Mon mari ...

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 15 juin 2010 à 22:39
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 15 juin 2010 à 22:44
Bonjour,

Bonjour a tous, je ne sais as comment vous dire mais je vais commencer a parler:

j'ai un probleme avec mon mari, il fouille dans mes affaires .
la vérité est qu'on s'est marié l'année passé dans nos traditions il fallait qu'il m'offre des choses je lui ai eparnier tt cela il ne ma pas offer grand chose je n'ai pas trouver sa bizzar mais logique. on s'est marié j'ai laissé tombé mon travail pour le suivre pour lui car on avais eu un appart , un logemen de fonction. Aprés ça qu'on j'étais la bas je ne trouvé pas de boulot c'était difficile je e sortais pas je ne connais ais personnes :( ensuite j'ai postulé pour une offre j'décroché un boulo qui est bien je gagne bien ma vie avec un trés bon poste, mais j'habite chez ma belle mre, mes beaux parents et c'est ce qui est difficile je me suis déplacé pour mon couple et on a prevu deconomiser de l'argents afin d'acheter un appartement alors on utilise l'argent de mon mari on economise mon argents mon salaire. le truk c qu'il vienne chaque semaine pour me voir et voir sa famille. et puis il me donne de l'argents ùmais il fouille dabord dans mon portefeuille pour voir si j'avais consommer de l'argent ou pas il me teste quand il me demande ce que j'ai mangé a mlidi et c la mant je lui fais plus confiance. en plus parfois quon on se dispute il me menace que j'arrete de travailler

Il fouille dans mes affaires je ne lui fais plus confiance

autre chose je me réveille de beau matin pour que mon beau frer ou ma belle soeur me raccompagne au travail (a noté que je travail da coté du domicile de mes parents) parfois c trop tot car madame a cours trés tot mais y a pas de problemes pour ça le seul sousis c'est que parfois quon je ne termine pas tot et que je lui demande d'attendre 5mn mon mari n'aime pas sa

Que j'attende mon mari ne voi pas de problemes a sa , mais qu'ils attendent a sa non.

mes questions sont :

pourquoi mon mari fouille dans mes affaires,

pourquoi cette malaise
pourquoi me menace t il d'arrêter le travail

pourquoi ice truk avec sa famille pourquoi il ne fait pas en sorte qu'ils soient tendre avec moi comme moi j lui avec eux

comment lui poser c questions a mon mari

comment lui annoncer cela

il est trop malin et moi je n'en peux plus c'est pour cela que je pense au divorce, car je ne peux pas vivre avec ce genre de personnes en plus il est t le temps coller a sa mere

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 16/06/2010 à 00:45
Bonsoir

Pas nouveau les soucis avec ton mari
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-561450-j-en-ai-marre-de-ma-belle-mere
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
15 juin 2010 à 22:44
Oui mari je ne le comprend pas et pourtant avant qu'on se mari il était tendre mais on se disputer bref je ne sais plus ou je suis et quoi faire
0