Le port de couches

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
 couche man -
Bonjour a tous

voila depuis mon operation il y a 6 ans du canal urinaire j avais le canal trop etroit depuis je portes des couches comme les bébé o debut j avais les boules mais pas le choix depuis jai acepter mon corp depuis j en porte toutes les nuit sa me derange pas je suis suivi par un urolgue depuis qui de vous en porte coment se passe votre vie depuis
je trouve du reconfort d en porter je suis normal ou un manque d amour

20 réponses

Bonjour

mon copain porte des couches aussi et ça depuis 3ans qui mes des couches et jai 18ans et il a 19 et aussi change ça couches le matin le midi et puis le soir avant quand ya ce coucher en je le change parce qu'il à un plâtre au bras et je voudrai savoir pour il fait toujours dans ça couches il n'as pas de problème c'est venu comme ça il a fait pipi au lit avant il aller au toilette comme avant est ce que c'est normale ou pas ?

Alexandra du 92
101
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je voudrais savoir comment se présente les couches pour adultes? Quand vosu dites que vous mettez une couche a votre ami, vous faites comme les bébés? Est ce que le fait de porter une couche, n'active pas la flemme de se lever pour aller au toilette? Mon fiancé c fait pipi dessus il y a quelques jours, il m'a dit que c'était un accident, il révait d'etre au toilette, sauf que cela fait 2 nuits que ça recommence, il se réveille en sursaut mais il est trop tard quand il arrive au toilette, le lit est trempé et son calecon egalement,il me dit qu'il est fatigué en ce moment et que c pcq il dort profond. Mais 3 jours de suite a changer les draps c fatiguant. Je vais essayé de lui parlé des couches. Merci
bonsoir tous le monde ben voilà je suis la ce soir comme je l'ai dit j'ai 25 ans depuis mes 21 ans je refait au lit tous les nuit...cé insuportable par moment au début j'avais du mal a mi faire de reporté des couches mais je le fesait pour mon bien pour me protégé ce qui est génant cé que ne le sent pas arrivé oui cé vrai cé génant parce que des copains le save je me sent umilié mais mintenant j'ai pris l'habitude de porté des changes complet que j'achéte en pharmacie 2 paquet de 20 changes par mois en j'aimerais en discuté avec d'autre personne qui on le probléme que moi car ca fait ses année que je n'ose pas en parlé a quelquen parfois il m'arrive d'avoir des fuites plus ou moin importante donc cé déjà arrivais plusieurs fois que je m'uriné desus en plublic voilà par précaution j'en porte nuit et jour 24h sur 24pour ce qui on le méme souçi dite moi coment ca ce passe pour vous...courage
ce n'est pas une honte de porter des couches , il y aurait environ 0.5 à 1% des adultes de 20 à 50 ans qui mouillent leur lit (plus ou moins souvent), (surtout des hommes), alors mieux vaut mettre une couche que d'être trempé. pendant des années j'ai mouillé mon lit, sans savoir que les couches existaient; depuis que j'en mets, au contraire d'un calvaire, c'est un soulagement, au moins je dors bien et ne réveille pas ma femme trempé.
moi jen porte par plaisir

moi je porte des couches toute les nuit je me triate comme un bébé ma femme aussi en porte cela ne me derange pas du tout au contraire je la lange et elle aussi et oui !! c'est sa la vie de bébé ^^ merci de votre attention

PS : pour repondre a ta question tu n'est pas la seul a en porter des couches
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
44
bonsoir j'ai pas trop compris la fin de ton message mes pour ma par il n'y a pas de blême a porte des couche la nuit il y a des chose beaucoup plus grave dans la vie réconforte toi tu ne doit pas être le seul courage

il y a des changes complet nuit culotte plastiques couche droite si ces vous qui le langer comment faite e vous
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 088
Bonsoir

Il y a une différence entre porter des "couches" pour le plaisir.
Se faire langer pour le plaisir.

Et ceux qui n'ont pas le choix.
Ceux ,dont c'est une nécessité.
Du a un soucis médical.

Là c'est un calvaire pour eux.
Mais heureusement que la plupart peuvent les mettre seul.

Alors amusez vous si ça vous chante ou vous excite.
Dans quelques dizaines d'années vous ne direz peut être pas pareil.

sur ce ,salut

Moi j'trouv que c plu pratique, tu na pas besoin d'alle aux WC, et pour les homme qui non pas le ten. Mai je trouv que ca craint un peu si tes potes le découvre, ce que j'espère pas si c'est déjà fait.
Si tu a besoin d'un soutien psychologique contacte moi par l'adrress emmail
Enurétique dans l'enfance, j'aime toujours porter des couches et je sais que le traitement que j'ai suivis étant enfant n'est pas permanent il m'arrive de faire pipi au lit occasionnellement. si un jour je serai obligé d'en porter la nuit je joindrais l'utile à l'agréable. Voila mon avis !

Bon courage à tous !
bonjour a tous voilà jai 25 ans et et depuis 4h cé arrivé du jour au lendemain je suis obligé de reporté des couches la nuit pour dormir je ne peux pas faire autrement cé comme ca mar de dormir avec une couchemais bon cé la vie
Salut à toi

Je vois que je ne suis pas le seul pour dormir en couches mes moi c'est pire ma copine ne veux plus me changer la couches mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul bonne chance?
Moi ossi j'en porte et sans gène c'est mon amie qui me la met et me la change quand je faît pipi dedans.
Elle me met même toujours la fécée quand je suis pas sage ^_^" ...
Je ne vois pas pourquoi des gens ce metterais des couches pour le plaisir

rebonjour j'aime les couches et les habil de bébé je n'est pas encor batut mon record de porte de couches mon record et de 48 heure je ss rester 2 jours av une couches record a battre ^^ oulla !!! pipi la couches je vais pas me changer mtn bon allez bis et dedicasse a miss pipi
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 088
Bonjour

Tu as un problème physique qu'y t'empêche de te changer tout seul ?

a+
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 088
Bonjour

Je n'ai pas ce soucis là.
Mais je travail chez des personnes qui l'ont.

Sais tu pourquoi tu as ce problème.?
Tu es allé voir un urologue ?

A+
Ouais peut-être que sa marchera ! qui sais ? ;)
Ouais, (désolé double poste)

au moins, tu serais mieux non ?
Je ne vois pas le lien entre les couches et le manque d'amour non, il en n'a pas.

J'ai eu deux accouchements de suite. Depuis je dois proter des protections. Les plus mince mais il faut que je les porte quen meme autrement cest vraiment pas confortable.

J'en parle pas a mes proches , mon époux n'est pas au courent non plus. Ma mere le sait. C'est tres genant et embarrasant. C'est se qu'on appel notre intimité de toute facon, les gens n'ont pas a savoir cela. En tout cas j'aime pas mais jai pas le choix.

Il a les exercices des Kelnel. Contracté les muscles du bas. Cela fonctionne cousi-cousa, cest mon pire.
salut pourquoi tu ne te fait pas une operation