Quetions dans ma tetes qui est inquétant!!??

Résolu
jo - 17 juin 2010 à 01:49
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 17 juin 2010 à 18:01
Bonjour,
voila dans ma tetes je pense a des truc bizarre qui tourne en boucle j me pose plein de questions ,je lance des conversion sur ces sujet (que je vais vous cités) pas betes du tout d'ailleur(du moins ce que je pense)
mais cela inquiètes mes proches mes amis et me dise que ce n'est pas normal de pensez
a ca!
comme
la fin du monde en 2012
ce qu'il y a après la mort si on est réincarné en quelque chose,plantes,animaux,une nouvel vie...
la peur de la mort
comment sa ferais de me voir partir
comment la terre s'est formé,le premier est arrivé au monde
quand le soleil va mourir ou exploser
etc
est-ce normal de pensez a ca?
a longueur de temps?
depuis l'âge de 15ans(17 aujourd'hui)?
Quelques conseils,ou explication a me donné?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vegeta1other
17 juin 2010 à 04:00
Je me posais les mêmes questions quand j'étais plus jeune, je m'en pose toujours mais elles sont différentes car ca fait longtemps que j'ai trouvé réponse par moi même a toutes ces questions. Si tu veux qu'on en discute et avoir ma vision des choses, ca me parait très intéressant d'en discuter avec toi en chat privé. A ++ si tu le souhaites ;)
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
17 juin 2010 à 18:01
Je ne trouve pas ça bizarre du tout! j'ai le même âge que toi et je me pose les même questions..
Alors bon, c'est comme ça on es plus "inquiet" que d'autre personne je pense
0