Je ne supporte plus mes parents

Fermé
naty - 16 févr. 2009 à 18:20
 redikke582 - 18 juin 2010 à 01:12
Bonjour,
voilà depuis un an je sortais avec mon copain cependant il y a un mois mes parents ont exigé que je le quitte sinon il me couperai les vivres ce que j'ai fait parce qu'etant mineur(17ans) je ne peux pas subvenir completement a mes besoins.mais depuis ce temps je n'arrive plus a dormir je deteste et ne supporte plus mes parents au point que je peux sortir tot de la maison et en revenir tard dans la nuit pour me coucher.je peux meme passer plusieurs jours sans leur adresser la paroles.qu'est ce qui m'arrive je n'ai jamais eté si malpolie aidez moi svp je ne veux pas etre reniée pour mon sale caractère
A voir également:

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 févr. 2009 à 17:30
bonsoir Naty,

Je pense que si tes parents on voulu que tu quittes ton copain c'est qu'ils avaient une bonne raison.
Je suppose qu'ils veulent que tu soies le mieux possible et que tu n'aies pas de problèmes.
As tu parlé avec eux??? Je pense qu'une bonne discussion s'impose et qu'ils peuvent parfaitement t'expliquer pourquoi.
Ne les déteste pas. Les parents sont souvent là pour nous protéger et nous guider.
Je te souhaite une bonne soirée
1