A voir également:
- Pétage de plomb psychologie
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Psychologie bébé 1 an - - Mon bébé mois par mois
- Spasme du sanglot psychologie - Accueil - Conseils bébé
- Pipi, caca psychologie - Accueil - Développement du bébé
- Mère surprotectrice psychologie - Accueil - Relations familiales
2 réponses
salut bastien,
et si tu essais d'avoir une tite discution avec ton beau pere et ta mère ... dis leur ce que tu ressens..
organise une tite sortie rien qu'avec ta mère .. allez au ciné.. manger une glace etc histoire de l'avoir rien que pour toi pendant une aprem..tu verras ca te fera du bien :)
aller courage
et si tu essais d'avoir une tite discution avec ton beau pere et ta mère ... dis leur ce que tu ressens..
organise une tite sortie rien qu'avec ta mère .. allez au ciné.. manger une glace etc histoire de l'avoir rien que pour toi pendant une aprem..tu verras ca te fera du bien :)
aller courage
Salut, merci pour ta reponse mais mon beau pere ne veut rien comprendre regarde tout a l'heure j'ai fait un boulot qu'il ma demandé sans rien dire et le mec me pousse( sans dec) et je ne peut rien faire avec ma mere sans qu'il soit la. La tite discut ne marchera pas car il ne me laisse pas le temps de parler et m'engueule sans me laisser parler. Ma mere est dépandante de ce gros tocard car avant elle n'etaot pas comme ça et ça me dégoute je ne peut rien faire pour ça.