Apnee du sommeil
Bonjour, je fais de l'apnée du sommeil non pas tous les jours ni tous les mois mais seulement quand mon corp le veut. je voulais savoir si en alla...
Bonjour, je fais de l'apnée du sommeil non pas tous les jours ni tous les mois mais seulement quand mon corp le veut. je voulais savoir si en alla...
tolérer;apaiser;rassurer;consoler;pleurer;rire;chanter...tout cela c'est AIMER!!
Bonjour, mon problème que j'ai pas confiance on moi meme
donner de soi après avoir reçu des autres,nous donne conscience que nous avons besoin des autres pour exister.alors du simple "merci"quand on nous ti...
Alors que tout le monde, surtout les journalistes, sait qu'il s'agitt du cancer. Ce mot fait-il si peur?
pouvez vous faire la différence entre la parapsychologie et la psychologie?
d'empathie...
Que vous inspire ce proverbe Bouddhiste ?
Il revient tjrs vers moi mais choisit d'autres filles. Pourquoi ??
Bonjour, Je constate que beaucoup d'homosexuels se marient tout en ayant des relations extra conjugales!! Pourquoi se marier si c'est pour fai...
Bonjour, g 21 ans , mon copain 24 ans et mon bo pere 37 ans g besoin d'aide le beau pere de mon copain me fai des avances ! depui kelk jours ! ça fa...
Bonjour, Je vis avec mon amie atteinte du trouble borderline depuis 12ans,nous avons un enfant de 9ans,atteint de troubles autistique,nous sommes 2 f...
Bonjour, je rêve quasiment chaque nuit que j'accouche d'un garçon... alors que j'attends ma 2ème fille. J'ai toujours su que c'était une fille...
Bonjour, j'ai de petit problème d'élocution, je bégaille et je manque de charisme quand je parle. conséquence je suis insociable et pour cause je ne...
pensez vous que le bonheur est devenu matérialiste ?
est comme une déclaration d'amour sans cesse renouvelée..
Bonjour, Mal-être, souffrance diffuse, dépression, angoisses, addictions... quels que soient votre âge et votre motif de consultation, je vous prop...
Bonsoir où bonjour.. je suis un homme âgé de 20 ans ça fais maintenant trois jours que je ne suis pas capable de mangé. L'appétit ne me viens pa...
Bonjour, mon mari a une relation avec une femme depuis 4 ans ils se téléphonent tous les jours , meme 2 a3 fois dans la journée ils travaillent dans...
Bonjour, Une question me taraude depuis quelques semaines: je me demande si je fais de l'aquaphobie ou si j'ai juste une angoisse (un truc moins g...
Bonjour, j'ai 40ans sans enfants et jamais marie mais j'ai connu pas mal de femmes . Voila il ya 2ans j'ai eus une relation pendant pres de 2ans avec ...
tant qu'il n'a pas été exprimé.
il faut persévérer;Mais c'est une preuve de sagesse,parfois,de savoir renoncer;pas pour abandonner ses objectifs,mais pour se donner une meilleure cha...
rejeter pour se protéger
Bonjour, Depuis que je suis né, j'ai une peur atroce de l'avion. J'imagine toujours les pires choses. Donc, pendant le vol, j'essaye de faire pass...
Bonjour, voilà , depuis toujours j'ai vu ma mère malheureuse et mal dans sa peau. j'ai 39 ans aujourdhui elle est très présente dans ma vie, me t...
pensez vous que jamel debbouze a voulu volé le blouson de jean paul vaity et la bagarre a tourné au drame ou un simple accident ?.mort de jean paul va...
Balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres ! qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous que la télévision a changé notre conportement ?
L 'homme est un être de relation;Il recherche le contact avec les autres.mais dans cette recherche effrénée, les aspirations divergent en fonctions de...
Bonjour, voila mon sousi sa fait plus de 3ans que je n est plus eu de relation tres suivie question sex je me pose si je suis logique avec moi meme ...
Bonjour, je recherche de futurs ami(e)s pour sortir, discuter, échanger. J'habite à Tournan en brie dans le 77. J'aime le cinéma, les animaux, la natu...
Bonjour, Je pratique le ski de fond et depuis le mois de mars un IRM a révèlé une fracture de fatigue du calacaneum. j'ai 64 ans, et au début j'avai...
Un "oui" jamais tenu fait bien plus de dégâts que mille "non" ..qu'en pensez vous?
Bonjour, J'ai apris il y a peu de temps que je suis séropositif.Je ne veux plus vivre je veux mettre fin a mes jours. la questions es comment b...
le mode d'emploi svp?? prsk moi g tendance à me suséstimer.
une seconde vie après la mort ?
Bonjour, je suis une musulmane.mon père est décédé quant j'ai 11 ans.Ma mère s'est remariée et on vivait ensemble tous les 3 .j'ai un problème et j...
du manque...
pourquoi les choses ne sont elles pas comme on voudrait qu elles soient...
Manque de personnel, travail ardu, fatigue, déprime, démotivation. Je ne suis qu'un homme qui travaille dans un milieu de femmes et je constate avec i...
Suite A un problème avec celui qui est devenu mon gendre...lorqu'il était le compagon de ma fille avec qui j'avais refusé de dormir sous notre toit ...
Le petit etait au courant que sa maman et moi meme voulions garder chacune un chaton, et il les a deliberement tues en les jetant en l air. Ce nest pa...
Bonsoir, Connaissez-vous des livres qui traitent du thème de la famille clanique? Son fonctionnement, ses particularités... D'avance merci, Cél...
Bonjour, je vous raconte, il ya deux ans g perdu ma mere et ce qui me faisais le plus mal c quelle est partie sans voir mon mari et mes enfants,...
Bonjour, J'ai un petit (ou gros) problème, voilà je n'arrive pas à dormir dans un endroit où il n'y a pas mes parents. J'ai 14 et je trouve ça un ...
dans quelques mois je vais tout quitter!!famille boulot....pour un hommeque je frequente depuis 2 ans! le feriez vous?
comment supporter les démences morales d'un mari alcoolique?
Bonjour, j'ai un problème de fatigue. je suis tout le temps fatiguée, j'ai presque tout le temps envie de dormir, mes jambes sont lourdes ... dès qu...
Pourquoi certains adultes se comportent comme des personnes hautaines, méprisantes, au dessus de tout et de tous ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement