Comment mourir rapidement (urgent )
FerméBonjour, J'aimerai mettre fin à ma vie mais je ne sais comment faire J'ai 13ans je sais que c'est jeune mais jmen fiche de ça tt ce que je veux c'...
Bonjour, J'aimerai mettre fin à ma vie mais je ne sais comment faire J'ai 13ans je sais que c'est jeune mais jmen fiche de ça tt ce que je veux c'...
Bonjour, J'aimerai mettre fin à ma vie mais je ne sais pas comment m'y prendre (en + je n'ai pas envie de me pendre ) je m'en contre fiche de sav...
Je pourrais avoir les règles du blue whale challenge pour me suicide avec le sourire car j'ai tout perdu mm le son de mon propre rire svp
Bonjour, Je m appelle * Identité supprimée par la modération j ai besoin d aide alors aider moi svp
Bonjour, Je voudrez mourir je souffre trop de mon corp les médecins ne trouve pas à me soigner je doit mourir mes je vais à tout les coup me louper...
Bonjour, j'ai 15 ans je ne peut plus arrivé à supporter les mensonges que l'on dit dans mon dos ... J'arrive pas à me remettre de la mort de mon tonto...
Bonjour je m’appelle Nath j’ai 30 ans ça va faire 10 ans que j’ai des problèmes de sommeil . J’ai très peur de me dormir horrible le moment de bascul...
Bonjour, Je suis complètement perdu je sais pas ce qu'est mon problème, voilà j'ai eu des periodes trés difficile dans ma vie, et déja quand j'ét...
Bonjour, Je m'appelle Alex.. j'ai 19 ans (bientôt 20).. Ça ferait 4 ans que je suis en France.. 4 ans de souffrance parce que je ne peux pas fa...
Bonjour, Je me pose comme question comment aider un pervers d'être un pervers. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement
Bonjour, j'ai envie de décedez
Bonjour, En ce moment, ma vie n’est pas facile Je suis héberger moi et mon fils chez les parents de mon copain. Sauf que sa se passe mal et a l...
Bonjour, Je voulais écrire depuis longtemps MAiS bon je n'avais pas le courage de le faire. J'ai vécu une enfance normale pleins d'amour et de te...
Bonjour, Je suis très fatigué tout les jours , mal de tête pas possible et des vertige comme si j'allait tombé dans les pommes . Vous savez a quoi c...
Bonjour à tous. Voilà,ça fait 7 ans et demie que j'ai des acouphènes,et plus le temps passe plus les acouphènes deviennent violents. Jusq'il y a deux...
Bonjour, Appeler moi au*******g besoin d aide avant qui soient trop tard ...merci
Bonjour, j'écris pour un problème plutôt administratif. En fait, ma mère a été retiré un dossier dans un CMP pour que j'y sois suivie; je l'ai donc ...
Bonjour a tous alors enfaite jai un gros probleme depuis plusieurs mois depuis que mon pere es decédée je fais que de me poser des questions existenci...
Bonjour, J'ai 58 ans je me nomme Thierry, ce que j'ai a dire est très facile a dire, mais beaucoup moins facile a vivre.. je sais que je suis un ho...
Bonjour, Mon problème c est que je hais ma belle mère et je vis avec c est une femme désagréable négative critique tout se sent supérieur n aime per...
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis presque diplômé, je dis bien presque parce que je n'arrive pas à finir mon mémoire. L année dernière j'ai fait une dé...
Bonjour, Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie q...
Bonjour, Je vous écris c’est que j’ai du mal avec ma copine à faire ne serait-ce une bonne semaine sans dispute. Déjà nous menons une relation à di...
Bonjour, Je sais que les gens ne vont pas comprendre. Mais j'aimerais partir, svp par un moyen efficace et rapide. Les médicaments, ouvrire les...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'écris ce post, parce qu'au fond ce n'est pas vraiment une question. Peut être juste un besoin d'exprimer le fon...
Bonjour, Voila je faite beaucoups de crise d'angoisse atroce je n'arrive plus a respirer ,j'ai l'impression que je vais mourrir je suis terrorisé. J...
Bonjour J'ai bientôt 16 ans j'ai une vie plutôt banale il n'y aucune raison que je me sentes mal mais pourtant depuis maintenant plusieurs mois je m...
c'est un adulte de 35 ans resté adolescent Pas de prise en charge au niveau professionnel tente beaucoup de choses mais n'atteint jamais ses objecti...
Bonjour, Je voulais savoir comment s’ouvrir Le Bras assez profondément sans douleur ?
Bonjour, je l'appel rose et depuis un certains les veines sortent sur mes pieds et les main svp qu'es ça peu être c est trop gênant, merci .
Bonjour, Je croix que je suis enceinte
Bonjour, Depuis plusieurs années je n arrive plus à prendre l avion Et j ai très envie de le reprendre mais je n ai pas le courage de franchir le ...
Bonjour, Mon frère a des hallucinations ... il entend des voix! Il est suivit par un psychiatre depuis presque deux ans mais les voix partent et re...
Bonjour, je vais mal, très mal, je n'arrête pas de pleurer, d'angoisser, je ne mange plus, je me sens oppressée, j'ai juste envie de me foutre en l'ai...
Bonjour, J'ai 14 ans et je veut mourir la vie que je mène mes insupportable je ne plus le goût de vivre je n'ai pas peur de mourir et ce qui me pous...
Bonjour, Avant tout j'aimerais m'excuser pour le fait que ce forum est réservé au femme et que je suis un garçon...Mais j'ai vu que vous aviez d'exc...
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils voilà tout commence au mois de février quand je ressens une sensation de fourmillements dans le bras gauche pu...
Bonjour, J'ai 14 ans également. Je me reconnaît dans chacun des mots que tu as dit sache-le. Je pense comme toi. Au lycée je pense ne pas allé à la...
Bonjour, J’ai un problème de manque de confiance en moi qui fait que je ne me sens pas bien dutt dans ma peau je me sens vide nulle je n’ai aucune e...
Bonjour, Je vie avec ma mère âgée chez moi depuis 10 mois j ai été la chercher suite à des coups donner pas son mari Mais la je la supporte plus ...
Bonjour, j en n ai marre de la vie ai venvie de mourir qui pourrait me donner des bon conseil
Bonjour, J’ai bientot 15 ans et mes parents ne me font pas confiance, je suis obliger de leur mentir, ce que je n’aime pas du tout. En particulier p...
Bonjour, Le 21 mai denier j’ai fait une énorme crise de vertiges. Tout qui tourne autour de moi non stop, vomissements etc.... Hospitalisé et Tan...
Bonjour, moi je voudrais juste mourir le plus vite avant mais 18 je sais que je vais faire du mal aux gens qu'ils "aiment" je sais que il y a des gen...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici et pour la première fois j'ai décidé d'écrire pour voir si quelqu'un pourrait m'aider avec la situ...
Bonjour, Je suis atteinte d'une cardiopathie rare, incurable et évolutive qui me fait beaucoup soufrir. On m'a placé un défibrillateur et c'est en...
Bonjour, Je voulais s’avoir comment mourir facilement avec des pilules svp
Bonjour, En anonyme svp. Ça fait deux ans que je suis avec une personne. J'ai été attiré par son physique en premier lieu puis son comportement et s...
Bonjour, ma question est idiote je sais mais je ne peux plus il faut que j'oublie cette fille alors il y a t il un moyen d'y arriver si oui lequel ? d...
Bonjour, Je suis séparé et ma femme et mes enfants me manque terriblement alors que je suis encore sous le même toit , je sais que je dois partir et...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement