A voir également:
- Une invitation sur une reflexion sur le "Béhaviorisme" ?
- Reflexion plantaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Créer une invitation de soirée pyjama - Accueil - Adolescence
- Idée carte invitation anniversaire à faire soi même - Accueil - Activités pour enfants
- Reflexion palmaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Invitation baby shower à imprimer - Accueil - Devenir parents
5 réponses
Si je ne me trompe c'est l'étude des comportements.
Une pratique courante dans les entretiens de recrutement consistant à proposer des mises en situations: un cas est soumis au candidat qui indique sa façon de réagir à la situation.
Pour ma part, je trouve que certaines situations proposées sont " déplacées" car on ne sort pas grandi en tant que recruteur d'avoir "abusé" de scénario "un peu douteux".
Certes, ça éprouve les nerfs du candidat mais à quel prix. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Si ça intéresse qq Personnes , par message perso; sur Fiche - : je peux vous citer une ENTREPRISE NORD/ISEROISE dont le service recrutement pratique largement ce système ! ! ................( ben -oui ! cliquez sur mon nom et, accèder à : écrivez à - )
Je pense que cette théorie pourrait, si elle était utilisée à bon escient, être tout à fait intéressante. Or, il semblerait qu'elle sert plutôt à éradiquer quelques "spécimens" ne coulant pas parfaitement dans un certain moule...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question