Doute

Résolu/Fermé
diapson - 21 juin 2010 à 20:58
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juin 2010 à 21:05
Bonjour,
je suis un homme fiancé avec une femme que j'ai laissé pour un voyage durant deux années; avant de la quitté pour ce voyage qui est toujours en cours, je lui ai demandé si elle pouvait supporté resté pendant longtemp sans avoir une relation sexuelle, elle me repond biensur qu'elle pouvait aller jusqu'à deux ans ou plus à s'abstenir et attendre mon retour. Une fois partie, moi de mon côté j'ai réussi jusqu'à cet instant même à m'abstenir, mais je me masturbe quelque fois quand ça me prend de trop. Elle me confirme toujours au téléphone qu'elle est toujours fidèle et resté sans relation sexuelle, ni triché. Maintenant, je commence par douté sur elle mais sans aucune preuve. comment savoir si elle me dit la vérité ou si elle me ment. J'ai besoin de vos conseilles SVP, car je suis dans l'embaras et dans le doute. merci

2 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
21 juin 2010 à 21:04
Bonsoir
Comment faire pour que vous soyez sûr ?
Une seule chose la laisser avoir la même question que vous et juger de l'appréciation que vous en tirerez si vous vous rendez compte que votre femme ne vous fais pas confiance.
Pis à force de soumettre le partenaire à un interrogatoire vous allez tout simplement la jeter dans les bras du bel inconnu.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
21 juin 2010 à 21:05
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+

0