Pêtage de cable

exiod - 21 juin 2010 à 15:48
 exiod - 21 juin 2010 à 21:58
Bonjour,
Je m'apelle bastien et j'ai 15 ans moi aussi je deteste mon beau-pere qui pluis est il est mon ancian prof de sport. J'habite chez lui et je fait de mon mieux pour apporter mon aide, sauf que chaque chose que je fait n'est pas assez bien pour lui. Avant j'entretenait une relations saine avec ma mêre et j'adorait ça. Au début il était sympas et gentil avec moi mais au bout d'un ans de vie avec ma mere il commençait a prendre la confiance et je deteste ça a chaque chose ma mêre change d'avis ainsi que mon pêre on dirait qu'ils sont soumis a l'autorité de mon BP. Je n'en peut plus je doit attendre 3 ans pour être gardien de la paix et ça m'enerve. Si quelq'un a une reponse ou une solution a mon probleme écrivez svp car je pête un cable merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

salut bastien,

et si tu essais d'avoir une tite discution avec ton beau pere et ta mère ... dis leur ce que tu ressens..
organise une tite sortie rien qu'avec ta mère .. allez au ciné.. manger une glace etc histoire de l'avoir rien que pour toi pendant une aprem..tu verras ca te fera du bien :)
aller courage
0
Salut, merci pour ta reponse mais mon beau pere ne veut rien comprendre regarde tout a l'heure j'ai fait un boulot qu'il ma demandé sans rien dire et le mec me pousse( sans dec) et je ne peut rien faire avec ma mere sans qu'il soit la. La tite discut ne marchera pas car il ne me laisse pas le temps de parler et m'engueule sans me laisser parler. Ma mere est dépandante de ce gros tocard car avant elle n'etaot pas comme ça et ça me dégoute je ne peut rien faire pour ça.
0