Triste à 30 ans je n'ai droit à rien

melissa - Modifié par melissa le 20/06/2010 à 14:25
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 20 juin 2010 à 19:40
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, au fait à mon age je suis toujours sous les ordres des parents et famille. J'ai divorcé suite à de grave problèmes avec mon ex mari, enfin je n'avais jamais eu de relation avec vu que ça se fait pas dans ma famille, mais le problème c'est que ça s'est mal terminé vu que j'ai compris trop tard qui il était.

Aujourd'hui et plus que jamais je n'ai droit à rien à part travailler pour gérer la maison. Pas le droit de sortir à part accompagnée de ma mère, pas le droit de voir des amis, pas le droit de rencontrer des hommes, je n'ai plus l'âge de faire les choses en cachette, c'est tellement bête.

Je suis désespérée de la vie, même à la télé il faut regarder ce que les autres veulent que je regarde, c'est abusé, obligée d'être au petit soin de tout le monde.

Partir de chez moi? ce n'est pas la solution et quand j'ai essayé d'en parler avec eux, j'ai été traité de trainée.

Que faire? je suis au bord du...

Merci

4 réponses

Bah tu t'en vas faire ta vie, pourquoi te forcer à rester avec eux ?

"Partir de chez moi ? Ce n'est pas la solution."

Et pourquoi ?
0