Je n'attendais rien,n'espérais rien..

anonyme - 6 mai 2010 à 22:08
 anonyme - 16 juin 2010 à 13:16
j'ai été comblée!
A voir également:
  • Le collège est ouvert à partir de 7h40 du lundi au samedi. si je suis déposé devant le collège, je rentre sans attendre. si je suis en vélo, je descends et marche à côté de mon vélo pour entrer dans la cour. si j’arrive en bus, je descends calmement du véhicule et je fais attention en traversant la route. si je suis en retard, je me présente au bureau de la vie scolaire pour avoir un billet d’entrée. si je suis en retard plus de 2 fois dans le mois, je viendrai nettoyer le préau un mercredi après-midi. si je suis malade, ma famille doit prévenir le collège le premier jour de l’absence et envoyer le certificat médical dans les 2 jours. si je suis absent pour tout autre raison, ma famille doit prévenir en téléphonant et justifier mon absence par écrit dans les plus brefs délais. je dois toujours avoir mon carnet avec moi. si je suis externe, je quitte le collège après ma dernière heure de cours du matin et de l’après-midi. si je suis demi-pensionnaire, j’arrive 5 minutes avant mon premier cours du matin et je quitte après ma dernière heure de cours, une fois le repas pris. a l’entrée au collège, j’éteins mon téléphone. je fais preuve de respect envers tout le monde. les bagarres, insultes et moqueries ne sont pas autorisées. dès la première sonnerie, je me range en face de ma salle de classe. j’attends le professeur dans le calme pour entrer dans la classe sans bousculade. une fois entré, je reste debout à côté de ma place en attendant que le professeur me dise de m’asseoir et je sors mes affaires en silence.
  • Crp prise de sang - Guide
  • Je grossis sans raison - Guide
  • Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Guide
  • Changement d'heure 2023 - Guide
  • Demande de derogation college - Guide

3 réponses

c'était à une personne que cela s'adressait et non à un site entier.qui oui comment le nier est virtuel
0
tu as tout compris Marielle c'est exactement ce que tu dis en premier.mais il faut vraiment lire les phrases avant de s'emballer ..non?finaude marielle!!
0
Jocelyne il n'étais pas nécessaire de faire des excuses;mais merci d'en avoir prie la peine;c'est vrai que ma question était mal formulée ou trop personnelle;à mon tour je suis dsl.salutations amicales.(no problemo!!)
0