Les discussions

Je a nouveau envie de mourrir

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis presque diplômé, je dis bien presque parce que je n'arrive pas à finir mon mémoire. L année dernière j'ai fait une dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Je veux le suicider dans la pire des facons

Résolu

Bonjour, Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie q...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Problème d’entente avec ma copine

Fermé

Bonjour, Je vous écris c’est que j’ai du mal avec ma copine à faire ne serait-ce une bonne semaine sans dispute. Déjà nous menons une relation à di...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
begonie

Suicide rapide et efficace

Bonjour, Je sais que les gens ne vont pas comprendre. Mais j'aimerais partir, svp par un moyen efficace et rapide. Les médicaments, ouvrire les...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
begonie

J'attends la mort.

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'écris ce post, parce qu'au fond ce n'est pas vraiment une question. Peut être juste un besoin d'exprimer le fon...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Elezia

Crise angoisse

Bonjour, Voila je faite beaucoups de crise d'angoisse atroce je n'arrive plus a respirer ,j'ai l'impression que je vais mourrir je suis terrorisé. J...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Mal être

Bonjour J'ai bientôt 16 ans j'ai une vie plutôt banale il n'y aucune raison que je me sentes mal mais pourtant depuis maintenant plusieurs mois je m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nini0509

Mon fils

c'est un adulte de 35 ans resté adolescent Pas de prise en charge au niveau professionnel tente beaucoup de choses mais n'atteint jamais ses objecti...

joraline

Coupure profonde

Bonjour, Je voulais savoir comment s’ouvrir Le Bras assez profondément sans douleur ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Veinnes

Bonjour, je l'appel rose et depuis un certains les veines sortent sur mes pieds et les main svp qu'es ça peu être c est trop gênant, merci .

DCI

Sos je croix etre enceinte

Bonjour, Je croix que je suis enceinte

Jedonnesdelaide

Peur des transports et avion

Bonjour, Depuis plusieurs années je n arrive plus à prendre l avion Et j ai très envie de le reprendre mais je n ai pas le courage de franchir le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joraline

Hallucination: demande de témoignages

Fermé

Bonjour, Mon frère a des hallucinations ... il entend des voix! Il est suivit par un psychiatre depuis presque deux ans mais les voix partent et re...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Exobnos

Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule

Fermé

Bonjour, je vais mal, très mal, je n'arrête pas de pleurer, d'angoisser, je ne mange plus, je me sens oppressée, j'ai juste envie de me foutre en l'ai...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Kad78

Le suicide

Bonjour, J'ai 14 ans et je veut mourir la vie que je mène mes insupportable je ne plus le goût de vivre je n'ai pas peur de mourir et ce qui me pous...

Andy31200

Angoisse, stress etc...

Bonjour, Avant tout j'aimerais m'excuser pour le fait que ce forum est réservé au femme et que je suis un garçon...Mais j'ai vu que vous aviez d'exc...

Andy31200

Sensation de chaleur dans les bras l

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils voilà tout commence au mois de février quand je ressens une sensation de fourmillements dans le bras gauche pu...

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponse et confession

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans également. Je me reconnaît dans chacun des mots que tu as dit sache-le. Je pense comme toi. Au lycée je pense ne pas allé à la...

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, J’ai un problème de manque de confiance en moi qui fait que je ne me sens pas bien dutt dans ma peau je me sens vide nulle je n’ai aucune e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Tati danielle c est ma mère

Bonjour, Je vie avec ma mère âgée chez moi depuis 10 mois j ai été la chercher suite à des coups donner pas son mari Mais la je la supporte plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sucide

Bonjour, j en n ai marre de la vie ai venvie de mourir qui pourrait me donner des bon conseil

Andy31200

Me parents ne me font pas confiance

Bonjour, J’ai bientot 15 ans et mes parents ne me font pas confiance, je suis obliger de leur mentir, ce que je n’aime pas du tout. En particulier p...

Andy31200

Crises de vertiges et depuis angoisses

Bonjour, Le 21 mai denier j’ai fait une énorme crise de vertiges. Tout qui tourne autour de moi non stop, vomissements etc.... Hospitalisé et Tan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, moi je voudrais juste mourir le plus vite avant mais 18 je sais que je vais faire du mal aux gens qu'ils "aiment" je sais que il y a des gen...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
begonie

Grand-mère maternelle jalouse ou manque de créativ

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici et pour la première fois j'ai décidé d'écrire pour voir si quelqu'un pourrait m'aider avec la situ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
begonie

Mourrir pour palier à l'incurie gouvernementale

Bonjour, Je suis atteinte d'une cardiopathie rare, incurable et évolutive qui me fait beaucoup soufrir. On m'a placé un défibrillateur et c'est en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Mourrir rapidement

Bonjour, Je voulais s’avoir comment mourir facilement avec des pilules svp

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
begonie

Je vois mon couple partir en fumée

Fermé

Bonjour, En anonyme svp. Ça fait deux ans que je suis avec une personne. J'ai été attiré par son physique en premier lieu puis son comportement et s...

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
begonie

Oublier quelqu'un

Bonjour, ma question est idiote je sais mais je ne peux plus il faut que j'oublie cette fille alors il y a t il un moyen d'y arriver si oui lequel ? d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
labricole47

Comment ne pas affecter ma femme et mes enfants

Bonjour, Je suis séparé et ma femme et mes enfants me manque terriblement alors que je suis encore sous le même toit , je sais que je dois partir et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Bipolaire borderline narcissique et clivage

Je ne suis pas du tout suicidaire vu que je m'aime inconditionnellement.mais malgré mon traitement j'impose une vie d'enfer à ma famille de plus je fr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Pression de tête, vertige et engourdissement

Bonjour, j'ai les même symptômes que , mais a vrai dit j'ai commencé à avoir ces symptômes après le bac car lorsque j'ai eu le bac j'ai été orienté da...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Mensonges qui me bouffent

Fermé

Bonjour, Avant tout je vous demande s'il vous plait de ne pas me "juger" sur ce que je vais vous dire. Je sais bien que ce que je vais vous dire ne ...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux mourir...

Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 15 ans, j'ai lu pas mal de posts sur des personnes comme moi suicidaires et j'ai beaucoup hésit...

begonie

Je ne m'attache jamais aux personnes.

Fermé

Bonjour à tous, merci à tout ceux qui vont me lire. Je suis une fille de 20 ans et suis une personne qui ne m'attache jamais à qui que ce soit. ...

Andy31200

Conseil urgent

Bonjour, Je suis dans l'urgence j'ai besoin de conseil concernant mon couple. Voilà mon mail ***@*** C'est assez urgent. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
joraline

Envie de mourir

Bonjour, On se moment j’ai beaucoup d’idées noires avec un enfant gravement malade et un conjoint pas bien présent je ss fatigué moralement et physi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Stph

Questions sur les universités de psychologie (idf)

Fermé

Bonjour, Future étudiante en psychologie (bachelière 2018 bac ES mention bien), je me retrouve à devoir faire un choix entre l'université paris 8 (S...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
joraline

Comment se suicider

Bonjour, Je m'ennuie dans la vie. Je n'ai plus rien à faire sur Terre

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nicolas

Ma fille dépressif

Bonjour, Ma fille a des angoisses terribles. Elle est malheureuse, elle supporte personnes, elle a des changement d'humeur terrible et parano. Mais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Mare de cette vie envie de me suicider / belgique

Fermé

Bonjour, Apres demain cest mon mariage je quitte ma maison ma famille pour aller vivre avec un homme que je n'aime pas. Il est violent il m'insulte de...

begonie

Je comprend...car moi aussi....j'ai tout perdu....

Fermé

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon jours....mais bon!.. j'ai tellement a écrire que je ne peut toute écrire....juste te dire courage... Après moi ...

Andy31200

Suicide mes parents ne veulznt plus de moi mengeul

Bonjour, Comment me suicidet sans douleur

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
begonie

Hum

Bonjour, J’ai 17 ans et je veux mourir j’ai décidé c’est bon car j’ai pas dchance ca me tue je sens sue personne m’aime

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
begonie

Je chantonne toute la journée

Bonjour, Je fredonne dès que je ne suis pas concentrée. C est naturel. Pouvez vous me dire la signification.. Je pense que c est positif Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Plus d’émotion aider moi

Bonsoir, Après avoir arrêté un antidépresseur pendant 2 ans j ai dû reprendre des médicaments car je fais des angoisses mais depuis cette reprise j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Pascaline2177

Comment faire pour mourir rapidement

Bonjour, Svp aidez moi , je cherche une recette efficace et facile pour me suicider j'en ai marre de cette vie je suis recherché par la police pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Younes198

Je veux mourir le plutôt possible

Bonjour, Comment je peux mourir facilement et rapidement surtout..je veux savoir la meilleure solution svp et merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
begonie

Envie de suicide irrépressible

Bonjour, Je veux disparaître de la surface de la terre maintenant même si mes convictions me l'interdise. J'ai 58 ans et je ne vois pas mon avenir...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Je pense être malade

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 14 ans. Je n'ai jamais fais attention à cela donc je ne sais depuis quand cela dure. Je n'arrive pas à ne pas bouger, pa...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 27 844