A voir également:
- Interpretation reve
- Indice de homa interprétation - Accueil - Analyses de sang
- Biorythme accouchement interpretation - Accueil - Questions de femme enceinte
- Interprétation test hgpo 75g - Accueil - Analyses de sang
- Irm cérébrale interprétation - Accueil - Examens radiologiques
- Imc interprétation - - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
620
18 juin 2010 à 19:18
18 juin 2010 à 19:18
Salut.
Ca signifie sûrement que ton copain a bien dormi, s'est bien reposé et avait des conditions saines pour que tous les cycles de son sommeil soient en fonctionnement optimum. Et ça tombait bien puisqu'il avait eu une journée assez épuisante avec plein de choses à penser :-)
Ca signifie sûrement que ton copain a bien dormi, s'est bien reposé et avait des conditions saines pour que tous les cycles de son sommeil soient en fonctionnement optimum. Et ça tombait bien puisqu'il avait eu une journée assez épuisante avec plein de choses à penser :-)
Minto_
Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
28
20 juin 2010 à 13:47
20 juin 2010 à 13:47
Lorsque l'on dort, l'inconscient est libre, et il se met alors à diffuser tout ce qu'il veut, car le sur-moi est au repos.
La problème est que, comme ces rêves peuvent être bizarres, même difficiles à accepter, ils peuvent être modifier par la conscience au réveil. D'ailleurs ils peuvent également être refoulés, c'est pour cela que souvent on ne se souvient plus de ses rêves.
En gros, il peut te dire qu'il a rêvé de cela, sans forcément que ce soit le cas. Il a peut-être mal interpréter c'est tout. Certains éléments ont surement été modifiés.
On ne peut pas vraiment donner de signifiaction à ses rêves, car on est tous différent.
Au moins, il te l'a dit.
La problème est que, comme ces rêves peuvent être bizarres, même difficiles à accepter, ils peuvent être modifier par la conscience au réveil. D'ailleurs ils peuvent également être refoulés, c'est pour cela que souvent on ne se souvient plus de ses rêves.
En gros, il peut te dire qu'il a rêvé de cela, sans forcément que ce soit le cas. Il a peut-être mal interpréter c'est tout. Certains éléments ont surement été modifiés.
On ne peut pas vraiment donner de signifiaction à ses rêves, car on est tous différent.
Au moins, il te l'a dit.
Depuis toute petite j'ai un rêve très bizarre ou plutôt un cauchemar ... que je fait au moins une fois par an... Je sonne chez ma grand-mère et quand elle m'ouvre elle as un sachet en plastique transparent sur la tête avec plein de sang, aujourd'hui c'était son anniversaire de ses 79 ans elle est toujours vivante :) donc franchement les rêves ... sa veux rien dire. (et j'en est plein d'aure ;) ) j'ai aussi un autre rêve ou j'arrive au collège sans mes vêtements ;) non sérieusement ne te prend pas la tête pour ça.
18 juin 2010 à 19:37
18 juin 2010 à 20:22