bonjour, j’aurais besoin d’un avis. j’ai fait une fausse couche précose le 14 février, on est le 28 ça fait donc 2 semaines et je saigne toujours aut...
-
Possibilité d'être enceinte Résolu
Bonjour à vous ! SVP je souhaiterais qu'on m'éclaircir sur un sujet qui me chiffonne DEPUIS. J'ai du des moments intimes avec ma copine, durant ces ...
-
Habillé et tomber enceinte? Résolu
Bonjour, j'espère que vous allez bien?? Juste une petite question pour vous svp. J'ai eu des frottements habillés avec ma copine pour la première fo...
-
Grossesse 6sa+5 jour saignement et sac vide Résolu
Bonjour , j’ai besoin de conseil ou témoignage qui pourrait potentiellement me rassurer. J’ai été en urgence hier par ce que je perdais du sang ( plut...
-
Faux négatif ? Résolu
Bonjour, Je viens ici car je me pose des questions…. Mercredi 1er février était censé être le jour présumé de mes règles…. Aujourd’hui 4 février tou...
-
un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants ? Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir si un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants sans que cela ne cause des problèmes? j'ai déjà eu un enfa...
-
Risque de grossesse ? Résolu
Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si par exemple le gar à porter geans et short et puis il à éjaculer dans son short et sans le savoir sa ...
-
Je cherche cytotec on urgence Résolu
Bonjour, Bonjour aidez moi svvvvp. Je suis enceinte a ma 8 semaine et j'ai. Peur je me stresse trop. J'ai fait une erreur avec un homme lâche . Je c...
-
L'implant confraceptif Résolu
Bonjour, j'ai enlevé mon inplant il y a une semaine et depuis j'ai eu ma règles sous inplant après ça c'est arrêté 4 jour et la c'est comme si que je...
-
Retrait de implant Résolu
Bonjour, j'ai retiré mon inlplan il y a une semaine et depuis j'ai des nausse mot de tête envie de vomir et mal dans mon bas ventre et des perte de ...
-
Test bandelettes , efficacité ? Résolu
Bonjour, Pour celles qui attendent un +++ pour ce cycle en cours . J' ai pas pu m 'empêcher de tester a 8 dpo avec des tests bandelettes de la marqu...
-
Suis je enceinte ?! Résolu
Bonjour à toutes, J’aimerai confirmer avec vous que je suis enceinte, j’ai fait une prise de sang et j’ai un Béta- HCG 31930 UI/L je vous remercie b...
-
Test après 16jours de l’interruption Résolu
Bonjour, Je suis à 16 jours après mon IVG involontaire ( su après 12 semaines d'aménorrhée que le petit coeur avait cessé de battre) . Malgré la doul...
-
Urgence grossesse Résolu
Salut ,c’est Luc étudiant j ai 19 ans . Y a 2 jours j ai eu des relation sexuel sans pénétration tout sauf la pénétration.mais j apprend qu il suffit ...
-
Risque de grossesse ? Résolu
Bonjour, je vous explique mon problème : retard de règles de 3 mois, seins qui ont augmenté, mais aussi douloureux et sensible, ventre assez rond, f...
-
Clearblue barre évaporation ? Résolu
Bonjour, J'ai fais se teste ce matin je dois avoir mes règles entre demain et ce week-end. J'ai regardé 3min puis déçu comme dab je suis allé à la d...
-
Ejaculation sur les mains Résolu
Bonjour, 2jours après mes regles j'ai masturber mon copain et il a contenu l'éjaculation avec sa main, il en avait partout la main, il s'est ensuite...
-
Taux hCG qui augmente mais ne double pas HELP nov2022 Résolu
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes en essai bébé depuis 6 mois … Le 3 novembre 2022 j’ai appris que j’étais enceinte depuis ( 3s soit 5 SA )je suis ...
-
Taux HCG evolue mais ne double pas et épanchement... Résolu
Bonjour, Je suis découragée, ayant déjà fais une grossesse extra utérine en 2010, je suis à nouveau tombée enceinte mais j'en suis appriori à 5SA+4js...
-
Est-ce possible de tomber vite enceinte après un accouchemen Résolu
Bonjour Comment vous allez?? J’ai accouché il y’a un mois et demi je n’allaite pas et j’ai déjà eu mes retours de couche aujourd’hui. Est-ce possible...
