Comment provoquer le désir d'aller vers l'autre

Résolu
anonyme - 17 mai 2010 à 20:07
 anonyme - 22 juin 2010 à 13:05
J'ai du mal à adhérer à un groupe car je ne sais pas quoi dire à part des banalités et les banalités m'ennuient.

8 réponses

Le mettre en place, tout simplement!
1
en développant le désir d'aller vers soi!
0
He ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!
0
Je pense que la relation débute souvent par des banalités, même si comme vous j'ai horreur de celles-ci ! Mais c'est la plupart du temps un passage"obligé", une manière d'entrer en contact; et quand cette étape est franchie il est plus facile de proposer des échanges plus approfondis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi un échange approfondi? brigitte...?
0
sans doute comme l'a fait Brigitte:éveiller la curiosité! lol
0
C'est donc vous, votre problème; si les banalités vous ennuient alors que vous les pratiquez.. Montaigne: nul n'est mal longtemps qu'à sa faute.
0
certaines personnes se complaisent dans la banalité et d'autres essaient de mieux voir ce qu'il y a à découvrir dans l'autre;chacun de nous(aussi banal soit -il) peut apporter quelque chose à une discussion,à un débat d'idées;bien sûr cela ne vaut pas un véritable échange,une discussion à bâtons rompus face à face ,il reste la distance mise par l'écran,mais il faut être ouvert ,savoir lire entre les lignes aussi parfois,ne pas craindre d'aller vers l'autre,proposer une discussion plus personnelle..que sais -je?essayez pour voir! pour ma part j'ai toujours hâte de lire les réponses de certains soit parce qu'elles m'amusent ,soit parce qu'elles m'informent,soit parce qu'elles me touchent;il y a beaucoup de gens fort intéressants sur ce site (je ne les citerais pas pour ne pas qu'ils prennent la "grosse tête".allez vers eux !!ils viendront à leur tour vers vous;
0