Les discussions

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai 27 ans et ca fais 3 mois que j'ai arreté la pillule, car mon mari et moi voulont un bébé mes dernieres regles ont débuté le 15 oct 08 e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
canelle80

Risque de tomber enceinte

Bonjour, aujourd'hui j'ai flirtait avec mon copin,j'étais avec une culotte et lui tous nu,est ce qu'il a un risque de tomber enceinte sachant que lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zicwatrag

Implant perimé: peu t elle tomber enceinte

 Fermé

Bonjours ; ma copine et moi on a fait l'amour h'aujourd'huuit le 17/10/2008 a 14h 30 et je voulais savoir si elle risque de tomber enceinte si s...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
raphael

Tomber enceinte

Bonjour, j'amerais bien s'avoir comment je peut tember enceintre car je suis marié pendant 15 mois est je prends les medicament -clomide+ovistain saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
?????????

Envie de bebe

Bonjour, jai arreté ma pillule au mois de juillet, car je veux un enfant. jai eu mais regle le 11 aout puis le 13 septembre, jai fait une prise de sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon fiancé a peur d'avoir un bébé

Bonjour, Je voudrai avoir des témoigniage de fille comme moi; un faite mon fiancé ne veu pa d'enfant tous de suite malgré une bonne situation. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dauphin13

Tomber enceinte

Bonjour, peut on tomber enceinte meme son compagnon ce retir avant d'ejaculer..; y a t il toujours un risque? des quon arrete la pillule et quon l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
^^Marie^^

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles apres 5 jours de retard .j'ai pensé que j'etais enceinte apres ce retard mais! ben! voila . alors mon gynicologue ma pres...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
LILA

Envie de tomber enceinte apres arret de pillu

Bonjour, J'ai une fille de 3 ans , jai arrete ma pillule depuis un an , et je ne tombe pas enceinte,pourqoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
raphael

Je voudrais savoir quand on sens le bebe boug

Bonjour, voila je voudrais savoir a combien de moi on sens le bebe bouger je suis enceinte de quatre mois et s'est mon deuxieme enfant merci angeliqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
angele

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai un petit probleme et jesper ke vous pouré maider j'essai avc mon copain davoir un bébé mais sens sucsé jaimerais avoir kelke petite...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
louloute

Retomber enceinte

Bonjour, j'ai eu une césarienne le 28 septembre 2008 aprés 6 mois et une semaine de grossesse (càd prématuré), eet aprés 4 jours j'ai perdu mon bébé,...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
maria

Savoir quand on peux tomber enceinte

Bonjour, CA VEUX DIRE QUOI QUAND ON A MAL AU VENTRE ? ET COMBIEN DE TEMPS DURE UNE PERIODE D'OVULATION ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tomber enceinte sous pulile

Bonjour, Voilà il y a un an je me suis fait brûlé un électropion au col de l'utérus, avant cette opération je prennais la pilule cycléane 30 et j'é...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ange001

Envie d'un bébé !!!!

Bonjour, Voilà, je me suis mariée le 7 juin dernier. J'ai décidé il y a un an d'arrêter la pilule (en juillet 2007) pour pouvoir avoir plus de chan...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kirikou

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai arrétée ma pillule depuis le 19 juin 2008 et je voudrais savoir quand serais le bon moment pour féconder et aussi a quel moment cela s...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tono

Je n'arrive pas à tomber enceinte!!! help me

Bonjour, jai 25ans et je prennais la pillule depuis 2ans et jai arreter depuis 7mois mais je n'arrive pas a tomber enceinte cala devien long et je me...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jennifer

Envie d'un bebe aidez moi svp

bonsoir tout le monde sa fais plusieurs mois que je tente d'avoir un bébé mais je ny arrive pas.Je n'arrive pas cibler ma periode d'ovulation, j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
yaputil

Tomber enceinte,

Bonjour, est cepossible de tomber enceinte , en prenant la pillule, en ayant ses regle ( qui ont decalé de 3 jours au 1er cycle et 1 jour au 2eme cyc...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
netinquietepas

Envie de bebe mais incapable

Bonjour, jessaye d'avoir un bebe jai dejas une fille de 4 ans et demi et maintenant je veux en avoir un autre' mais jen suis incapable jai eu 2 avor...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
netinquietepas

Cmt multiplier mes chances detomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un effrt de faire l'amour avec mon mari au moins trois fois par semaine et je tombe pas enceinte.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
bresilenne

Problème pour avoir un bébé

Bonjour, Voilà, ca fait un an qu'avec mon mari on essai d'avoir un bébé sans aucun résultat. Au début j'ai pas voulut en parler avec lui car je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dauphin13

Tomber enceinte

Bonjour, sa fait maintenat 3ans que j'esseuille de tomber enceinte, je nes jamai prie la pillule, mon marie ne se protege pas et j'ai paser plusieur ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sandra

Possible de retombé enceinte avec une trompe

Bonjour, Voila, je suis un peu inquiéte, meme tré inquiétte, je suis une jeunne maman de 30 ans j'ai déja de beau enfants, de 9 ans et demis et de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Jojo

Problème pour avoir un enfant

Bonjour, nous essayons avec mon mari d'avoir un troisième enfant depuis plus d'un an le premier est arrivé trés vite le second il nous a fallut 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kakou

Trop tôt ou pas pour faire un bébé ?

