Les discussions
Dois je faire mon 1er essai bébé?
Bonjour, je suis agée de 22ans et je suis en couple avec mon copain depuis 7ans. Nous avions envie de faire un enfant mais je me suis remi...
Tomber enceinte pendant les règles
Bonjour, J aimerai savoir si je peux tomber enceinte ayant eu une relation sexuelle 1jour après la fin de mes règles? car j ai très peur d être enc...
Fausse couche après avoir eu 2 enfants
Bonjour, j'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un petit garcon de 3 ans et jeudi j'ai fais une fausse couche a 2 semaine de grossesse et je voulais sa...
Retomber enceinte après fausse couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 26 mars 2009, que je commence à surmonter et j'aimerai savoir quant aura lieu la prochaine ovulation et com...
Envie d1 bébé
Bonjour, j ai eu mes règles aujourdhui et j aimerai bien savoir quand est ce sera ma date d'ovulation,j ai 1 cycle de 26jours
Envie de bebe
Bonjour,puis je savoir si je suis enceinte avant d'avoir un retard de mes regles.le medecin ma donneé une ordonnance pour une prise de sang.j'ai des s...
Puis_je tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, bonjour a tous je sollicite votre aide svp jai peurde tomber enceinte mes derniers regles ont débuté le 28 février et on duré 4 à 5 jours a...
Puis-je tomber enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes règles vendredi dernier comme d'habitude, elle sont durée 6 jours. Le problême c'est que j'ai eu un rapprt sexuelle non protég...
J'arive pas a tombe enceinte
Bonjour, a ts voila j'ai un probleme sa fais 2moi et demi ke jai des rapport avec mon marie sans raport non protegé et nous voulions un bebe et on ar...
Jarive pas a tombe enceinte
FerméBonjour, je m'apel sibel sa fai plu de 2 moi kon eséye davoir un bebe et jarive pas et jve avoir mes regle le 24 normalement edemoi svp
Tomber enceinte avec levothyrox ?
FerméBonjour, je suis sous levothyrox 50 depuis presque 6 ans.(les prise de sang son bonne TSH ) Est il possible de tomber enceinte naturellement car...
Aider à tomber enceinte
Bonjour, bonjour j ai un petit soucie sa fait exactement 2 ans et demi ke je prent plu la pillule et je n arrive pas a tomber encinte mon genico ma d...
Avoir un enfant
Bonjour, je suis un homme de 39 ans. J'aimerai avoir une explication aux problèmes suivants: - le sperme qui ressort à chaque rapport - les seins qu...
Desire de retombé enceinte apres cesarienne
Résolu/FerméBonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...
Desir d'avoir un bebe
Bonjour, je veux savoir commet et qunad je peux tombee enceinte. j'ai 38 ans mon cycle et regulier dernier cycle le 27 mars quelle est le jour de mon...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, j ai une petite question est ce que l on peut tomber enceinte quelque jours avant ou apres notre ovulation car je devai ovuler le samedi 4...
Jaimerai tomber enceinte
Bonjour, mes regles ont fini il y a a peu prés 4 jours et jaimerai tomber enceinte mai on m'avai dit ke le plus risquer de tomber enceinte etait juste...
Est-ce possible que je tombe enceinte?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 25 Mars dernier et mon cycle précédent a duré 28 jrs.J'ai eu des rapports avec mon copain le 10ème et le 11ème jour ave...
A quelle moment prendre clomid
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quelle moment de la journée doit on prendre clomid car je doit le commencer demain? merci d'avance bise
Sos pour avoir un bébé
Bonjour,j ai 37 ans et ça fait 14 ans du mariage,toujours pas d'enfants je suis dans un état d'angoisse et stress.j'ai fait une fiv et bq d'insiminati...
Peut t-on tombé enceinte a 1 apré c regle
Bonjour, Voila peut ton tombé enceinte 1 jour apré c'est régle ??
Est ce qu'il y a risque de tomber enceinte??
Bonjour, j'ai eu mes régles le 23/03 et le 31 mars j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin non protégé et depuis ce jour là g des pertes blanches et...
Envie d un bebe mais je ni arrive pa
Bonjour, jai envie d un bebe mais je narrive pa atomber enceinte j ai deja ete enceinte mais jai fait une fosse couche et depui impossible de consevoi...
Ai-je des chances de tomber enceinte
Bonjour, Voila le wek end dernier 28 et 29/03/09 g oublié de prendre ma pillule et ce n'est que le lundi apres midi ke j'ai pu corriger le tire, g ...
Est ce que je peux tomber enceinte kan......
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte kan jai un rapport non protéger pendant la periode d'arret de la pilule??
Avoir un bebe
Bonjour, j aimerais avoir un 4 enfant mais pour mes 2 garcon on n as aider par un traitement (je sais plus le mon) est ce que je dois passe par un...
