A voir également:
- Partir loin
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quelle semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - - Analyses de sang
- Trotteur a partir de quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Tik tok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
2 réponses
salut Kévin,
ta copine pourrai pas trouver un job sur bordeaux ?
Au pire , ca n'est que 2 heures de route... j'ai eut moi aussi du vivre une histoire a distance .. env 2h30 de route et a l'époque pas de voiture .. donc bus , train..etc et mon couple a tenu ..
A 20 ans on se construit un avenir professionnel dit toi que ca te permettra de trouver un job plus intéressant mieux payé peut etre .. pour agrandir la famille ;)
Ta copine t'encourage .. re discute s'en avec elle et fonce ..
Tu trouvera de nouveaux amis sur place.. et les retrouvailles avec ta chérie n'en serons que plus fort ..
ta copine pourrai pas trouver un job sur bordeaux ?
Au pire , ca n'est que 2 heures de route... j'ai eut moi aussi du vivre une histoire a distance .. env 2h30 de route et a l'époque pas de voiture .. donc bus , train..etc et mon couple a tenu ..
A 20 ans on se construit un avenir professionnel dit toi que ca te permettra de trouver un job plus intéressant mieux payé peut etre .. pour agrandir la famille ;)
Ta copine t'encourage .. re discute s'en avec elle et fonce ..
Tu trouvera de nouveaux amis sur place.. et les retrouvailles avec ta chérie n'en serons que plus fort ..