Règles précoces et très abondantes
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur mon dérèglement hormonale. J'ai un cycle de 28jour depuis des années et ce mois ci voilà qu'elles arrivent deux jours en avances et très abondantes inhabituel dans mon cas . Avant ça sa faisait une semaine que j'avais des nausées des crampes aux ventres des malaises avec les odeurs un ventre gonfler alors que je n'ai jamais ces symptômes avant les règles. Je suis en essai bébé. Durant mon ovulation J'ai pas chômé contrairement à d hab. Je me demande si c'est pas une fausse couche precoce un problème de trompe . Je veux juste un avis après si les crampes persiste je sais qu'il faudra que je consulte.
Je voudrais avoir un avis sur mon dérèglement hormonale. J'ai un cycle de 28jour depuis des années et ce mois ci voilà qu'elles arrivent deux jours en avances et très abondantes inhabituel dans mon cas . Avant ça sa faisait une semaine que j'avais des nausées des crampes aux ventres des malaises avec les odeurs un ventre gonfler alors que je n'ai jamais ces symptômes avant les règles. Je suis en essai bébé. Durant mon ovulation J'ai pas chômé contrairement à d hab. Je me demande si c'est pas une fausse couche precoce un problème de trompe . Je veux juste un avis après si les crampes persiste je sais qu'il faudra que je consulte.
A voir également:
- Règles précoces et très abondantes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles anniversaire abondantes - Accueil - Maux de la grossesse
8 réponses
Je ne le fait pas 10fois par jour mais c'etait 4 a 5 fois par semaine . En même temps il faut le faire un minimum .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa y est Jsui aller chez le gynécologue c'est en effet un polype.
Bonjour.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2562666-polype-definition-facteurs-favorisants-cause-diagnostic-que-faire/
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2562666-polype-definition-facteurs-favorisants-cause-diagnostic-que-faire/