Avoir un enfant à 37 ans
Bonjour, jai 37ans et je voudrais refaire un bebe bien que jai deja 3 enfants y a til un risque je viens darreter ma contraception il y a 2 semaines ...
Est il possible de tomber enceinte?
Bonjour, je vous explique je prand la pilule et je la prand jamais a la meme heure par ex: normalement je l'apprand a 20H et sa m'arrive de l'appran...
Essaye de tomber enceinte apres fausse couche
Bonjour,j'ai vecu deux fausse couche apres l'arret cardiaque de bebe.apres 2 moi je suis reto,be enceinte et la ceva elle et venue au monde en tres b...
Problème n'arrivant pas à tomber enceinte
Bonjour, j'ai des rapports avec mon copain. Quand il jouit en moi je ne tombe pas enceinte mais des fois je me sent bouleverser et j'ai des fois envie...
Comment tomber enceinte apre une fc
Bonjour,voila, j'ai fais une fausse couche le26 decembre 2009 et depuie plus rien ,je s'ai pa si ces le fait que je n'ai pas fait de curtage , j'ai au...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour,j'ai commencé a prendre la pillule a l'age de 16 ans c'était trimordiol puis minidril. j'ai arreté la pillule depuis le mois de décembre ...
Envie d'un bébé mais j'ai peur
Bonjour, Voilà mon histoire, je suis la maman d'un garçon de 05 ans, et d'un autre petit ange décédé à 10 jours, atteint d'une cardiopathie congénita...
Envie d'un bébé
Bonjour, voilà avec mon ami nous avons décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêter ma pilule depuis fin février. le 2mars c'est la date de mes dernière...
Je veut avoir un bébé
Bonjour, Je vous écrit car j'ai 21 ans et moi et mon compagnon aimerons avoir un bébé j'ai eu mes règles le 10 mars et se sont fini le 17 mars.j' a...
Quand tomber enceinte????
FerméBonjour, Effectivement je n'ai pas eu a faire le tests puisque qu'hier avec beaucoup de déception j'ai eu mes règles pas comme d'habitude mais je l...
Grand désir d avoir un 3 eme enfant
FerméBonjour, voila jai 25 ans jai eu ma fille a 17 ans et mon fils a 20 ans la j ai un disire fous d avoir a bb 3 mes je me dis que je suis jeune ...
Rique de tomber enceinte
Bonjour, Jai eu mais regle le 10 mars et jai eu une relation le 18 mars est que sa se peut je suis enceinte ? merci de repondre le plus vite possible
Est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte?
RésoluBonjour, voila j'ai eu un rapport profond avec mon fiançais le mois dernier au 1er jour de la fin de mes régle et j'ai un cicle de 28 jours..est ce k...
Y a t il un risque que je tombe enceinte
Bonjour, j voudé savoir s' il ya 1 risque que je tombe enceinte aprés avoir eu une relation "sans penetration" et 8 jours aprés le debut de mes regle...
Avoir un deuxièmeenfant a 40 ans
Bonjour, je voudrais savoir si il ya des risques lorsque l'on veut un deuxième enfant a 40 ans j'ai eu mon premier enfant a 22 ans et j'ai pris la p...
Envie d'un bébé mais n'est ce pas trop tot ?
Bonjour, j'ai 20 ans, et je veux un bébé. ( c'est grave docteur ? ) ^^ mais je sais que dans ma situation actuelle il vaut mieux que je n'en ai p...
Les bon conseil pour avoir un bebe aider moi
FerméBonjour, voila cela fait 2 ans que avec ma copine on essai de avoir un bébé et on aimerai avoir d conseil pour que ca marche mieux etc etc aider mo...
Avoir un bebe
Bonjour, j ai 20ans et je souhaite avoir un bébé j ai arrête la pilule en aout sa fait donc 8 mois que j essaye de faire un bébé mais toujours rien....
Aret pillule envie forte de bebe
Bonjour, je vais arreter ma pillule a la fin du moi cest daly gé sa fait 8 ans que je la prends jaimerai tellement tomber enceinte rapidement je c'...
Envie de bébé
Bonjour, J ai eu mes regle le 21 février 2009,,et aujour d'hui j'ai eu mes regle de ce mois 12 mars2009, quand est ce que je peux tomber enceinte j ...
Souci pour tomber enceinte
Bonjour, toute nouvellesur se forum je vais essayer du mieux que je peut de vous expliquer mon souci il y a de cela 8 ans dame nature ma donner la jo...
Combien de temps pour tomber enceinte
FerméBonjour, combien de temps pour tomber enceinte après l'arrêt de la pillule ? j'ai lu dans un livre de grossesse que 20 % des femmes en 2 mois, 4...
Y a t'il un risque que je tombe enceinte?
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre merci; Alors je vous explique voilà hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et malheureu...