J'aime plusieurs filles ,que faire !!!!!!!!!!
Fermé
Bonjour,
Voila j'ai 13 ans , j'aime plusieurs fille de mon ecole le probleme c'est qu'aucune de ces filles ne m'aiment ( Enfin je croit...) .
Le pire , c'est que je suis legeremen gros et je ne me plait pas, je suis complexer .
Elles sont 3 , toutes magnifiques , et je ne peut pas m'empecher de les regarder au college .
Je ne sais pas la quelle choisir car elles sont toutes formidable je suis ami avec elles , mais des qu'elles me parlent j'ai honte .
Honte j ne sait méme pas d equoi je ne sat pas si c'est de la honte ou si je suis géner .
Bref mon probleme etant tres bizarre que faire ? =(=(=(=(
Voila j'ai 13 ans , j'aime plusieurs fille de mon ecole le probleme c'est qu'aucune de ces filles ne m'aiment ( Enfin je croit...) .
Le pire , c'est que je suis legeremen gros et je ne me plait pas, je suis complexer .
Elles sont 3 , toutes magnifiques , et je ne peut pas m'empecher de les regarder au college .
Je ne sais pas la quelle choisir car elles sont toutes formidable je suis ami avec elles , mais des qu'elles me parlent j'ai honte .
Honte j ne sait méme pas d equoi je ne sat pas si c'est de la honte ou si je suis géner .
Bref mon probleme etant tres bizarre que faire ? =(=(=(=(
A voir également:
- J'aime plusieurs filles ,que faire !!!!!!!!!!
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Soiree filles - Accueil - Adolescence
- Ma fille se scarifie que faire - Accueil - Psychologie de l'enfant
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment faire pour devierger une fille - Accueil - Sexualité