Je me sens mal dans ma peau

Résolu/Fermé
Signaler
-
 lol -
Bonjour,
Voila j'ai 13 ans,
Je me trouve moche et grosse...
Je fais 1m53 pour 39kg ='(
Donnez moi votre avis!
Svp..!
A voir également:

17 réponses

Je ne sais pas vraiment ou j'en suis en fait,je ne sais pas si je suis affluences par mes amies,par les magazines ou encore les mannequins,sa m'énerve et sa m'angoisse...
J'ai peur des regards des autres et j'ai peurs que tout le monde me juge!
Je suis une maniaque de la balance et je m'en rends bien compte...
En plus dans mon collège il y a beaucoup de filles très minces et vu qu'ont n'est pas forcement comme elles,elle vont nous jugées,nous insultées,c'est très gênant et très vexant a la fois...

Merci pour vos réponses.
8
slt, comment pe tu etre grosse si tu mesure 1,54 et peser 39 kilos tu es surtout en soupoids moi je mesure 1,64cm et je pese 66kilos je doi perdre 2kilos mai je t repondu parce que je trouver sa bizarre voila
4

ba pourtant je trouve que j'ai de grosse cuisses c'est peut etre aussi pour sa que je me trouve grosse
0
> black and white
COUCOU ma biche,

Une autre mamie de + de 50 ans et grand mère d'un ado de ton âge.

tout ce que t'a dit Natty est exact, écoute les conseils des mamies. Tiens toi droite et souris, tu aura un succès fou!!!!!!!!

Moi je suis sûre que tes cuisses sont magnifiques et que tes copines sont mortes de jalousie en te regardant!!!!!!

Petit poulet
de grain deviendra une super belle poulette. tiens nous au courant, gros bisou ma grande
0
slt moi aussi je me sens mal dna s ma peau je suis tres grosse je fais 1m69 pour 80kg je suis ènorme et je me sens moche quand je voie autour de moi toue les filles comme elles sont belle avec un beau corps j'ai envie de pleurè a 17ans je n'est encor jamais eu de copain c'est simple je ne veux pas sortir de la maison pendant les vacance je ne veux pas allè a la plage et pendant l'annèe scolaire je passe mon tout mon temps libre a la maison je ne vais nul part par peur qu'on me traite de grosse ou de moche je suis tout le temps en règime mais ya pas de rèsulta tout les jours dès que je rentre de l'ècole tout ce que j'ai envie de fair c'est de pleurè je vie tres mal ma vie je voudrè mourire sa seurè mieu je veux plus me cachè je veux avoir une vie comme toute les filles de 17ans sortir achetè des vetements car meme pour moi sa c une corvè ne jamais troubvè quelque chose a sa taille c affreu je veux me sentir belle
4
salut j'ai lus ta lettre et je ponce que ta resons moi je suis une fille de 14 ans et demi je fait 1m62 et je pèse 63kg c'est pas normale allors arretons de faire de règime et de rester comme en ais sa seras plus miex je croit! bonne chance
Et tu sais je croit que tes une fille super sympa et belle il faut prendre ce que le Dieu nous a donné moi aussi j'ai pleurè beaucoup de fois . l'amours viendras un jour moi aussi personnes m'aime et tu sais quoi je m'en fou parc que l'amour viendras un jour . BONNE CHANCE
0
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
283
salut black and white 1m53 pour 39kg ...tu est limite denutris tu a un imc a 17 ce ki ai bas ..donc je te rassure tu es loin d'etre grosse .....qui a pu te dire des choses pareil en plus 13 ans tu es en pleine croissance ne fait pas n'importe quoi ..bisous
1
Slt a tous bah je tien a te dire que moi aussi je suis pas maigre (meme pas du tout.) mais au bout d'un certain temps j'en ai eu marre de me saouler pour paraitre beau au yeux de tous alor j'ai tous t'aretter et la je me sens beaucoup mieux j'ai plein de pote qui s'en foute du physique ceux qui te disent que t'es soit tros grosse soit tros moche et ben tu ten fou il le sont surement plus que toi alors te bill et aime toi comme tu est...
kiss
chichon
1

sa me fait plaisir (d'un côté ) de voir que je ne suis pas la seule , et moi je voudrais dire ke mon pere est en train de devenir triste a cause de moi parce ke tout les jours je pleure a l'école,à la maison,a la danse, ... moi, je mesure 1m67 pour 50 kilos et je suis attirée par les "pétasses" mais je n'assume pas elles elles vont voir les grands de 4eme et tout elles ont pleins de copains/copines mais se sont des petasses et tout le monde me dit que je ferais mieux de les oubliées et d'etre comme je suis mais j'ai l'impression que je ss un boulet pour mes amis,... donc moi je me dis que sa va aller (depuis ojd) et que je dois essayer de rester moi meme et de mettre mes prob's dans un coin de ma tete pour les ressortir cher ma psy (et ou j'en vois une et cela me fait du bien ... )donc voilà je sais que tout le monde vous dit la mm choe masi essayer devraiment prendre sur vous-meme mm si c dur moi aussi j'ai tres dus mais si vous pleurez a l'ecole,ca ne va pas arranger vos problemes ...
je ss tres triste kan mm alors si vous avez de bons conseils ...merci
0

OMG sérieux, tu croit que t'est grosse ! j'ai 1M 45 j'ai 39kg j'ai mon imc à 17 (l'idéale) alors toi tu devrais paraitre maigrichonne à coté de moi ;).
Ps : quand tu aura un bec de lièvre comme moi tu pourra dire que t'est moche
1
Ouu laa. Faut arreter ton delire et apprécie la vie. T'es pas grosse.
Moi par exemple je suis en surpoids ... ma mère me le reppette presque tous les jorus. Mais ça fait toujours aussi mal. Mon père me dit qu'elle ne se rend pas compte mais bon..
Tu sais, mtn, la plupart pense qu'on physique. Mais tu dois quand meme avoire une belle tete et ça fait partie du physique donc relax max !
A + les guuuus. =)
1
J'ai 14 ans et je me suis toujours trouvé énorme 1m62 pour 52 kg imagine le truc mais dans mon collége les mecs ne vont pas vers les plus fine ils aiment les meufs qui ont des rondeurs et des formes les plus beaux mecs sont souvents avec des femmes pulpeuses et ronde.. Puis tu n'est pas énorme ne crois pas sa. Fait attention a ton visage a tes chaveux aux vêtements que tu porte et tu verras tu deviendras superbe. Maintenant moi je m'accepte super bien et les mecs j'en est a gogo depuis que je me suis accepté ! Bisous
1
salut tu n'est pas grosse du tout pour 39 kg moi je trouve ke tes bien voila bye
1
Je peux comprendre que tu te sentes mal dans ta peau, et c'est normal si tu te trouves grosse... ect...
Je pense que t'as pas ç t'inquiéter, moi qussi j'ai 13 ans, je mesure 1m79 et je pèse 97 kilos, ne pense pas tout de suite à une fille super grosse, ça se voit pas beaucoup, je suis pas super fine c'est sur mais voila. Ecoute, soit il faut que tu en parles à tes parents pour aller voir un médecin ou tu peux faire toi-même ce qu'il faut pour perdre serait-ce que 5 kilos. Ce n'est pas compliqué, tu manges pas entre les repas, quand tu manges, fais-toi plaisir sans exagérer puis surtout, FAIT DU SPORT, je pense que c'est la seule solution. Il y a une autre solution qui prend du temps et qui est dure, c'est de t'accepter telle que tu es. Et il n'y a que toi qui pourra en décider.
BISOUS XD
1
tu es très bien, ne fais surtout pas de régime, à cet âge je me détesté trop aussi sauf que moi je faisait 10k de plus que toi.

Tu vas grandir (niveau taille) dans quelques années en gardant plus ou moins le même poids, ton corps n'a pas fini son développement alors laisse le temps faire.

et puis on ressemble pas tous au top modèles de la télé même eux d'ailleurs ils ressemblent pas trop à ça lol il faut savoir se mettre en valeur.

Bise
1
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
29
quand j etais a ton age j etais grosse et j m sentais mal aussi mtn j'ai 19 et crois moi j suis une autre personne.vis ta vie et occupe toi de toi de la meilleure maniere .un jour tu sera surprise
1
franchement je trouve que tu n'est pas grosse, moi j'ai 11 ans et je pèse 48kg et je mesure 1 m 60; et puis sa peu etre dans les gènes tu ne peux pa avoir une silohette de mannequin si se ne son pa se que tes gènes on décider... appart si tu y tien tu peu te faire enlever un os ou te faire oppérer mé se n'est pas la meilleure chose à faire!! reste comme tu es et si tu est mal dans ta peau c l'adolessance! tu grandis donc tu changes c la vie!!:) allez courage!
1
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
283
alors rantanplan bravo quel finesse .....on est pas la pour se critiquer ou s'insulter c pas intelligent ..le but du forum c de s'aider et de donner des conseils alors les remarques comme tu viens de faire laisse tomber .c grace a des gens comme toi que d'autres peuvent se sentir mal ....c vraiment pas cool ..sur ce je te laisse avec ta mechanceté elle doit etre enorme !!!!!!!!!!!!
0
bien vu miracle, bonne réponse. Il y a des gens qui ne sont pas vraiment sympa. Heureusement que soi disant elle répond pour lui apporter de l'aide

IL vaut mieux rien dire dans ces cas là
0
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
283
ah rantanplan a pris la poudre d'escampette lol .....black and white soit toi meme tu n'as que 13 ans ton corps va encore changer vie pour toi en premier et apres des gens qui te jugerons il y en aura durant toute ta vie et ceux qui osent te dire certaines c souvent ceux qui se sentent mal dans leurs peau..... moi je suis sure que tu es une jolie fille ...bisous et tink comme il est dit plus haut tu vas devenir une jolie jeune femme laisse le temps faire les choses
0
kikou je suis agee de 16 ans je suis petit je mesure 1m56 je me trouve grosse je pense 55kilos j'ai l'en prise de pas plaire de servir a rien pouvez vous me donne votre idee
0
hello !
Moi osi je me senté mal dans ma peau résultat j'ai fait un regime au début j étai bien dan ma peau
mais après sa c'est empiré et je me ren compte que j étai bien mieu dan ma peau avan ! Un conseil
m 'accorde pas tro d'importance au regards des autres car tu ne sera jamais parfaite a leur yeux et ils te critiqueront toujours (ou presque ) , jen sai qqch !! (personne n'est parfait ! lol)
0

Bon bein pour repondre a tous vos messages les gens. Moi je suis mince j'avoue, Je fais 45 pour 1m60, Mais c'est pas de sa que je voulais vous parlez, Moi j'ai de l'acnée et je suis trés mal..
Voila.
0