Je ne supporte plus mes parents

Fermé
naty -  
 redikke582 -
Bonjour,
voilà depuis un an je sortais avec mon copain cependant il y a un mois mes parents ont exigé que je le quitte sinon il me couperai les vivres ce que j'ai fait parce qu'etant mineur(17ans) je ne peux pas subvenir completement a mes besoins.mais depuis ce temps je n'arrive plus a dormir je deteste et ne supporte plus mes parents au point que je peux sortir tot de la maison et en revenir tard dans la nuit pour me coucher.je peux meme passer plusieurs jours sans leur adresser la paroles.qu'est ce qui m'arrive je n'ai jamais eté si malpolie aidez moi svp je ne veux pas etre reniée pour mon sale caractère
A voir également:

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonsoir Naty,

Je pense que si tes parents on voulu que tu quittes ton copain c'est qu'ils avaient une bonne raison.
Je suppose qu'ils veulent que tu soies le mieux possible et que tu n'aies pas de problèmes.
As tu parlé avec eux??? Je pense qu'une bonne discussion s'impose et qu'ils peuvent parfaitement t'expliquer pourquoi.
Ne les déteste pas. Les parents sont souvent là pour nous protéger et nous guider.
Je te souhaite une bonne soirée
1
Caramel77

Bonjour naty,
Je voudrais savoir si tes parents ont deja rencontré ton copain.Sinon,si tes parents ne veulent plus que tu le revois,c'est surement qu'il pense pour ton bien et juste dans tes interets.Di a ton copain que tu dois le quitter(ou faire un break en attendant que sa se calme avec eux) il te comprendra car se prendre la tete avec les parents tout les jours c'est vraiment pas se ke je te conseille.Bref pour te dire que tu est jeune est belle surement alor 1 de perdu 10 de retrouver comme on dit!Je sais que sa fera mal au debut jai deja vecu cela,mais tes parents c'est comme plus important!Bisoux et fiere de pouvoir encore t'aider alor n'hesite pas!
1
mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre 125

Faudrait plus de détails pour eclairer la voix de la sagesse ainsi des gens ici pourront mieux te conseiller.
1
jiojiojiojio

moi non plus je ne peu plus,comme avoir de credi dans mon portable ,plus de ordi ,plus de télé ,tous ca parce que "je repond" je n'ai pa de liberté il insist pour m'emener é me chercher au lycé ,pour les vac les colo ni pence meme pa ...
il vivent dans un autre siècle é les copains c pa la peine de leur en parler j'ai envi de partir loin d'eux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redikke582

bsr mai ton copin ne pourrai t assumer que malgré l interdit de tes parent on des limite tu a 17ans tu a des droits de faire se que tu de ta gestion vie d amoureuse a 17ans tu n est plus une gamine de 12ans tes parents ne peuve de faire se que eux veule j ai par experience que si on rentre dans l intimité d une ado pour finire l ado simpose je l est vecue et tu a quitté ton petit copin pour raison matériel sa veux dire peut etre que tu l aimai pas si fort que cela entre nous tout simplement mai a 17ans sais pas un obstacle pour etre avec ton copin
0