Bonjour, ma femme a fais une fausse couche après 2 semaines de grossesse le 24 septembre et nous sommes allé voir sa gigi après et elle nous a di...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
juju38200

Positions sexuelles: tomber enceinte?

Bonjour, je voudrai savoir si apré 15 jour des régle si on pe tombé en seinte et si les position du raport sexuel pe changer kél ke chose j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
netinkietepas

Difficultés à avoir un enfant

Bonjour, je souhaite par dessus tout etre enceinte mais je n'y arrive pas jai pas mal de question qui reste en suspent pouvez vous m'aidez ce mois ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lili1710

Je veut tomber enceinte

Bonjour, BONJOUR A TOUSE MOI SA FAIT MAINTENAT 3ANS QUE JE OUHAITE TOMBER ENCEINTE MES JE N4ARVE TOUJOUR PAS JE ES JAMAI PRIE LA PILLULE ET J4AI F...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
^^Marie^^

Henvie d'un bebe

Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 3 ENFANTS; JE NE PRENS PAS LA PILULE CAR MON MARI ET MOI SOUHAITERIONS UN QUATRIEME ENFANTS.J4ATTENDAIS MES REGLE...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lauren1387

Est-ce que je peux tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai 38 ans et je désire un enfant et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte ; j'ai eu m'est regle le 19 septembre et mon ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
nanard

Peut ton tomber enceinte ?

Bonjour, Je suis depuis peu avec un mec biensur que je connais depuis tres longtemps et enfaite on a coucher ensemble avec capote biensur ! Jai e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
myszka

Tomber enceinte pendant les régles

Bonjour, voilà j'ai une question qui peut parraitre idiote seulement j'ai vraiment besoin qu'on me rassure.voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gogo

Je essai de avoir un enfant et san reponse

 Fermé

Bonjour, je essai de avoir un enfant avec ma partenaire depui 2an et aucun résultat j'aimerai savoir si un laboratoire ou une pharmacie pourrait me...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
^^Marie^^

Je peux ou je peux pas retombé enceinte......

 Fermé

Bonjour, Voila, je suis un peu inquiéte, meme tré inquiétte, je suis une jeunne maman de 30 ans j'ai déja de beau enfants, de 9 ans et demis et de d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
^^Marie^^

Ne pas avoir de bebe

Bonjour, slt moi j'ai une cousine ki est mariee ca fait mnt 2 ans mais elle n'est pas tomber enceinte elle souffre bcp mais le probleme c'est kelle a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tombée enceinte

Bonjour, j'essai d'avoir un enfant dc j'ai fait mes calculs mon ovulation devrait etre aujourdhui, et j'ai fait l'amour lundi et mardi. A votre avis y...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
maydo

Je veux tomber enceinte

Bonjour, bonjour je voudrois tomber enceinte jai 39 ans mai ca fait presque 1 ans et jai des raport normal avec mon mari il se passe rien je reste co...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jeanamoure

Tomber enceinte...???

Bonjour, Je voulais savoir un petit renseignement. Je vous explique: je suis aller chez mon medecin pour me prescrire la pillule. Il ma donner un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
caysi84

Peur bleue de tomber enceinte

Bonjour,VOILA JAIMERAI AVOIR UNE REPONSE CLAIRE SVP G EU MES REGLES LES DEUX DERNIERS MOIS:juillet et aout (je nai pa eu de fleurt pousse ni de contac...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Marie1622

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, voila mon copain et moi voulons faire un enfant mais pour le moment nous nous voyons q'une a deux fois par semaine, donc comment pouvons nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
maydo

Peux t-on tomber enceinte si le cycle est lon

Bonjour, j'ai accouché le 18juillet 2008 j'été enceinte de 26 semaines. ma fille n'a pas survcue. je désire retomber enceinte. mon rdc a eu lieu le 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
maydo

Envi d'avoir un bébé

Bonjour, j'aimerai savoir si sais possible d'avoir les règle et d'être enceinte en même temps? merci de me répondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
marina

Combien de temps pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps avais vous mis pour tomber enceinte et a qui c'est arriver de tomber enceinte le même mois que l'arrêt de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Doc Breizh

Je n'arrive pas a avoir un bebe

Bonjour, cela fait 3 ans maintenant que j'ai arreter ma pillule et je n'arrive toujours pas a avoir un enfant pourtant dans ma famille il n'y a pas se...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
caysi84

Risque de tombé enceinte

Bonjour, voila je eu un rapport nn protégé il y a mtn 2 semaine mon partenaire n a pa ejaculé a l interieur je ne pense pa ke cétè en periode d o...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
roberta

Avoir un bebe

Bonjour, voila j ai passer histergrphie il a maintenent 4 mois et la je suis sou traitement clomid je voudrai savoir ci ce traitement marche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
^^Marie^^

Envie de bébé????

Bonjour, voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour consevoir un bebe mais a l'arret de ma pillule pas de regle au mois de juillet je croyer e...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coralie2504

Comment tomber enceinte

Bonjour, sa fait depuis le mois de juin que j'ai arreter la pillule et o fait l'amour tout les deux jours mais toujours rien alor aidez moi pour et...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coralie

Envie de bébé

Bonjour, est il possible au bout de six mois d'essai de bébé 1 d'aller voir un gyneco voir si quelquechose est pas normal? j'ai essayer de pas y pens...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
carolina.c5
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 29 251