Comment faire quand on ne crois plus en rien

Signaler
-
 anonyme -
c'est toujour les memes qui trinques , comment faire quand la poisse est toujour là .La SEP qu'elle m...e
A voir également:

10 réponses

au bout d un tunnel il y a toujours une sortie la roue tourne j'ai connu apres des annees de bonheur ledeces de mon mari la maladie pour moi et la galere aujourd hui j'ai trois enfants cinq petits enfants apres 12 ans de veuvage j'ai rencontre un ami depuis 16mois il a beaucoup souffert aussi aujourd hui on vit on fait de la marche on habite le bord de mer onadmire la nature on va au basket on danse de temps en temps on est fou amoureuxl un de l autre il a 61 ans moi 59 prend du recul sur tes problemes sors avec un beau sourire sois positive regarde autour de toi fais toi jolie fuis les gens tristes ecoute de la musique a par la mort chaque probleme a sa solution fais le tri et allez fonce
vous déprimer- faîtes vous soigner-
moi j'aimerai bien vous aimer rires cdt
Parce que vous y avez cru un jour ? Ne sommes-nous pas tous des légendes auxquelles on se croit obligé de croire jusqu'au jour ou... on n' y croit plus....Le psy de service va tenter de vous faire croire à une autre légende... Devenez conteuse et construisez une autre histoire. La vie est trop sérieuse pour qu'on la prenne au sérieux. Ayez une approche uchronique de votre propre histoire... c'est un "jeu" pour trouver le "je" comme le dit Douglas Hofstadter dans son livre "Je suis une boucle étrange".
La vie est une lutte perpétuelle et il faut se battre en permanence. Croire et se rattacher à quelque chose ou à quelqu'un aide énormément, et pour recevoir, il faut savoir donner. Croyez-en mon expérience! Courage!
slt il faut rester rester positif je sait c'est plus facile a dire cas faire mais il n y a que comme sa que tu pourra avancer comme on dit apres la pluie vien le beau temp .la preuve que tu n est pas seul puisque l on te repond.courage
ne jamai rester seul et ce dire que dans la vie il ya plut malheureu que nous et avoir la chance detre en pleine santée il faut voir ses amie se faire des sortie ne jamait se renfermer sur soie meme parler quand ca va pas je vous souhaite bon courage et veuner discuter avec moi quand vous vouler frederic du60
on essaye de ne pas baisser les bras, et se reconstruire peu a peu, tout n est pas vraiment perdue, il faut savoir garder un but dans la vie, autrement, on n a plus envie d avancer, il ne faut plus regarder que les cotes positifs de sa vie, et essayer d oublier les cotes negatifs qui ont pu nous blesser ou nous traulmatiser dans la vie, et continuer a aller de l avant, malgre tout, san splus regarder en arriere, courage, a tous ceux qui ont font l experience, la vie n est pas toujours un long fleuve tranquille, courage, a tous, amicalement, corinne,
Je suis comme vous en ce moment, et la SEP nous use physiquement et moralement, car chaque jour, le matin, on ne sait pas ce que va être la journée: une galère c'est certain mais à quel degré? on ne sait pas ...Elle nous bouffe littéralement.... Courage .... (je sais que cela n'est pas la déprime, seulement marre de souffrir et c'est bien différent, sans parler de tous les problèmes qui viennent s'y greffer).