Crise d'angoisse

yol23 - 5 juin 2010 à 21:11
wilsonlove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 10:25
Bonjour, voila,j'ai un probleme depuis quelque tps.j'ai fait une crise de tétanie,il y a plus ou moins 1 mois et depuis je fais des crises d'angoisse,j'ai peur du monde exterieur,je n'ose meme plus sortir de chez moi,j'ai peur du regard des autres purtant je n'etais pas comme cela avant.je ne sais pas comment faire.svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

wilsonlove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 10:05
bonjour,

j'ai 20 ans et je suis une jeune maman d'un petit garçon de bientot 3 ans, j'ai depuis 2 ans de très fortes crise d'angoisse qui se manifeste par des crises de tachycardie du mal a respirer impression d'étouffer spasme ( je contracte mes mains ou cligne des yeux bouge mes pieds, jambes pour me rassurée je pense) aussi des impression de ne plus être la, vertiges, sensation d'anesthésie d'un seul coté de mon corps, frissons, sueur froide puis chaudes, jambes lourdes, grosse fatigue... et bien sur peur de mourir de faire un avec ect... enfin bref le topo! je n'en peu plus je suis sous anxiolytique ( alprazolam 0.25mg ) depuis 1 ans maintenant un peu de changement au début mais de moins en moins cela devient vraiment invivable avec mon fils ect sans cesse cette peur de mourir et étant donné que je m'occupe de lui toute la journée j'ai en plus peur pour lui... cela devient comme un cercle vicieux j'ai peur d'angoissée... horrible si des gens sont dans le même cas que moi svp venez m'en parlé je me sent vraiment seule dans tout ca... merci d'avance.
0
sortez, voyez des amis vous etes jeune, j'ai eu aussi des crises d'angoisse, il faut le prendre sur soi, sortir bouger ne pas rester chez soi, inscrivez votre enfant à la garderie et vous faites du sport en groupe ou autre activités voyez du monde.
0
wilsonlove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 10:25
bonjour, je lute contre c crises je sors voie des amis dès que possible je vais en boite de nuit et je reprend le travail début juillet. mon fils va allé a l'école au mois de septembre mais malgré tout ca ces crises et ces sensation me ramène vite a la réalité quand tout va bien elles reviennent... je suis une angoissée née lol depuis petite j'ai peur de la mort mais une enfance normale malgré le divorce de mes parent mais je ne vois rien qui est pu declenché ces crise a part peu être le fait d'avoir eu un bébé très jeune. je souffre beaucoup de tt ca et n'arrive plus a me projeter dans l'avenir car dès que j'y pense mes angoisse vienne et me décourage... merci pour votre reponse.
0
Bonjour, depuis quand faites vous des crises d'angoisses ? quelque chose les a t'elles déclanchée, essayez de trouver dans votre vie à quel moment se sont déclanchées ces crises ? parlez en à vos amis, faites vous aider, ne restez pas seule. courage
0