Accroc à internet: comment m'en sortir?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par p.horde le 15/06/2010 à 17:45
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 juin 2010 à 10:20
Bonjour,
je suis devenu accroc à internet et je je sais pas comment m'en détacher c'est du matin au soir.
le matin je ne prends pas de petits déjeuner ,le midi c'est à peine une demi heure pour manger et le soir je grignote.
je me suis fait opéré du coude parce que j'étais complètement accroc que je me suis comprimé le nerf.
là ça recommence.
avant je sortais de chez moi pour aller sur internet maintenant je voudrais sortir de chez parce que j'ai internet .
cela a pris beaucoup de place et beaucoup d'heures dans ma vie le temps passe très vite et internet est passé avant tout le reste.
existe t'il un endroit pour me désintoxiquer ?je commence en avoir marre de communiquer que par le virtuel.
merci pour vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 18:56
pour avoir une réponse comme là tienne j'aurai préférer ne pas avoir de réponses du tout et à l'avenir abstient toi de venir toi aussi polluer le net.
des gens comme toi qui disent n'importe quoi ,n'importe ou il y en a beaucoup.
je fais parti des gens qui ne sont pas naît une sourie dans la main et je ne fais pas parti de la catégorie de la génération tout et tout suite tout cuit dans le bec
et mon ordi a un an..


qui à changer mon titre?
1
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
16 juin 2010 à 10:20
Bonjour,

Bien que ce topic ait été fermé, je le réouvre juste pour quelques commentaires.

Ton problème existentiel relatif à "l'internet-dépendance" fait plutôt sourire lorsqu'on le compare aux problèmes de santé digne de ce nom.

Ta problématique trouverait certainement une solution si tu avais la volonté, l'énergie ou le simple courage de te donner à toi même quelques coups de pied au c... plutôt que de venir te lamenter sur ton sort.
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
15 juin 2010 à 17:51
Bonjour,

2 solutions possibles:

Ou jeter l'ordi par la fenêtre.
Ou supprimer ton abonnement chez ton FAI

Ou, bien les deux associés.... ;)

0
Bonsoir,

Un bon séjour en montagne, au bord de la mer, tout près de la nature ferait oublier ce tracas. Pas au point de vivre comme Robinson Crusoë, lol ! Mais la nature aide à faire le point et fait bien avancer dans la vie.
0
Tu te rendras compte qu'internet est une grande perte de temps.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 19:42
j'ai déjà pris conscience de ça.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 juin 2010 à 20:43
Bonjour

Merci de poursuivre sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-638668-besoin-de-parler
+
0