Peut-on etre enceinte et avoir ses regles ?

Résolu
aneta3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 19:47
 meite fatoumata - 27 oct. 2014 à 01:43
Bonjour,
ca fait 5mois que j'ai eu mon premier et dernier rapport sexuel, protege bien entendu. Le preservatif n'a pas craque, et il n'y a pas vraiment eu de penetration puisque ca me faisait tres mal.. J'ai eu mes regles normalement (elles sont toujours tres irregulieres) etc. Depuis 2mois et demi je travail chez macdo et depuis 1mois environ mon ventre gonfle/degonfle selon ce que je mange etc. J'ai toujours eu peur de tomber enceinte et comme mon ventre ne fait que gonfler/degonfler, je commence a avoir peur meme si je sais que ca n'est pas possible, quand je vais sur certains forum j'ai l'impression d'avoir les memes symptomes qu'une femme enceinte... Je sais que ca parait bete mais je ne suis pas trop rassuree. De plus j'ai fait un test il y a 3/4 jours et cetait negatif mais la encore, mon cerveau n'est pas rassure et je me dit que peut-etre le test etait errone ? Je suis de nature treees anxieuse et un peu hypocondriaque donc le moindre changement me fait peur. De plus mon dernier souhait serait de tomber enceinte. En esperant eviter les moqueries, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 266
7 juil. 2014 à 01:09
Bonjour,

Tu t'inquiètes alors que tout laisse à penser qu'une grossesse est impossible dans ton cas: le rapport a été très bref et incomplet, il était protégé d'un préservatif en bon état et en plus tu as eu tes règles depuis.

On ne peut rien te dire de plus.

Tu stress pour rien. Évite d'avoir des rapports si ça t'inquiète à ce point.
6
meite fatoumata
27 oct. 2014 à 01:38
Meite fanta
0
meite fatoumata
27 oct. 2014 à 01:43
Est ce qu une fausse couche est possible sent qu ont sen rende compte
0