Règles précoces et très abondantes

jusav Messages postés 6 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur mon dérèglement hormonale. J'ai un cycle de 28jour depuis des années et ce mois ci voilà qu'elles arrivent deux jours en avances et très abondantes inhabituel dans mon cas . Avant ça sa faisait une semaine que j'avais des nausées des crampes aux ventres des malaises avec les odeurs un ventre gonfler alors que je n'ai jamais ces symptômes avant les règles. Je suis en essai bébé. Durant mon ovulation J'ai pas chômé contrairement à d hab. Je me demande si c'est pas une fausse couche precoce un problème de trompe . Je veux juste un avis après si les crampes persiste je sais qu'il faudra que je consulte.
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La nature fait bien comme elle veut :)

Tu es en essais bébé depuis combien de temps ?
1
jusav Messages postés 6 Statut Membre

Depuis à peux près un an mais je préférais pas trop y penser .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

ok

Comment connais tu ta date d'ovulation en fait ?
0

Courbes de températures .
0

ok.

Tu sais que d'avoir beaucoup de rapport n'aide pas a la conception ?
Les spermatozoides ne sont plus de bonne qualité .
0

Je ne le fait pas 10fois par jour mais c'etait 4 a 5 fois par semaine . En même temps il faut le faire un minimum .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mllefizzy Messages postés 17 Statut Membre 3

Va voir un medecin ca peut être un fibrome ou des polypes dans ce cas il est urgent de consulter
0
Mllefizzy Messages postés 17 Statut Membre 3

(Polypes utérins)
0

C'est quoi cette maladie ? Est ce que vous pouvez m éclairer.
0

Sa y est Jsui aller chez le gynécologue c'est en effet un polype.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

0