Ma mère trompe mon père, que faire?

Résolu/Fermé
rob42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 18 mai 2010 à 18:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 juin 2010 à 10:11
Bonjour,
Il y a une semaine, alors que je cherchais quelque chose que je pensais trouver dans la table de nuit de ma mère, je suis tombé sur des photos d'un mec plutôt chaude. J'en ai donc déduit que ma mère avait un amant.
Je ne sais pas ce que je dois faire.
Qu'est-ce que vous me conseiller?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

je connais ce problème. Quand j'ai eu 16 ans je me suis rendue compte que ma mère avait un amant. Je n'en étais pas sure à 100% alors je n'ai rien dit, jusqu'au jour ou j'en ai eu la preuve. Je l'ai alors prise à part et je lui ai posé la question.
Parfois, je me dis que j'ai eu raison, d'autres fois, je pense que j'ai eu tort.

Tout cela dépend de ta relation avec ta mère. Si tu trouves qu'elle a changé, qu'elle te néglige ou qu'elle se comporte mal avec toi, tu peux lui en parler pour que les choses s'arrangent entre vous. Mais cela peut aussi avoir des conséquences sur ta relation avec ton père. Savoir alors qu'il ne sait pas peut être compliqué pour toi.
Si elle est toujours la même avec toi et que tu ne te sens pas prête à assumer la possibilité que ta mère trompe ton père, n'en parle pas. Tant qu'elle reste la maman que tu as toujours eu, il n'est pas nécessaire de créer des problèmes entre vous.

Dans tous les cas, réfléchis bien.

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas...
14
merci pour ton conseil
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 juin 2010 à 10:11
Bonjour

Les histoires de tes parents ne te concernent pas.
Donc, si j'étais toi, je resterai à ma place.
+
-26