-
Grossesse sous implant ? Résolu
Bonjour, J’ai posé mon implant contraceptif en décembre 2019 j’avais plus mes règles ou alors pas souvent Ça fait quelques mois maintenant que mes ...
-
Retard de règle zoely Résolu
Bonsoir, je viens vers vous pour être rassurée. Je prends actuellement la zoely j’entame ma dernière plaquette de ma boîte de 13 mois ce jeudi, et de...
-
Rubéole et malformations Résolu
Bonjour, J'espère que vous allez bien je suis maintenant à 9sa je viens d'apprendre que j'ai la rubéole je suis dégoûté ils m'ont dit d'attendre 22 ...
-
Ligne blanche test de grossesse Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour les filles, je viens vers vous car je suis un peu perdu jnai fait un test de grossesse se matin avec les premières urine à 2 jour de...
-
avortement à 7 mois de grossesse Résolu/Fermé
Bonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ?
-
Disparition des symptômes de grossesse Résolu
Bonsoir j’espère que vous allez bien je suis désespéré j’ai besoin de votre autre je suis à 5sa 2 j aujourd’hui j’ai perdu mes symptômes il y’a 3 jou...
-
Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissus Résolu
Bonjour, J'ai une question que me hante... Mon copain et moi on est ensemble depuis quelques mois. J'étais en robe et lui en pantalon, on s'est frott...
-
Prise de sang grossesse fiable ? Résolu/Fermé
Bonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fai...
-
Peur d'être enceinte Résolu
Bonjour, J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé mais il ni a pas eu d'éjaculation interne mais le problème c'est que j'ai la diarrhée depu...
-
Regle Résolu
Bonjour, J'ai eux un implant pendant 1 mois je les fait retirer au mois de mars car je ne le supporter pas j'ai eux mes règles 1 mois apres se qui ...
-
Test positif ou négatif d’après vous ? Résolu
Bonjour, J’ai effectué un test ce matin car j’ai un retard de règles de 5/6 jours (mes règles sont plus ou moins régulières habituellement) et auc...
-
Femme enceinte alors que l’homme porte un préservatif ? Résolu
Bonjour,il y a une question qui m’intrigue’On a dit que les préservatif te protègent contre les IST et autres et que c’est un moyen de contraception ‘...
-
Peut on tomber enceinte sans regles Résolu
Bonjour, Alors voilà, avec mon mari nous sommes en essaie bébé 1 Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai déjà fait des t...
-
Grossesse découverte âpre irm Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai découvert ma grossesse aujourd’hui, j’ai fait un irm avec injection vaginale mercredi . Que faire
-
Avis sur courbe de température Résolu
Bonjour, Est-il possible d'avoir un avis sur ma courbe de température svp. La température entre les deux phases est montée très lentement et là à D...
-
Suis-je enceinte ? Résolu
Bonjour Aujourd’hui pour la première fois mon copain m’a pénétré sans capotes mais il a pas été profond car j’avais mal et il est resté quelque minu...
-
Peur d'être enceinte et forcé par mon copain pour le sex Résolu
Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum le mettre (il y en a tellement ^^') donc j'espère ne pas m'être trompé. J'ai deux problèmes mais ...
-
Besoin d'une réponse rapide merci Résolu
Bonjour, est ce que avec 0,2UI/L je suis enceinte cars je n'arrive pas comprendre mes résultat
-
Tomber enceinte apres retrait d'un implant Résolu
Bonjour, j'ai enleve mon implant depuis novembre 2016 et je suis en essaie bb 2 mais rien jusqu'alors, sous clomid pdt 3 mois et rien tjrs j'ai beso...
-
Changement de pilule, risque ? Résolu
Bonjour, Je suis passée de Ludeal gé a triafemi suite à des problèmes d’acné, j’ai terminé la dernière plaquette de 21 jours et j’ai aussi fais l’ar...
-
Risque de grossesse sperme essuyer Résolu
Bonjour, après avoir éjaculé j'ai essuyé ma main sur un mouchoir puis environ 3 minutes après j'ai doigté ma copine je voudrais savoir si il y a un ri...
-
J'ai 2 mois et demi de retard et teste de grossesse négatif Résolu
Bonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...